logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les concours pronos


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 24/02/2006 à 23h12


Administrateur
Pour cette dernière partie du championnat, je vous propose ce post pour commenter vos prestations dans les différents concours de pronostics ....

Ce soir je fais un petit détour par la Ligue 2 car depuis quelques semaines un certains chtjopoete nous as tous laissé sur place !!
Après les premiers résultats de cette 27ème journée, je pensais enfin grignoter quelques points sur le leader de ce concours ... mais ce fût une grosse déception car une fois de plus chtjopoete a sorti le grand jeu (5 perfects sur 9 matchs !!!)
Alors dis moi chtjopoete tu tournes à quoi ?
pringle
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 25/02/2006 à 02h53


Utilisateur
oué je pense que pour la ligue2 ca va etre dur d'aller le chercher...:s ! Moi il me reste plus que le survivor la ligue 1 é lé pronos europes( vite fait) a ésperer..
Magic trezeguet
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 25/02/2006 à 10h37


Utilisateur
C'est sur que chjopoete est au dessus du lot , je sais pas comment il fait il voit quasiment tout . En tout cas en L2 le podium est quasiment fait et je suis pas deadans ca c'est sur g fait 2 pts hier alors que tt le monde a réussi.

Enfin bon ce csoir j'espere que la chance va tourner car la je commence a en avoir marre

voilà à ce soir pour le commentaire de la L1
cd31
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 27/02/2006 à 12h23


Utilisateur
Me reste pas grand chose à moi ! Comme tout le monde un p'tit espoir de gagner un mensuel avant la fin de la saison mais par contre je suis bien placé au classement annuel (3è)
footamax
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 04/03/2006 à 14h03


Administrateur
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, après une très bonne 27ème journée, cette 28ème journée de L2 est pour l'instant catastrophique (1 petit point !!)
L'air de la montagne ne m'a visiblement pas bien inspiré et je me retrouve maintenant avec 21 points de retard sur chtjopoete !!!
Je crois que la messe est dite

J'espère quand même faire un peu mieux ce soir en L1
Magic trezeguet
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 04/03/2006 à 15h12


Utilisateur
Pour moi la chance a un peu tournée hier soir car j'ai fait 7 points qui me permettent d'esperer encore pour le podium.

Esperons que cela continuera ce soir car le mois de février était vraiment vraiment une catastrophe!!!
parker
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 04/03/2006 à 16h04


Utilisateur
Moi je vise une victoire en survivor, car c'est le seul trophee que je peus esperer!
et sinon essyer de me placer dans certaines comme en LdC par exemple!
pringle
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 04/03/2006 à 16h39


Utilisateur
Oué moi 3 pts hier soir en L2..
Enfin bon a moi de me rattrapper sur la L1 ce soir, malgré 1 match en moins ( sochaux-bordeaux). Et puis comme parker je vise le survivor et je sens que la journée de ce sori va etre décisive car il y a pas mal de pronos différents ... on verra bien...
footamax
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 04/03/2006 à 22h18


Administrateur
Encore une mauvaise soirée pour moi : 1 point en Ligue 2 et 2 points pour l'instant en Ligue 1 !!!

J'espère me rattraper sur les rencontres de demain soir

Seule belle opération, la large vicoire de Lille et 6 points de plus au jeu L1 plus de buts, qui me permettent de partager avec parker la 3ème place du podium
parker
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 05/03/2006 à 00h05


Utilisateur
ouai moi ca va, 6 points pour cette premiere partie de L1, ma nouvelle qualification pour la suite de la competition, et en L1+ de buts, je dois acueillir, sur la meme marche que moi, en effet, f@m;
mais ce n'est que temporaire!!
PSG-VALENCIA
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 05/03/2006 à 09h28


Utilisateur
... pas eu le temps de faire les pronos complet suite pb antivir...

je pronostique quand même pour les matchs qu'ils restent...

@+
Magic trezeguet
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 05/03/2006 à 10h46


Utilisateur
Moi si je peux me permettre je vous fait part de ma très grande satifaction de la journée;mes 12 pts en europe qui me permettent de revenir sur footamax.

Cependant 2 pts en l1
cd31
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 06/03/2006 à 14h41


Utilisateur
7 points pour la J29, je ne suis pas largué dès la première journée de Mars mais pas au top non plus. Il va me falloir cravacher pour décrocher un titre mensuel qui reste un objectif mais surtout pour continuer à figurer sur le podium "classement annuel".
sébasto
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 06/03/2006 à 15h42


Utilisateur
Je m'accroche avec mes petits moyens mais je ne suis pas mécontent de ce weekend
8pts en L1 - 8pts en L2 - 8pts en pronos Europe
et je compte sur LORIENT-CAEN ce soir pour améliorer mon total en L2
Mais je me suis fixé le top ten pour tous les challenges, le retard est trop conséquent pour espérer mieux
Magic trezeguet
Sujet : Concours pronos : la course au titre Posté le : 06/03/2006 à 18h51


Utilisateur
sébatopole je vois que tu me colle en l2 ,
sois pas trop fort qd meme c'est pas super la l2 lol et ce soir j'espere une belle victoire de Lorient!!!

Allez les merlus!!!
(la montée peut s'entrevoir avec ce genre de match qui peut fixer assez rapidemment)
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion