logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les coupes et les trophées


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : LdC 1ère phase édition 2007/2008 Posté le : 06/11/2007 à 21h34


Utilisateur
Sur l'action du "pénalty", il n'y a absolument pas faute, il y aurait du y avoir.
Lorsque Taiwo tacle dans le vide et va faire faute sur Quaresma, Quaresma tombe sans contact, il simule au lieu d'attendre le contact, la jambe de Taiwo ne touche pas sa jambe !! ( enfin c'est ce que j'ai vu au ralenti, Taiwo ne touche pas le balon, Quaresma ne touche pas Taiwo, il plonge ! ( ou ce laisse tombé sans contact => Pareil ) )

Valencia 0-1 Rosenborg

Cette équipe de Rosenborg est vrément incroyable cette année, totalement resplendicente par rapport à ce qu'elle a fait par le passé ...
5 buts/ 8 match en 1 mi temp, bof bof
footamax
Sujet : LdC 1ère phase édition 2007/2008 Posté le : 06/11/2007 à 22h51


Administrateur
Ce soir l'OM a livré un bon match mais une fois de plus on pêche sur des erreurs défensives !!

On aurait pu arracher ce match nul qui aurait été un excellent résultat car Liverpool revient très fort (8-0 face au Besiktas) et j'ai bien peur que la qualification se joue sur le dernier match .... au Vel face aux reds !!
obli
Sujet : LdC 1ère phase édition 2007/2008 Posté le : 07/11/2007 à 10h52


Utilisateur
C'est dommage, si l'Om avait pris seulement un point ...
Car la mathématiquement il passe à la trappe, :
Porto est qualifié
Liverpool est à trois point, si Marseille perd contre Liverpool c'est fini, à la différence de but... ( car à mon avie, Liverpool battra Porto, et en comptant que Marseille batte besiktas, ce qui n'est pas fait ... )
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : LdC 1ère phase édition 2007/2008 Posté le : 07/11/2007 à 10h57



Utilisateur
c'est vrai c'est dommage car sur le match qu'on a fait on méritait peu etre un peu mieux! merci taiwo!!
mais on savait que tout se jouerait lors de la dernière journée ou j'attends les reds avec impatience au vél'...
footamax
Sujet : LdC 1ère phase édition 2007/2008 Posté le : 07/11/2007 à 12h46


Administrateur
Voilà un scénario qui me plairait bien :

Marseille s'impose au Besiktas et Porto va faire match nul à Liverpool. N'oublions pas qu'un match nul à Liverpool permet à Porto d'être qualifiés pour les huitièmes quelque soit le résultat de l'OM.

Le classement serait :

1 Marseille 10
2 Porto 9
3 Liverpool 5
4 Besiktas Istanbul 3
obli
Sujet : LdC 1ère phase édition 2007/2008 Posté le : 07/11/2007 à 12h48


Utilisateur
Moi j'aimerais bien que lyon se qualifie pour les 1/8 et rencontre Porto ...
Donc porto premier, mais ça c'est évident, puisqu'il y a trois point offert du Besiktas.
Marseille ne sera pas favorie en turquie ...
footamax
Sujet : LdC 1ère phase édition 2007/2008 Posté le : 07/11/2007 à 12h52


Administrateur
C'est évident que l'OM ne sera pas favorie en Turquie car tout est encore possible pour le Besiktas mais s'il faut prendre des points c'est maintenant car le Besikats a du se prendre une bonne claque après sa défaite 8-0 !!
gerrard8
Sujet : LdC 1ère phase édition 2007/2008 Posté le : 07/11/2007 à 14h52



Utilisateur
3 points offert du Besiktas ...
Ha bon
Rapelle moi le score du match allé contre Porto !!
Si on prend le parcours du Besiktas mit a part le 8-0 qui fait tres mal!!
Marseille et Porto on gagnés pas si facile que ça contre eux aux matchs allé !!
Et puis il ont comme meme battu liverpool !!c'est pas rien !!
Donc je pense que c'est une erreur de les enterrés maintenant meme si c'est clair qu'il ne sont pas les favoris on est bien d'accord !!
obli
Sujet : LdC 1ère phase édition 2007/2008 Posté le : 07/11/2007 à 15h44


Utilisateur
Porto gagne en turquie, comment peuvent ils perdre au portugal ...
Yeti
Sujet : LdC 1ère phase édition 2007/2008 Posté le : 07/11/2007 à 16h02


Utilisateur
en mettant un but de moins que leur adversaire...
gerrard8
Sujet : LdC 1ère phase édition 2007/2008 Posté le : 07/11/2007 à 16h07



Utilisateur

ça c'est malin Yéti !!Lol
Magic trezeguet
Sujet : LdC 1ère phase édition 2007/2008 Posté le : 07/11/2007 à 17h09


Utilisateur
En voyant le classement soyons réalistes de tte maniere j'ai dit et je suis pas le seul ( apart les supporters marseillais) qu'il seront eliminés!

POrto 1er tranquil en ce moment et liverpool qui revient à 3 points de l'om!
L'om a laissé sa chance contre Porto aller et retour!

obli
Sujet : LdC 1ère phase édition 2007/2008 Posté le : 07/11/2007 à 18h39


Utilisateur
La presse turque enfonce Besiktas

La presse turque a eu la dent dure avec Besiktas, corrigé mardi soir sur la pelouse de Liverpool (0-8). L'équipe a été «brisée», reprennent en coeur les principaux journaux du pays. «J'ai fermé les yeux et je ne voulais plus les ouvrir, parce qu'à chaque fois que je le faisais il y avait un nouveau but» expliquait l'envoyé spécial du journal Hurriyet. Dans ses notes aux joueurs, Vatan n'a pas fait dans la demi-mesure, sanctionnant les 11 joueurs de l'équipe stambouliote d'un zéro. «Pepe» Reina, le gardien de Liverpool, écope quant à lui d'un point d'interrogation puisqu'il n'a eu aucun arrêt à effectuer. Le journal Aksam pense également que des dirigeants stambouliotes vont démissionner après cette «nuit de honte». Cumhuriyet prédit, quant à lui, «un tremblement de terre» après «une débâcle historique en Angleterre».

Tensions à Barcelone

Environ 700 supporters des Glasgow Rangers ont provoqué des incidents à Barcelone dans la nuit de mardi à mercredi. Trois d'entre eux ont été légèrement blessés lors de bagarres et ont été admis à l'hôpital. Près de 16 000 supporters écossais sont attendus dans la ville catalane, dont beaucoup ne possèdent pas de billets. Ces derniers ne pourront pas en acheter aux guichets du Camp Nou, qui ont été fermés. Par raison de sécurité, seules les réservations faites par téléphone et internet seront possibles.
obli
Sujet : LdC 1ère phase édition 2007/2008 Posté le : 11/11/2007 à 10h37


Utilisateur
"Stuttgart les moins fort de la poule"

Je pari sur une victoire de Stuttgart contre les Rangers, d'où tu sors que Stuttgart n'est pas meilleur que les Rangers mdr, Ils y étaient pas en début de compétition. Mais franchement, Barcelone a l'habitude de perdre contre un peu n'importe qui en championnat, ce n'est pas vrément le cas du Bayern...
footamax
Sujet : LdC 1ère phase édition 2007/2008 Posté le : 11/11/2007 à 12h51


Administrateur
obli faut pas non plus exagérer ... Stuttagrt vient en effet de battre le Bayern qui avait cette semaine fait une superbe performance en UEFA (2-2 à domicile face au 19ème du championnat Anglais !!)

Pour moi Lyon se qualifiera en prenant au minimum 4 poins sur les 2 prochains matchs... et ce nombre de points ne sera pas forcément suffisant si les Rangers battent Stuttgart qui a mon avis a fait une croix sur cette compétition
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion