logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges Européens


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic trezeguet
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 07/11/2008 à 10h47


Utilisateur
Comme par hasard là ou je perds, j'étais sur une bonne vague.. t'es pas gentil ducon!
footamax
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 07/11/2008 à 12h50


Administrateur
Il faut dire que tu n'as pas perdu contre n'importe qui ... mon coaching a pour une fois payé.

Allez je te laisse lire le petit édito de ducon
ducon
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 08/11/2008 à 17h49



Utilisateur
Désolé MT, mais footamax ne me paie pas 15000€ par mois pour être gentil. Sauf avec lui. Ce qui ne me pose d'ailleurs aucun problème car footamax est grand. Dont acte
footamax
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 14/11/2008 à 22h23


Administrateur
l'édito de la 9ème journée est en ligne ...

ducon j'espère que tu as bien reçu ton petit chèque
MacLeBig
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 15/11/2008 à 19h03


Utilisateur
ps, tu peux changer de pseudo ?
il ne te vas pas du tout
footamax
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 21/11/2008 à 23h19


Administrateur
Sacré MLB

Pour info l'édito de la 10ème journée est en ligne

Bonne lecture et merci ducon
ducon
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 03/12/2008 à 20h09



Utilisateur
Salut les amis,
Pas d'édito challenge ligue 1 cette semaine puisque le report du match Nice-Grenoble est encore susceptible de faire évoluer les scores et de transformer des vainqueurs en vaincus (et vice-et-versa).
Rdv la semaine prochaine, en principe.
footamax
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 03/12/2008 à 20h43


Administrateur
Ca marche on ne t'en tiendra pas rigueur
cd31
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 03/12/2008 à 21h08


Utilisateur
Ben ce sera la même chose puisque Nice - Grenoble n'aura toujours pas été joué !
Magic trezeguet
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 04/12/2008 à 10h24


Utilisateur
Mais non cd31, il parlait d'un autre édito celui de la journée de ce week end!
pringle
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 05/12/2008 à 19h37


Utilisateur
Ducon, tu as peur que j'ai encore un niçois ou un grenoblois?
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 10/12/2008 à 20h31



si vous voulez je peux faire l'edito que vous voulez il n'y a pas de probleme alors d'accord ou pas
ducon
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 13/12/2008 à 11h18



Utilisateur
salut les amis,

En réponse à cd31, Nice-Grenoble était susceptible de modifier les classements mais pas les résultats de la journée suivante.

En réponse à pringle, je ne sous-estime jamais un supporter des girondins de Bordeaux football club

Pour le reste, désolé de l'absence d'édito cette semaine (et peut-être la ou les suivantes) mais j'ai récemment déménagé et je suis toujours en attente d'accès internet dans mon nouvel appart. C'est aujourd'hui la dernière fois que je peux me connecter dans mon ancien appart, dont je remets les clés dans moins d'une heure (pour tout dire).
Cela dit, après contact avec mon FAI (Free), la connexion de mon nouvel appart ne devrait plus être longue. Je serai alors joisse de reprendre les bonnes habitudes.
En attendant, bon we, bons matchs et joyeux festoiements à toutes et tous si je ne peux me reconnecter d'ici là.
Tcho !
Magic trezeguet
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 13/12/2008 à 12h29


Utilisateur
C'est dingue dès que je gagne Ducon trouve l'excuse pour pas faire d'éditos, c'est fou çà!

ducon
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 10/01/2009 à 15h14



Utilisateur
Yo les amis ! J'ai enfin récupéré internet après de longues tergiversations de mon FAI, ça refonctionne depuis aujourd'hui.

Je vais donc pouvoir reprendre les éditos comme il se doit. Voire éventuellement mettre fin à la série de défaites que j'ai prises dans la tête en mon absence.

Bonne année à toutes et tous, bonne fin de saison 5 & bonne saison 6 ! + bien sûr longue vie à footamax !

ps: MT, tu n'as donc pas compris que mon absence prolongée ne visait qu'à maintenir ton exploit de la 11è journée le + longtemps possible à l'affiche de l'édito du challenge ligue1 ? Alors bravo pour la reconnaissance alors là vive la France alors !
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion