logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
MooN
Sujet : Cyclisme Posté le : 13/07/2010 à 13h47


Utilisateur
A 5km du sommet astana était seulement représenté par Contador...
obli
Sujet : Cyclisme Posté le : 13/07/2010 à 17h54


Utilisateur
Mais Vino a fait exploser les BMC
bobby77
Sujet : Cyclisme Posté le : 19/07/2010 à 21h04


Utilisateur
Mes avis Footamaxiens, j'ouvre une discussion sur le "coup" de Contador envers Schleck aujourd'hui!!! Que pensez-vous de cela??? Comment vous l'avez vécu?? A chaud puis à froid??? Si vous étiez a la place de contador, aurieez-vous fait pareil que lui???
AS RUMONT
Sujet : Cyclisme Posté le : 19/07/2010 à 22h05


Utilisateur
par le passé nous avons eu des réaction chevaleresque genre amstrong qui attend ullrich qui était tombé (et par la suite ulrich qui lui rend la pareil)...aujourd'hui la donne et les mentalités ont changé donc y a plus de pitié dans la compétition ..ils vont ce titillé jusqu'au bout..et au vu de ces attitudes entre eux je ne suis pas choqué..
footamax
Sujet : Cyclisme Posté le : 19/07/2010 à 23h23


Administrateur
Moi non plus je ne suis pas choqué, ce sont les aléas de la course.
A un moment il faut jouer la gagne, rappelons que Contador a déjà attendu Schleck lors de la 3ème étape de ce même tour.

M'enfin, Andy va être plus remonté que jamais ce qui nous promet 2 belles étapes à venir.
obli
Sujet : Cyclisme Posté le : 20/07/2010 à 12h50


Utilisateur
Contador était tombé sur la troisième étape.
footamax
Sujet : Cyclisme Posté le : 20/07/2010 à 13h26


Administrateur
C'est vrai qu'ils étaient un peu tous tombés .... tu en penses quoi ?
obli
Sujet : Cyclisme Posté le : 20/07/2010 à 13h42


Utilisateur
Je pense que Contador savait très bien qu'il partait seul et a relancé en voyant qu'Andy avait un soucis. Ce qui me fou les boules c'est qu'il est le meilleur sur ce tour (contador), et là il était en retard, seul (Vino a fait illusion 20 mètre) et allait peut être perdre beaucoup de temps (ou faire jeu égal), au final il a tout pour lui, il est incapable d'être plus fort que Menchov et profite d'eux à fond (surtout Sanchez)qui lui font une descente de rêve. Ou alors il est resté avec eux en ce disant ils vont me faire le boulot dans la descente, mais alors c'est encore pire.

Moi je suis dégouté et je sais qu'Armstrong avait plus de respect.

J'étais très énervé. J'espère qu'il va se cramer les ailes et qu'Andy gagnera mais ça serait vraiment fabuleux (un peu trop ...)


Fignon il suce trop ... Comme si Contador était mal à l'aise dans la monté, la plaisanterie.
bobby77
Sujet : Cyclisme Posté le : 20/07/2010 à 14h10


Utilisateur
Andy attaquera jeudi et je pense que le maillot jaune changera d'épaule
footamax
Sujet : Cyclisme Posté le : 20/07/2010 à 15h37


Administrateur
Moi aussi je vois bien Andy reprendre le maillot jaune, il me semble plus fort que Contador, d'un autre côté sa jeunesse et sa fougue pourrait lui jouer des tours car sur le saut de chaine d'hier on peut aussi imaginer une erreur technique.
obli
Sujet : Cyclisme Posté le : 20/07/2010 à 15h48


Utilisateur
Contador a un an ou deux ans de plus
bobby77
Sujet : Cyclisme Posté le : 20/07/2010 à 17h23


Utilisateur
Sa gagne pour les français sur ce Tour De France
footamax
Sujet : Cyclisme Posté le : 20/07/2010 à 23h19


Administrateur
A 25 ans on peut considérer que l'on est jeune, sur les 20 dernières années le plus jeune coureur à avoir remporté le tour est Jan Ulrich en 1997 (il avait 24 ans)

Sinon c'est vrai que ça gagne pour les Français même si aujourd'hui j'aurais aimé une petite victoire de Lance
bobby77
Sujet : Cyclisme Posté le : 20/07/2010 à 23h40


Utilisateur
De même Footamax!! J'avais esperé que Lance arriver à s'échapper de ce groupe afin de finir en solitaire. Malheureusement, il n'a pas pu. DOmmage mais belle étape pour lui aujourd'hui
obli
Sujet : Cyclisme Posté le : 21/07/2010 à 10h07


Utilisateur
Contador était jeune (maillot blanc) pour son premier titre non?

EDIT : 24ans
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion