logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
manuelito
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 14/05/2010 à 22h30


Utilisateur
Bravo aux Catalans mais les Toulousains ont sabordés le match en ne mettant pas leur equipe type...
AS RUMONT
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 15/05/2010 à 00h10


Utilisateur
ils misent tout sur la finale européenne..on verra si c'est le bon choix
MooN
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 15/05/2010 à 10h49


Utilisateur
L'exploit, c'est un peu fort comme terme, Perpignan est un poids lourd du top 14. L'exploit c'était plutôt pour Toulouse qui avec une "équipe B" a frôlé l'exploit, à la mi temps je me suis dit que c'était bon pour eux puisque les titulaires allaient rentrés.... Que nenni....
Je suis déçu car je rêvais d'une finale rct st. J'aime pas Perpignan!!!!
Bon cet apm 16h30 tous avec le RCT, notre everest est habillé de jaune et bleu (tiens ce sont aussi les couleurs de la ville de toulon remember SCT avec Délio onnis, ginola, Joseph-Antoine Bell.....)!!!
Donc tous ensemble PILOU PILOU!!! (A priori pas de pilou pilou sur le terrain)
manuelito
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 15/05/2010 à 11h15


Utilisateur
je ne serai pas au RDV , match du PSG au Parc oblige avec une manif contre CC a 18h , mais le coeur y est , en espérant un gros RCT .
MooN
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 15/05/2010 à 11h34


Utilisateur
Merci, bon match heu plutot bonne manif!!!!!!!!
MooN
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 16/05/2010 à 11h44


Utilisateur
Amer lendemain... La voix cassée déraillé et métallique est le triste bilan de cette défaite du RCT hier....
Il va falloir qu'on m'explique pourquoi les clubs outsiders comme toulon le racing et d'autres dans la saison sont autant pénalisés par les les arbitres. Hier nous avons encore été volé d'une victoire, qui certes n'aurait pas été très jolie, mais on ne joue pas des demies pour le beau jeu mais pour gagner, marquer 3 essais ne rapporte pas de point supplémentaire.....
Donc hier les clermontois se sont vus accorder le premier essai de la partie entaché d'un en avant flagrant à la vidéo mais l'arbitre si proche ne l'a pas utilisé. Et les toulonnais se sont vus refuser une pénalité qui passe entre les perches mais trop haut pour les petits yeux des juges de touche, malgré l'interrogation des 2, l'arbitre ne demande pas la vidéo.... Bref un match qui doit passer par les prolongations après un retour en fin de seconde fracassant des toulonnais qui vont aligner les 10 points en 3 minutes.... La prolongation nous tue même si rien n'est lâché le dernier essai sera toulonnais et on finit à 6 points de clermont. Intense vibrant même perdu ils m'ont donné la chair de poule les cons!!!
Fier de la saison du RCT, les clermontois ont vraiment du souci à se faire contre perpignan car il n'ont rien montré de rassurant.
Voilà il nous reste un dernier rendez vous la semaine prochaine au velodrome contre Cardiff je souhaite vivement que la victoire nous ouvre les bras pour concrétiser cette magnifique saison.

Allez PILOU PILOU !!!!!
obli
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 23/05/2010 à 20h15


Utilisateur
Piou piou
MooN
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 24/05/2010 à 10h18


Utilisateur
Nous sommes humains... nous perdons aussi. Le Vélodrome est toujours aussi magnifique et 45000 supporters en Rouge et Noir c'était le bonheur (4500 en bleus).

Obli j'espère que tu aimes bien être chambré, parce que la saison va être très longue pour toi.
obli
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 24/05/2010 à 11h11


Utilisateur


Et puis le LOU a perdu = (
legothier51om
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 24/05/2010 à 11h36


Utilisateur
Les frères Saint-André ont tous les deux passés un très mauvais Dimanche ,malheureusement
MooN
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 25/05/2010 à 09h56


Utilisateur
Franchement le LOU... Bof... je préfère le FCG!!!
footamax
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 25/05/2010 à 12h35


Administrateur
Bon je vois que tu es bien rentré, pas trop dur le retour
MooN
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 25/05/2010 à 13h27


Utilisateur
Oui bien rentré!!!!! Merci encore pour cette bonne journée et qui devrait en annoncer d'autres!!!! Ca m'a fait vraiment plaisir de vous voir, trop cooll à refaire sans aucune hésitation!!!
Des bises a toute la famille
Fanderobert
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 28/05/2011 à 18h26


Utilisateur
Je poste ici j'espere que personne m'en voudra ^^

MONTPELLIER EN FINALE !!!!!!!!!!!!!
legothier51om
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 29/05/2011 à 12h05


Utilisateur
Enorme quand même ! Montpellier est sur un nuage !

On va avoir une belle finale !
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion