logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les concours pronos


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic trezeguet
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 26/03/2006 à 16h21


Utilisateur
C'est clair cd31, on dirait que tu joues au qui perd gagne (je plaisante bien sur)

N'impeche qu'a l'annuel ta un très bon classement qd meme,regarde le mien.

Autrement avez vous vu le prono de iverson pour le match le havre-lorient??

Il a mit 9-9 on pourra pas dire qu'il prend pas de risques
pringle
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 26/03/2006 à 20h26


Utilisateur
lol :D ! MDRRRR ! C'estencore une blague de moi ca ...:) ! Et oui :)
Etant donné qu'ils étaient parti a l'entrainement et qu'ils avaient oublier de faire leurs pronos, ils m'ont demandé de faire leur pronos. J'ai fait des pronos normaux, a part celui la :) mais je pensais qu'entre vendredi et aujourd'hui ils l'aurait modifier :) lol
Et en conclusion ca leur fait 1 pts pour les 2 quand meme alors que moi je fais 0 avec mon pronos 0-1...

Et en + du pronos, je suis décu par Lorient qui a fait un très mauvais match a 11 contre 10 au bout de 20 minutes ! Et se retrouvent a 4 pts de la 3eme place ! Ca risque d'etre dur...
Magic trezeguet
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 26/03/2006 à 20h28


Utilisateur
Allez ta été puni par le bon dieux!!

je t'avais pas dit le gros 0-0??
pringle
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 26/03/2006 à 20h31


Utilisateur
oué mais faut que t'arrete dem ettre des scores défavorables pour lorient comme pronos a chaque fois ! Et a chaque fois ils font a peu près le pronos que t'as mi :( Donc si tu veux que Lorient monte en L1 met des pronos favorables aux lorientais :) lol

Non mais bon je suis très supersticieux...
parker
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 26/03/2006 à 22h49


Utilisateur
c'esy vrai qu'un 9-9, ca aurait ete le match de l'annee , je te remerci tout de meme car j'ai quand meme fais 1 point, donc ca va; surtout que moi j'aurais mis victoire lorientaise!
iverson
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 27/03/2006 à 12h08


Utilisateur
bon alors resumé du week du 24 au 26 donc pour moi les choses se sont idealément passer a pe pres en ligue 2 j'ai du faire 8 pts donc c'est correct au niveau de leurope j'ai reussie a faire un parfais avec milan (3-1) et j'ai du faire 6 pts ou 5 chez plus a l1 plus de but je pronostik donc zero point avec ajaccio lol :D

et pour finir la ligue c'est plus que bien passer avec cette premiere place de la journée et cette 7 eme place acquise sur le faux pas de Edd
et donc en l1 j'ai fais 14 points

merci pour se petit passage sur moi dans ton petit texto footamax :D

bonne chance a tout le monde pour la suite
pringle
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 27/03/2006 à 12h13


Utilisateur
pffff si je pouvais passer un weekend comme ca moi... Un score nulen L2 avec 3-4 pts! au JDB je crois que j'ai fait aucun points. Au l1 + dde buts 0 pts avec auxerre :) ! En Europe , aucun perfect, mais ca reste raisonnable avec 5-6 pts .. Et puis en L1 contrairement a iverson je m'éeffondre avec 6 pauvres petits points...

...un weekend a oublié QUOI....
cd31
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 27/03/2006 à 12h20


Utilisateur
Grace à mes 2 perfects d'hier soir et mes 10 pts pour la J32, je grapille 1 place au classement annuel, je reviens donc à égalité avec petitohème à la 5è place et à 5 pts du second. Avril sera certainement déterminant puisqu'il n'y aura que 2 journées au mois de Mai !
Magic trezeguet
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 01/04/2006 à 22h08


Utilisateur
Pas de chambre svp , 2pts

bonne soirée concernant le JDB

voilà voilà
footamax
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 01/04/2006 à 22h13


Administrateur
J'attends les résultats de demain mais pour l'instant c'est pas trop mal ... j'ai profité de la contre-performance de chtjopoete en L2 pour revenir à 11 points ... comme quoi rien n'est joué
iverson
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 01/04/2006 à 22h33


Utilisateur
moi aussi jattend demain mais pour linstant en ligue 1 9 points c tres bien ca me convient et 4 je crois en europe enfin voila
pringle
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 01/04/2006 à 23h17


Utilisateur
pfff 3pts...ca me gave... J'enchaine journée de m.... sur journée de m....
Et dire que sur des journées comme cela il y en a qqui font 13 pts, ba bravo !!
pfff et en + moi mes journées je les rate pas a moitier, moi c'est la L1 la L2 l'europe, sl1 + de but jeu dé buteur(aucun pts) ...
Je commence a desespérer...
matt93
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 02/04/2006 à 00h21



Utilisateur
Moi j'suis parti dans une mauvaise série deuxieme semaine pourrie mais bon c celle de la semaine derniere qui membete pske je joué le mensuel.
Magic trezeguet
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 03/04/2006 à 10h35


Utilisateur
C'est décidé je laisse tomber la l1 et me consacre là où j'ai une chance de faire quelque chose.(europe,ldc,jdb,l1+buts,l2)

yen a pas mal encore mais la l1 ca marche pas
Magic trezeguet
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 03/04/2006 à 21h05


Utilisateur
Je laisse un petit message car je vois que grenoble (l' équipe de footamax) gagne 2-0 pour l'instant contre Bastia et en tant que lorientais je dis merci et encore bravo grenoble il faut qu'il le gagne ce match!!!!!
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion