logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
MooN
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 01/05/2010 à 14h01


Utilisateur
Donc je n'étais pas fou.... LOL
manuelito
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 07/05/2010 à 22h35


Utilisateur
Petite Demi finale

RCT Clermont

je suis déçu pour le Racing qui méritait largement de passer , avec un drop de Steyn de 65m , un pénalité qui ne rentre pas mais accordé , un carton Jaune pour le Racing généreusement accordé...

M'enfin Allez le RCT , Wilko me vengera...
AS RUMONT
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 07/05/2010 à 23h20


Utilisateur
ok avec toi manuelito...a l'interview on a vu un chabal qui ne digère pas ces quelques décisions qui ont fait la différence..
MooN
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 08/05/2010 à 11h10


Utilisateur
Manu le drop de 65 m c'est plutot du 55 56m au plus ( 65m il serait entre la ligne des 40 et des 22)mais cela reste extraordinaire comme pied.
Je commence à psychoter pour la demi quand je vois l'arbitrage produit juste avant le carton infligé à Dellape tout roule. Ensuite le juge de touche fait son kéké et veut une part de gloire? En tous les cas il y avait bien pénalité mais vraiment pas carton. Et le match se fausse à partir de là, les décisions arbitrales pour certaines sont vraiment très limite!!!! Bref dommage pour le Racing mais attention à la saison prochaine!!!!

Donc c'est clermont (moi je n'ai vu qu'un petit clermont, et un grand Parra, ensuite c'est assez gagesque) eh bien TANT MIEUX nous serons OUTSIDER!!!!! Bon ben au 15 Mai à 16h00!!!
Allez Pilou Pilou!!!!!
manuelito
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 08/05/2010 à 11h13


Utilisateur
ouai je me suis enflammé j'ai revu les images , mais quand tu regardes bien le Ballon fait encore largement du chemin apres etre passé entre les poteaux...

Berbizier faisait la gueule...
obli
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 08/05/2010 à 11h25


Utilisateur
La pénalité passe à mon avis ....

Et je trouve que les arbitres de foot devrait s'inspirer de ceux du rugby, les joueurs s'écrase au moins.
MooN
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 08/05/2010 à 12h40


Utilisateur
Manu.... MDR
C'est un nouveau ballon c'est le Super Forrest Gump garantie drop au delà de 55m!!!!! (Utilisable que par les Sud Af!!!) Arf!!!!
MooN
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 08/05/2010 à 12h48


Utilisateur
Concernant les arbitres et Berbizier... En fait j'ai l'impression que les arbitres quand le Racing commençait à avoir le jeu en main sont devenus plus tatillons qu'avec les clermontois. La preuve le temps qu'a mis l'arbitre image pour accorder l'essai à Cronje alors que le juge de touche a les yeux rivés sur la ligne d'en but à 1.5m de l'action et sur la main qui plonge sur la ligne d'essai. J'ai cru qu'il n'allait pas l'accorder.... Bref j'ai l'impression de voir un arbitrage que je voyais souvent la saison dernière contre toulon et d'autres "petites" équipes. Berbizier et consorts ont raison de gueuler, parfois il faut éviter de pousser mamie dans les orties!!!
@obli, c'est une des raisons pour lesquelles que je préfère largement le rugby au foot!!!!
manuelito
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 08/05/2010 à 13h18


Utilisateur
Disons que dans le rugby , les arbitres ont les armes pour penaliser un joueur...

Un carton jaune et 10 min dehors
Avancer une pénalité si ça gueule
ou meme l'inverser si besoin

et puis il y a un respect qu'on a pas dans le foot
obli
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 08/05/2010 à 13h29


Utilisateur
Pour moi dans le football les choses pourrais être simple, le ton qui hausse un jaune, une récidive un rouge, ça va faire une giclé de rouge pendant 1 mois et les joueurs vont comprendre qu'il faut la boucler.

Pareil pour les simulations.

Le football maintenant y a 5 actions litigieuses par matchs, c'est simplement que les joueurs cherchent les pénos et ils cherchent même à se prendre les jambes dans celles des défenseurs, etc ...
obli
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 08/05/2010 à 21h31


Utilisateur
Regard ce péno de Montpellier, si le joueur est pas "pro" il tombe jamais, ça me dégoute ...
manuelito
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 08/05/2010 à 21h56


Utilisateur
le truc qui me gonfle le plus au football , c'est le mec qui prend la balle dans ses mains , histoire de perdre du temps...je ne le supporte pas
AS RUMONT
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 08/05/2010 à 23h45


Utilisateur
ouais d' accord avec toi..mais on va pourrir le post de moon avec le mauvais esprit du football
MooN
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 10/05/2010 à 10h18


Utilisateur
Merci AS Rumont....!!!!
Le meme trio d'arbitre du match racing clermont a arbitré en pro D2 Auch Pau et a invalidé une pénalité à Auch pour le nul à la fin du temps réglementaire.
Vous me direz une fois de plus.... Et un petit match eh bien non s'il avait accordé les palois ne se seraient qualifiés pour jouer les phases finales accédant à un ticket en Top 14.
Mr Berdos pour ne pas le nommer fait couler beaucoup d'encre et arbitre des matchs cruciaux sans en avoir à ce jour les qualités nécessaires.
Une dernière chose si match nul c'est Le FC Grenoble qui passait dans les phases finales.....
licha
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 14/05/2010 à 22h27



Utilisateur
et perpignan qui crée pour l'instant "l'exploit"
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion