logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges Européens


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 22/01/2009 à 20h37


Administrateur
Eh vous savez quoi ? l'Edito de ducon est de retour et puis c'est une édition spéciale sur cette 5ème saison qui vient de s'achever.

AS RUMONT
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 22/01/2009 à 22h10


Utilisateur
merci ducon...ton edito déchire et je compte bien faire la fête pour mon accession
guitch
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 23/01/2009 à 09h35


Utilisateur
Ducon, ton édito est top, j'étais plié sur tes infos sur moi- même
Magic trezeguet
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 23/01/2009 à 15h14


Utilisateur
Il est très fort, notamment sur parker

MERCI, hate à la reprise d1 ya du niveau...
cd31
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 23/01/2009 à 15h25


Utilisateur
Excellent, complet et drôle !
Merci pour ce moment de gloire putain con ! euh pardon, ...ducon !
pringle
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 30/01/2009 à 23h49


Utilisateur
Génial ton édito! J'avais pas vu!

C'est pas bien de dénoncer mon coup de bleuf de S.Traoré !

En tout cas génial! J'en redemande!
Hate que la nouvelle saison commence!
PSG-VALENCIA
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 31/01/2009 à 09h08


Utilisateur


Du lourd ton édito, du lourd !!!

footamax
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 15/06/2009 à 22h57


Administrateur
ducon nous a préparé un petit édito pour clore cette 6ème saison du challenge Ligue 1.

Une fois encore c'est un vrai plaisir

AS RUMONT
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 16/06/2009 à 09h44


Utilisateur
sont edito déchire comme d'hab...merci ducon
Magic trezeguet
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 16/06/2009 à 12h50


Utilisateur
C'est un bon celui là !!!
Fouchampvan
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 19/06/2009 à 21h04


Utilisateur
Super Ducon !
Tu as tout compris à la provenance de mon pseudo !!!
ducon
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 20/06/2009 à 12h44



Utilisateur
Yep Fouchampvan, j'avoue avoir hésité un temps avec Fou + Champion + Van Damme. Mais fou + Van Damme ça faisait doublon, bien sûr. Comment j'ai évité le piège de justesse
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion