logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les coupes et les trophées


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
CEDRIC
Sujet : Ligue des Champions 2012/2013 Posté le : 11/04/2013 à 19h34



Utilisateur
lost j'aime pas Paris et (désolé de ne pas etre devenu fan a l'arrivé des Qataris (je ne vise pas tout le monde bien sur))...

Et Paris n'a rien d'une équipe francaise des présidents Qataris et hier un seul joueur francais titulaire donc aucune raison e supporter ca ...

De plus je trouve les parisiens hautain avec la Province donc oui ca me fais plaisir qu'il perde (meme si je l'ai dit voir des dopés en demis c'est ennuyant enfin bon ...)

Alors si pour toi ne pas aimer Paris c'est etre un footix alors OUI JE SUIS UN FOOTIX ...
lost
Sujet : Ligue des Champions 2012/2013 Posté le : 11/04/2013 à 20h23



Utilisateur
je respect le fait d aimer ou pas le psg,et j admire le jeu du barca,mais est du mal a comprendre qu on ne puisse pas prendre parti d une equipe francaise quand celle ci est en quart de la c1.etant supporter du psg et ca bien avant les quataris je me rappel d une final om-parme en uefa,ou juste pour la fierté de notre pays je souhaitais que marseille gagne, alors oui je suis peut etre un peu trop chauvin,mais si vous n encourager pas les equipe francaise,ne vener pas vous plaindre que notre championnat sois aussi faible.et désoler d avoir dis footix c etait a chaud.je respecte la vision que chacun a du foot.
footamax
Sujet : Ligue des Champions 2012/2013 Posté le : 11/04/2013 à 20h38


Administrateur
Pas de souci lost, j'espère que la C1 sera pour le Barça pour récompenser son entraineur qui n'a pas connu que des bons moments durant cette saison...
CEDRIC
Sujet : Ligue des Champions 2012/2013 Posté le : 11/04/2013 à 21h42



Utilisateur
lost encore une fois équipe francaise

Un président étranger un entraineur étranger un directeur sportif étranger et hier 10 joueurs étrangers ... cette équipe n'a rien de francaise

En France on a 20 équipes de L1 ... mais la 20eme c'est Arsenal

Quand au niveau du championnat bah c'est pas le PSG qui va élever le niveau ... Lille va devoir vendre Marseille pareil (ou en tous cas ne pourrat pas acheter) Lyon sont dans les choux et St Etienne devrait vendre aussi (et c'est meme sur avec la taxe du benet ...)

Donc non le niveau du championnat ne va pas augmenter grace a Paris ...

Et notre L2 elle est en crise
Pour connaitre un peu le cas Le Mans 14.5 Millions de déficit sauvé de justesse (enfin sauvé c'est vite dit)

J'ai lu que Auxerre avait 16 Millions (mais eux devraient pouvoir refinancer je crois)

Tours c'était 3 Millions ...

Et je ne sais pas pour tout les clubs mais il doit bien y en avoir 5/6 ...

Tout ca pour dire que a l'avenir on aura 2 clubs en France qui ne seront pas francais (Paris et Monaco) et les autres risquent de galérer longtemps ...

Mieux vaut pour moi un championnat ou la meilleure équipe a un niveau moyen mais ou il y a du suspens (on s'intéresse au foot toute l'année) qu'un championnat inintéressant entre 2 équipes ou on s'intéresserait au foot disons entre Mars et Mai (pour la LDC et la fin du championnat) comme la Liga ...
footamax
Sujet : Ligue des Champions 2012/2013 Posté le : 23/04/2013 à 22h43


Administrateur
Ca se complique pour le Barça
CEDRIC
Sujet : Ligue des Champions 2012/2013 Posté le : 23/04/2013 à 22h45



Utilisateur
Il est ou Messi ???

Ah oui désolé c'est un match important

Et une pensée pour les Barcelonnaises qui ne supportent pas un tacle ...
footamax
Sujet : Ligue des Champions 2012/2013 Posté le : 23/04/2013 à 22h54


Administrateur
Il était sur le banc non
CEDRIC
Sujet : Ligue des Champions 2012/2013 Posté le : 23/04/2013 à 23h37



Utilisateur
xD

Il a été aussi efficace que Villanova (1 seul changement mais le pire c'est qu'a la 70 son équipe est menée 2/0 toujours aucun changement a la 73 3/0 pas de changements

A la 82 eme 4/0 et a la 83 il se dit qu'il faut faire un changement ...

Un peu de réactivité ne ferait pas de mal ...

En tous cas il a autant pesé sur le match que Messi ^^
legothier51om
Sujet : Ligue des Champions 2012/2013 Posté le : 24/04/2013 à 02h30


Utilisateur
Vous etes serieux ? Le bayern colle une gifle au barça et vous ne parlez que du Barça ?

La bayern a juste été monstrueux au milieu , le trio Xavi , Iniesta , busquets n'a pas vu la lumière incapables de creer du mouvement à cause du pressing haut des munichois et d'une force collective qu'on l'on rarement vu ces dernières années .

Messi pas messi ça n'aurait rien changé
CEDRIC
Sujet : Ligue des Champions 2012/2013 Posté le : 24/04/2013 à 08h11



Utilisateur
Messi c'est une caractéristique chez lui de ne pas etre présent sur les matchs importants ...

Ah pour faire la différence contre des clubs comme Grenade Vallecano etc la il est présent c'est sur ...

Mais en demi de LDC la il n'y plus personne (4 ballons d'or pour ca MDR) ...



Enfin on remarquera que la soi disant meilleure équipe du monde il faudrait peut etre revoir le truc ...
Barcelone 1 finale depuis 2009
Bayern devrait faire sa troisième


Au passage 3 mains oubliés dans la surface (toutes auraient du donner lieu a un pénalty munichois et apparemment 2 buts non valide sans compte des cartons jaunes assez aberrant)...

A quoi sert les 2 arbitres derrière les buts ??? Et pourquoi nommer un arbitre si mauvais en demi de LDC ???
Une grand mère arbitrerait mieux



(Et 2 ou 3 buts munichois au retour ne seraient pas de refus )
legothier51om
Sujet : Ligue des Champions 2012/2013 Posté le : 24/04/2013 à 11h37


Utilisateur
C'est triste d'avoir la haine du barça comme toi .
Magic trezeguet
Sujet : Ligue des Champions 2012/2013 Posté le : 24/04/2013 à 13h16


Utilisateur
les analyses de cédric sont de toute manière souvent très bancales
lost
Sujet : Ligue des Champions 2012/2013 Posté le : 24/04/2013 à 15h21



Utilisateur
c etait couru d avance que le bayern aller se qualifié,le barca est a la peine quand on vois qu il meritais de se faire sortir contre le psg.l experience ne fait pas tout ,a chacun son cycle bye bye barca
dollar18
Sujet : Ligue des Champions 2012/2013 Posté le : 24/04/2013 à 21h52



Utilisateur
c'est pas encore la fin de cycle sauf qu'il faut arreter de faire la famille avec le club c'est du busness renvoyez tito.mashe pique au banc et recrutez de vrai defenseur avec l'argent gagné sur 5ans
CEDRIC
Sujet : Ligue des Champions 2012/2013 Posté le : 24/04/2013 à 22h12



Utilisateur
legothier en quoi cela est ce triste ???

Ca t'attriste que les supporters Marseillais détestent Paris (et inversement) pareil pour St Etienne Lyon United City Rome (Lazio AS) Tottenham Arsenal etc ... ???

Et bah moi j'aime pas Barcelone ...

MT bancale car pas en accord avec toi ...

Et je n'aime pas Barcelone car leur ancien entraineur a été convaincu de dopage et maintenant c'est l'ex entraineur adjoint de cet entraineur qui entraine Barcelone ...

La fédération cache des preuves avec le procès Fuentes ^^

Ensuite 20 minutes de passes pour un tir ca m'ennuie ??? C'est un probleme ???

Et a cause d'eux, il n'y a plus le droit au contact (sauf quand ce sont eux les fautifs ce n'est pas sifflé ...)
Maintenant le moindre tacle contre eux est sanctionné (et pas grave si il n'y a pas faute ...

J'aime le foot quand c'est un minimum physique a cause de Barcelone on a maintenant du foot de pleureuses de chochottes ...
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion