logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : Cyclisme Posté le : 06/07/2010 à 12h47


Utilisateur
Moi j'veux bien, et je dis Chavanel x D
footamax
Sujet : Cyclisme Posté le : 06/07/2010 à 16h28


Administrateur
Trop tard pour moi ... petit problème d'internet
bobby77
Sujet : Cyclisme Posté le : 06/07/2010 à 17h57


Utilisateur
Chavanel
obli
Sujet : Cyclisme Posté le : 06/07/2010 à 18h09


Utilisateur
Cancellara !! Vive la Team Saxo

Andy a l'air très bien physiquement, c'est une grosse surprise
manuelito
Sujet : Cyclisme Posté le : 06/07/2010 à 20h26


Utilisateur
J'ai un collègue de Boulot , qui a fait du cyclisme de très haut niveau , et qui me disait que Chavanel était chargé depuis ses 17 ans et bien comme il faut...

Il m'a expliqué 2 ou 3 trucs sur le dopage , vraiment glauque le milieu...

m'enfin Come on AMSTRONG ( mon dopé préféré )
legothier51om
Sujet : Cyclisme Posté le : 06/07/2010 à 20h42


Utilisateur
Sinon c'était une belle étape
Tension , suspense etc ..

Evans a marqué des points
obli
Sujet : Cyclisme Posté le : 06/07/2010 à 21h27


Utilisateur
Le dopage est autorisé de toute façon parce que cela ne veut rien dire.

Les gens prennent des protéines, tout plein de médicament autorisé, des boissons énergétiques.

Ensuite ils sont tous déclaré asthmatique, et le passeport biologique c'est un contrôle de la "normalité des données, en gros faut pas qu'elles varient brusquement ni qu'elles dépassent certains seuls que nous avons nous même inventé.

Après j'ai jamais côtoyé le milieu et j'y connais rien moi


Mais je pense que la majorité du peloton ne se cache pas et fait les choses dans la légalité, pas de chèque à Fuentes ni d'EPO nouvelle génération. Ni transfusion etc etc.
obli
Sujet : Cyclisme Posté le : 06/07/2010 à 21h29


Utilisateur
En tout cas il est certains qu'il est tout à fait possible de faire 200km par jour pendant 20 jours, avec le matériel, les routes et l'entourage qu'ils ont, et sans tricher ! A une vitesse de 40km/h.
AS RUMONT
Sujet : Cyclisme Posté le : 06/07/2010 à 23h47


Utilisateur
je le redit sans dopage le tour de france est nul a suivre...c'est nul a dire mais j'ai kiffé les saisons avec les attaques de virenque de pantani de ciapucci etc..
legothier51om
Sujet : Cyclisme Posté le : 08/07/2010 à 12h56


Utilisateur
Le tour qui partait de chez moi aujourd'hui
Sympa à voir !

J'ai été impressioner par l'organisation dans son ensemble
AS RUMONT
Sujet : Cyclisme Posté le : 09/07/2010 à 00h07


Utilisateur
et là ils sont pas loin de chez moi..
obli
Sujet : Cyclisme Posté le : 11/07/2010 à 17h41


Utilisateur
Et la victoire d'Andy Schleck !! Dommage qu'il n'est pas son frère il aurait fait sauter tout le monde.

Là sur du long terme (attaquer plutôt), il n'aurait pas tenu face au travail du "peloton".
bobby77
Sujet : Cyclisme Posté le : 12/07/2010 à 13h14


Utilisateur
Pour moi, cette année, ce sera Cadel Evans qui remportera le Tour De France. Il devancera Schleck et Contador. Sastre et Basso tenteront le tout pour le tout dans les pyrénées mais en vain Amstrong ne fera plus que de la figuration jusqu'a la fin de ce tour.
MooN
Sujet : Cyclisme Posté le : 12/07/2010 à 14h40


Utilisateur
Entre Schleck; contador, evans, dans une moindre mesure sastre et basso. Le seul qui n'a pas failli est vraiment Andy, evans sur le démarrage est à la rue contador s'empresse de rejoindre sa roue pour s'écrouler 100 m plus loin(ca fait 2 fois depuis le début qu'il ne suit pas). On verra à partir de demain pour les étapes des alpes si contador est aussi fringant et si son équipe va rouler comme hier pour rien....

Mais je crois qu'Andy aurait pu attaquer plus tôt qu'au dernier kilomètre style à 3km de l'arrivée Evans était cuit contador aussi, il aurait creusé sur ses principaux rivaux.
obli
Sujet : Cyclisme Posté le : 12/07/2010 à 15h31


Utilisateur
Le soucis c'est qu'Andy n'était pas vraiment plus fort que Sanchez, et que d'autres (Navarro !!), en conséquence la grande attaque (à la Sastre en 2008) aurait pu être un échec et là il aurait perdu beaucoup car Contador aurait attaqué. Contador avait pas le pep's mais il reste le meilleur, attention !

Ensuite 10 secondes c'est déjà gros sur une étape comme celle ci, et comme il dit il a un plan et la Saxo c'est vraiment du lourd en stratégie (Sastre 2008 encore une fois !). Pas sur que l'équipe soit cramé, peut être qu'ils vont envoyé du lourd dans les Alpes. Et surtout il aurait souffert avec le maillot jaune et rajouté du boulot à ses coéquipiers déjà privé de Cancellara (cuit) et de son frère. Aujourd'hui Schleck est le moins bien placé pour le général mais sans doute le plus fort !!
Patience la Saxo attaquera le jour venu, je ne crois pas que Schleck survolait la course, et en plus il a subi beaucoup de chutes et c'est vraiment pas bon pour la régularité.

Hier Navarro et Vino ont travaillé pour Andy et c'est une très bonne nouvelle

Toute fois si les Astana n'étaient pas là et que Frank l'était, là il aurait pu faire mal, seul c'était délicat.
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion