logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
manuelito
Sujet : Post unique : Tennis Posté le : 31/03/2009 à 20h41


Utilisateur
il peut dire merci a son service J.W.Tsonga
footamax
Sujet : Post unique : Tennis Posté le : 11/05/2009 à 20h46


Administrateur
Bon alors notre nouveau Richard national aurait lui aussi été dopé à l'insu de son plein gré
AS RUMONT
Sujet : Post unique : Tennis Posté le : 11/05/2009 à 22h52


Utilisateur
tu m' étonne ..il est interdit de rolland garros ils ont peur qu'il sniff les lignes
MooN
Sujet : Post unique : Tennis Posté le : 12/05/2009 à 13h58


Utilisateur
S'il y avait que les lignes.....
footamax
Sujet : Post unique : Tennis Posté le : 14/08/2009 à 23h38


Administrateur
Au tournoi de Montréal, Tsonga a réussi l'exploit de sortir Roger Ferderer aprsè avoir été mené 5 sets à 1 dans la dernière manche. Il l'emporte 7 jeux à 6 dans ce dernier set.

Il rencontrera Andy Murray en 1/2 finale

Jo
Cédric28
Sujet : Post unique : Tennis Posté le : 15/08/2009 à 10h39


Utilisateur
Bizarre ...j'ai vu le match et je crois vraiment que Rodger à laissé filé volontairement...il veut monter crescendo en puissance en s'économisant, en tout cas c'est l'impression que ça a donner : 1/4 de finale à Montreal, peut etre 1/4 ou 1/2 la semaine prochaine à cincinatti et il arrive chaud bouillant à l'US OPEN
c'est clair son objectif c'est l'US Open
Sujet : Post unique : Tennis Posté le : 16/08/2009 à 00h39



tous derriere tsonga
obli
Sujet : Post unique : Tennis Posté le : 22/08/2009 à 09h52


Utilisateur
Tu laisse pas filer pour un jeu ...
Fed n'a jamais fait ça, il a qu'un seul abandon sur le tournoi d'ailleurs. Les points de la demi sont le double du quart, ce serait stupide, il a sa place de numéro 1 à protéger.

Jo <3
obli
Sujet : Post unique : Tennis Posté le : 12/09/2009 à 09h07


Utilisateur
Nadal n'a toujours pas joué son quart de Final contre Gonzalez (7-6 6-6) reporté deux fois pour pluie, la finale est reporté à samedi.
A Rolland Garros ils prévoient parfaitement la pluie à 5 minutes près, hier ils ont repoussé le début des matchs toutes les demi heures, ça crait.

En coupe davis l'espagne va jouer sa demi finale contre Israel sans Nadal (touché au abdos mais c'est plus un traitement de faveur je pense) et Verdasco. La délégation est bien amoindrie tout de même ...
bobby77
Sujet : Post unique : Tennis Posté le : 13/09/2009 à 11h48


Utilisateur
Pétage de plomb hier de Serena Williams sur la balle de match lors des demi-finale de l'US Open face à Kim Clijsters.
obli
Sujet : Post unique : Tennis Posté le : 13/09/2009 à 12h02


Utilisateur
Les belges !! - Quelle est belle d'ailleurs la danoise = )- Revenons en aux belges, battre les deux soeurs ici c'est presque incroyable, elles qui se prétendent les vrais numéro 1 mondial car Safina n'a pas de palmarès ...
Prochainement une finale Clijsters Justine Henin =D
Cédric28
Sujet : Post unique : Tennis Posté le : 14/09/2009 à 17h14


Utilisateur
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu voici selon ces propres dire "le plus beau point de sa vie"

Voila c'est tout simplement STRATOSPHERIQUE...quel moment de bonheur, il est vraiment hors categorie ; j'espere maintenant qu'il va battre Del Potro

c'est ici et c'est beau
footamax
Sujet : Post unique : Tennis Posté le : 14/09/2009 à 17h26


Administrateur
Tout simplement magnifique !
obli
Sujet : Post unique : Tennis Posté le : 14/09/2009 à 17h40


Utilisateur
Je pense que ce n'est pas le plus beau, juste le plus important de ses plus beaux. Il a fait des Smatchs sur des smatchs, ce qu'il est le seul à faire en bout de course, alors que ce genre de point on en voit de temps en temps.
obli
Sujet : Post unique : Tennis Posté le : 14/09/2009 à 17h45


Utilisateur
Lien

Autre lien

Oh et puis un troisième
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion