logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
MooN
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 27/04/2010 à 14h43


Utilisateur
Pendant toute saison de top 14 j'ai rien dit, rien encouragé, pas du tout pavoisé ni même charrié. Aujourd'hui ce que je contiens de ma ferveur pour le Racing Club Toulonnais doit s'évacuer!!!! Heureux que Toulon soit ma meilleure équipe de l'année civile 2010, heureux de cette seconde place avec le même nombre de point que le premier Perpignan, Heureux que le RCT soit l'équipe ayant le plus de victoire du championnat phase régulière. Fier de de l'encadrement à commencer par Mr Mourad Boudjellal notre président à qui les procès d'intentions n'ont cessé de fleurir depuis sa présidence singulière.
Fier de l'encadrement technique pour commencer Tana Umaga et son engagement pour construire une réelle équipe Aubin Hueber pour perpétuer l'esprit de Besagne et sa science des avants, Fier de Saint André qui confirme son talent à diriger et à forcer une équipe vers un objectif, Fier de ces joueurs voués au jeu de combat, Fier de son stade Mayol déjà et toujours mythique, et Fier de ses supporters.
Alors je ne vais pas dire qu'on possède déjà notre billet pour la finale, clermont ou le metro seront rudes à jouer à St Etienne néanmoins je veux continuer de rêver comme toute cette saison. Et pour cette joie je veux juste faire un petit pilou pilou :

Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou
Pilou-Pilou !
Qui descendons de la Montagne vers la Mer
Pilou-Pilou !
Avec nos femmes échevelées allaitent nos enfants
à l'ombre des grands cocotiers blancs
Pilou-Pilou !
Nous les terribles guerriers poussons notre terrible cri de guerre
AAAARRRGGGGHHHHH !
J'ai dit NOTRE TERRIBLE CRI DE GUERRE !
AAAARRRGGGGHHHHH !
Parce que TOULON
ROUGE !
Parce que TOULON
NOIR !
Parce que TOULON
ROUGE ET NOIR !

Vive le Rugby!!!
legothier51om
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 27/04/2010 à 16h38


Utilisateur
Bravo bel hommage vive le RCT , Et vive moon
Cédric28
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 27/04/2010 à 17h34


Utilisateur
Pour faire plaisir a moon et a tous ceux qui ne connaissent pas...

ICI
manuelito
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 27/04/2010 à 19h05


Utilisateur
Comme le Stade Francais est éliminé , je supporte le RCT , j'aime bien Boudjelal , si il veut venir Patronner Paris , c'est quand il veut....

et en plus il y a Wilko , je suis Fan de ce mec...
footamax
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 27/04/2010 à 20h40


Administrateur
Je me disais l'autre jour : "bizarre que Moon ne soit pas encore venu nous parler de son RCT"

Superbe saison !!
MooN
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 28/04/2010 à 09h18


Utilisateur
Hummmmm!!! Ca fait plaisir ces petits posts MERCI!!!! Manu si le RCT va au SDF je je compte sur toi pour les encourager, aucun doute tu verras un beau spectacle!!! Et en ce qui concerne une venue de Mourad à la direction de Paris je crois qu'il doit subir d'abord une lobotomie avant, ce que certain ignore c'est qu'il est né avec le RCT et il mourra avec, déjà il a refusé que son siège social des éditions Soleil soit établi en RP pour rester sur Toulon. Et si je n'en ai pas parlé avant c'est par pure superstition!!! Au passage rendez vous sur France 4 demie finale du challenge européen ce Vendredi à 20h45 Connacht RCT, pour une 12 ieme victoire de rang toutes compétitions confondues!!!! Et ainsi fêter dignement notre symbole le muguet!!!!
AS RUMONT
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 28/04/2010 à 12h07


Utilisateur
bravo... et comme manuelito j' adore la persévérence de boudjelal..
MooN
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 28/04/2010 à 12h24


Utilisateur
Petit rectificatif, je sais il vaut ce qu'il vaut mais c'est pour une 13 ième victoire consécutive (la 12 ieme c'était samedi contre brive!!!) LOL!!!!
obli
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 28/04/2010 à 16h24


Utilisateur
Biarritz rate la ptite coupe d'europe et Bayonne relégué?
legothier51om
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 28/04/2010 à 18h27


Utilisateur
Bayonne ne sera pas relégué car montauban descend à cause de leur situation financière
manuelito
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 28/04/2010 à 19h15


Utilisateur
Boudjelal a une telle énergie , il me fait penser a Guazzini d'il y a 10 ou 12 ans , tres critiqué mais au final , une hargne qu'il transmet a l'equipe...
MooN
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 29/04/2010 à 09h25


Utilisateur
On va offrir une place européenne à Biarritz en gagnant le challenge européen, parfois il faut faire plaisir à Bibendum (rien à voir avec Clermont plutôt avec Blanco!!!!)
MooN
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 01/05/2010 à 10h54


Utilisateur
J'ai passé une soirée de demie finale la plus stressante de puis des lustres.
Toulon s'est finalement imposé contre le Connacht, contre le public et contre toute attente Contre ce putain de d'E... des sa mère d'arbitre anglais (pourtant je l'avais déjà vu arbitrer et il était plutôt correct et bon). Ca a commencé des le coup d'envoi des irlandais, ballon pour le RCT l'arbitre siffle pénalité, je ne v contre nous
MooN
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 01/05/2010 à 11h05


Utilisateur
(dérapage incontrolé du doigt, je reprends...) Sur la 1ire mi temps les irlandais viennnent 3 fois dans notre camps à chaque fois pénalité sifflée pour eux...
Le plus cocasse se situe en fin de première période les toulonnais dominent affreusement dans tous les compartiments du jeu, nous sommes à 15 m de la ligne d'essai pénalité sifflée en notre faveur (la faute sifflée est énorme) le cap choisit une mélée (pas le temps d'une penal touche) l'arbitre va siffler les irlandais 5 fois sans jamais accorder l'essai de pénalité et sans sortir de carton jaune, finalement au bout de la 8ième mélée kefu marque entre les poteaux à la ....53' (13' minutes de phases de pénalité sans carton du jamais vu.
Bref je vois que j'ennuie, l'important c'est la victoire de Toulon 19 12 avec un cœur grand comme le Vélodrome où se jouera la Finale .....
Heu c'est à dire dans notre maison secondaire le we du 23 Mai. Ma place est au chaud j'en salive à peine!!!!!!
guitch
Sujet : Pilou Pilou!!!!! Posté le : 01/05/2010 à 11h35


Utilisateur
Je n'ai vu que la seconde période, mais quel abnégation et quel courage de la part de toulon, qui ont résistés héroiquement aux attaques de ces irlandais.

L'arbitre a tout fait pour que Toulon perde, ne sifflant pas la venue sur les cotés des joueurs irlandais, sifflant pénalités sur pénalités contre toulon lors des mélées, ...

J'espère qu'ils gagneront cette finale.

Et j'aimerais voir une finale en rouge et noir entre toulon et toulouse.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion