logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic trezeguet
Sujet : Koh Lanta Posté le : 22/03/2013 à 23h06


Utilisateur
25 ans terrible ..
lost
Sujet : Koh Lanta Posté le : 23/03/2013 à 00h38



Utilisateur
c est moche,paix a son ame.normal que l emission que j adore soit annulé. Je me rabaterai sur pekin express.et le ptit jeune avai passer les test medicaux avec succer,le service medical de koh lanta laisserai t il a desiré ???
CEDRIC
Sujet : Koh Lanta Posté le : 23/03/2013 à 01h01



Utilisateur
lost je ne pense pas les anciens candidats ont dit que les castings duraient 4 mois du fait de tous les tests médicaux a faire ...

Et puis le médecin a tout de meme réanimer 2 fois la personne et c'est a l'hopital qu'il est décédé je ne pense pas que le service de sécurtité ait quoique ce soit avoir avec cette terrible nouvelle
footamax
Sujet : Koh Lanta Posté le : 01/04/2013 à 21h01


Administrateur
C'est encore une triste nouvelle qui vient endeuiller l'émission. Après la mort d'un candidat, c'est le médecin de l'émission qui ne supportant plus les accusations qui le visaient, a mis fin à ses jours.

J'ai bien peur que nous ne soyons pas prêt de revoir Koh Lanta...
CEDRIC
Sujet : Koh Lanta Posté le : 01/04/2013 à 22h35



Utilisateur
Oui ...

Mais maintenant c'est quasiment sur qu'il n'y en aura plus ...

1 candidat ca pouvait passer dans l'esprit des gens ... mais 3 témoignages contre + le médecin qui se suicide aussi...

Les publicitaires ne vont pas mettre grand chose pour un programme comme ca que les gens peuvent bouder...
footamax
Sujet : Koh Lanta Posté le : 01/04/2013 à 22h44


Administrateur
Ce n'est pas parce qu'une personne décède d'une "mort naturelle" que l'on va bouder un programme ... je pense qu'il faut surtout mettre fin à toutes ces polémiques inutiles.
CEDRIC
Sujet : Koh Lanta Posté le : 01/04/2013 à 23h04



Utilisateur
D'accord mais la c'est une mort naturelle dans des conditions non normales...

La mort du candidat je pense que l'émission pouvait s'en remettre les témoignages aussi mais la le suicide du médecin je ne pense pas

Ca va laisser un doute chez les télespectateurs...
footamax
Sujet : Koh Lanta Posté le : 02/04/2013 à 12h40


Administrateur
Pour ma part, je me suis plutôt toujours demandé comment il n'y avait pas eu plus d'accidents graves sur ce jeu car les organismes sont vraiment poussés aux extrèmes.

Ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'un sportif (même de haut niveau) décède d'une crise cardiaque.

Souviens toi des footballeurs Piermario Morosini, Antonio Puerta ou marc Vivien Foé, tous les 3 mort en plein match sans que l'on puisse les ramener à la vie.

Heureusement ça n'arrive pas tous les week-ends mais il faut l'accepter mais je me mets aussi à la place de la famille du participant et on peut comprendre qu'elle souhaite toute la vérité sur ce drame.
bobby77
Sujet : Koh Lanta Posté le : 02/04/2013 à 14h56


Utilisateur
Koh Lanta c'est fini ... Jamais ils ne re-tourneront de castings pour une saison de plus... Sa va faire scandale cette histoire avec le médecin qui se suicide... C'est TF1 qui va pleuré!
sébasto
Sujet : Koh Lanta Posté le : 02/04/2013 à 18h20


Utilisateur
TF1 se fait du pognon via les médias
Ce n'est pas le premier accident dans cette émission débile qui met en danger la vie de tous les participants
Je ne comprends toujours pas comment les téléspectateurs se ruent sur ce genre d'émission
CEDRIC
Sujet : Koh Lanta Posté le : 02/04/2013 à 20h18



Utilisateur
Elle est excellente cette émission ...

footamax peut etre qu'il n'y a pas eut d'autres accident car le médecin était très bon et il a suffi d'un accident mais comme tu le dis ca arrive aussi sur un terrain de foot et dans les meilleurs championnat (la Cup anglaise entre 2 équipe de D1...)
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion