logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les concours pronos


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
pringle
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 06/03/2006 à 23h24


Utilisateur
a ba ca sera pas encore pour ce soir pour les merlus... ! J'étais au stade, Garibian très mmoyen mais les lorientais aussi...enfin bref..

Sinon moi Je suis en méforme en ce moment , je dépase plus les 6 pts en L1 , en europe n'en parlons pas! Il y a juste le survivor encore..pas trop mal! Donc a mo ide réagir ! :)
sébasto
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 07/03/2006 à 10h18


Utilisateur
Beaucoup plus déçu par la défaite des merlus que mon manque de pts an challenge L2. Je pense que la blessure de GENTON y est pour beaucoup et je note également une médiocre performance de Mr GARIBIAN . Enfin j'espere que nous allons repartir les autres leaders n'ayant pas fait non plus de grosses perfs il faut dire que je suis natif de la-bas
@+
pringle
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 07/03/2006 à 19h25


Utilisateur
a oui? tu es lorientais ? ! ah ba ca me fait plaisir que il y est 1 lorientais de plus sur footamax :) !
Oué j'ai vu aussi que la défense avait été déstabilisé par la blessure de Genton qui est vraiment le patron a lorient malgré so njeune age ! Et Garibian ué c'était très moyen... La seuel bonne note c'était Pedron , toujours aussi fort lui a son age !! 1er ballon et but :)

ps: dsl de débordé du sujet du post
footamax
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 12/03/2006 à 23h12


Administrateur
Si seulement toutes les journées pouvaient être comme cette 30ème journée de L1 : 9/10 et un total de 16 points .... c'est quand même un peu mieux que mes 3 petits points de la semaine dernière

En L2 c'est pas mal non plus avec 11 points je grignotte quelques points sur chtjopoete ...

J'en profite pour féliciter sebastopol qui a fait ce week-end un carton au jdb (+178pts)
pringle
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 13/03/2006 à 11h43


Utilisateur
Bah je vois que ca va mieux pour toi footamax :) ! tu me tallonne au classement annuel je crois
Moi je galere encore un peu avec "seulement" 9 pts...
Moi je dis bravo a iverson qui établit so nrecord avec 17 pts ! :) !
cd31
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 13/03/2006 à 12h59


Utilisateur
Bon ben je sens que je vais ramer encore ce mois-ci à l'image de mon cher TFC
iverson
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 13/03/2006 à 20h05


Utilisateur
^moi personnellement je suis vriament heureux de ma performance qui est genial car cela me permet de distancer un peu mes principales concurrent ( pringle ; MT et parker ) et de grignoter quelques points sur le groupe de tete

pour les autres challenges ce n'est pas terrible sauf pour survivor ou mon aventure continue
et la l 2 et l'europe resultat moyen a ce que je crois

et j'ai oublier de preciser que comme mon cher footamax j'ai obtenu a 9/10 avec 4 score parfait et grace a cela j'ai pris la tete du classement de la deuxieme partie de saison

bonne chance pour la suite a tous
footamax
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 19/03/2006 à 22h51


Administrateur
Je ne préfère pas revenir sur les résultats du week-end car pour moi ça n'a pas été brillant ... encore 3 places de perdues au classement annuel L1
Magic trezeguet
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 20/03/2006 à 10h03


Utilisateur
Moi aussi kif kif bouricot

cependant j'ai fait une super affaire au l1+de but!
cd31
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 20/03/2006 à 14h31


Utilisateur
C'est grillé pour le mensuel et encore 3 places de perdues pour l'annuel qui restait mon seul objectif potentiel (podium)
footamax
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 20/03/2006 à 17h19


Administrateur
Mes objectifs sont revus à la baisse, moi qui espérais terminer dans le TOP 5 de l'annuel L1 je me fixe maintenant de revenir dans le TOP 10.
Pour la Ligue 2, j'espère bien terminer sur le podium mais la route est encore longue
pringle
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 20/03/2006 à 18h42


Utilisateur
Vous pouvez esperez encore un podium ou meme mieux vous trois, MT cd31 et Footamax..
Moi je peux plus rien espérer vu que partout je susi bien classé mais tout le temps 11ème, ou dans les environs

On va essayer d'accrocher le podium L1 avec uen grosse montée
sébasto
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 20/03/2006 à 18h50


Utilisateur
Mon objectif est toujours le TOP10 dans les challenges sans pour cela figurer sur la podium
Bien qu'en L2 j'espere toujours la 2 ou 3ème place Bonne chance à tous
Magic trezeguet
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 20/03/2006 à 19h17


Utilisateur
footamax serais tu très modeste ??

il mes semble que le podium en l2 est assuré
footamax
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 20/03/2006 à 19h25


Administrateur
Mes performances et surtout mes contre-performances m'obligent à rester modeste car même si j'ai 18 points d'avances sur thidom je pense qu'en 8 journées c'est tout à fait possible ... au fond ce n'est que 2 points en plus à prendre par journée

J'en conclue aussi que le titre est toujours à ma portée
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion