logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges Européens


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 28/08/2021 à 18h53


Administrateur
Pourquoi pas mais sinon on peut partir sur des poules de 10 ? C'est bien aussi

Pour l'instant il y a 24 inscrits, 6 de plus et on fait 3 divisions.
thidom
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 01/09/2021 à 18h36


Utilisateur
Je t'ai envoyé le mail de PSG Valencia en message privé, envoi lui le fichier excel (il l'a plus) et demande lui ce que tu veux qu'il fasse.

A+
chtjopoete
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 05/09/2021 à 18h55


Administrateur
Calcio

En dehors du forum (que certains ne lisent peut-être pas ) pourrais tu envoyer un mail à tous les joueurs (sauf ceux déjà inscrits pour leur demander de participer ? On peut aussi demander qq volontaires pour faire une équipe B ?
supernatural
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 05/09/2021 à 22h01


Utilisateur
Salut à tous pour ma part je ne vois pas d'intérêt de participer à une compétition dont on attribut pas de palmarès..moi je joue pour améliorer mon palmarès.sorry
footamax
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 06/09/2021 à 10h53


Administrateur
Je ne comprends pas ta remarque ? ton palmarès est présent dans ce challenge, tu peux voir tes performances de chaque saison mais si ta seule motivation est de le voir dans ton palmarès, ça peut être ajouté

Pour info j'ai retiré Sarabia de ta compo suite à son transfert

chtjopoete, je vais renvoyer un mail mais tout les participants ne renseignent pas forcément leur email et d'autres ne sont pas inscrits à la newsletter
footamax
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 08/09/2021 à 12h34


Administrateur
On va donc partir sur des divisions de 10 équipes, ce qui permettra de faire 3 saisons.
Le nombre d'équipes étant diminué, seuls les 2 premiers monteront en division supérieure, et les 2 derniers descendront de division.

Pour l'instant il m'a été possible de composer 2 divisions. Il manque 5 participants pour composer une 3me division, n'hésitez pas à en parler autour de vous

Le challenge débutera lors de la 6ème journée de Ligue 1, ça vous laisse donc encore un peu de temps pour composer vos effectifs
Cyril59
(compte supprimé)
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 10/09/2021 à 13h36



Utilisateur
Allez plus que 3 participants et la 3eme division sera possible
thidom
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 11/09/2021 à 12h28


Utilisateur
J'aurai tendance à dire : plus que 1 (avec 2 fictifs il y aura pas de descente en 3ème division : de toute façon si personne pour les remplacer ça sert à rien de faire une descente)
A+
footamax
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 16/09/2021 à 20h58


Administrateur
La 3ème division est en ligne, il reste donc 3 équipes "libres" qui pourront être remplacées en cours de saison.

N'oubliez pas de composer vos équipes avant le début du premier match de la 6ème journée.
clement59
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 16/09/2021 à 21h23



Utilisateur
j'ai fait plusieurs changements dans mon équipe pouvez vous remettre les 8 transferts avant le début du championnat
chtjopoete
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 18/09/2021 à 17h20


Administrateur
Calcio

Les transferts n'ont pas été remis à 8 merci
footamax
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 19/09/2021 à 09h33


Administrateur
Les transferts ont été réinitialisés
chtjopoete
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 22/09/2021 à 23h20


Administrateur
Calcio

j7
je pense avoir 5 points (2 blas - 1 terrier -2 hakimi ) donc nul 5-5
footamax
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 24/09/2021 à 19h19


Administrateur
Je viens de vérifier, tu as bien Blas dans ton équipe mais il était sur le banc lors de la 7ème journée
chtjopoete
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 25/09/2021 à 20h05


Administrateur
Calcio

Bug de ma part alors bizarre,je fais une capture d'écran à chaque fois et j'avais le nantais . Tant pis bon we je suis en itinérante en andalousie (grenade aujourd'hui ) mais le suivi calcio sera assuré
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion