logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'équipe de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
CEDRIC
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 27/03/2013 à 16h00



Utilisateur
Si le rouge de Pogba est logique Arbeloa il doit en avoir 10 dans le match des rouges il faut arreter a revoir les images on voit un joueur qui tente l'interception et l'autre simulatrice s'écroule comme une pleureuse en se tordant de douleurs (bon ca ne l'empecha pas de courir 2 secondes après)...

Et puis le foot est aussi un sport de contact non ??? Ah oui c'est vrai depuis que les pleureuses espagnoles domine le foot on a plus le droit d'y toucher et un tacle est vu comme une agression ...
Fanderobert
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 27/03/2013 à 16h08


Utilisateur
J'adore ton post CEDRIC on dirait du moi dans le texte xd

Sinon oué Giroud qui rentre a la 91eme... sachant qu'au match aller si Benzema se blesse pas on égalise jamais.

A la fin on balançait de long ballon devant et on le perdait desuite... A ce moment la Giroud aurait fait du bien mais non...

J'ai les boules de ce match
CEDRIC
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 27/03/2013 à 17h47



Utilisateur


C'est clair que faire entrer Giroud a la 91 eme pour qu'il fasse la différence autant demander a un joueur de tennis de remonter 6/0 6/0 5/0 40/0 ou a des Rugbymens de remonter 13/0 en 1 min 30...
legothier51om
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 27/03/2013 à 22h15


Utilisateur
Ah Giroud il a le beau rôle en ce moment
CEDRIC
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 27/03/2013 à 22h33



Utilisateur
Bah contre la Géorgie il était juste moyen mais comparé a Benzema il n'y avait pas photo Benzema a 0 Giroud a 10 ...

Et puis meme Hoarau aurait le beau role par rapport a Benzema en ce moment ...
bobby77
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 28/03/2013 à 13h55


Utilisateur
Legothier c'est quand même pas évident de jouer au football pendant 90 minutes face à l'Espagne! A l'heure actuelle je n'ai vu personne jouer au football sur l'intégralité du match contre ses mecs la!
Après Deschamps, qu'on aime ou qu'on aime pas, il a réussi à gagner partout ou il a été! Je trouve qu'il fait du bon boulot! Cette défaite est logique dans le sens ou on a pas été réaliste dans la surface adverse! Mais je pense qu'on a pris conscience qu'on été capable de jouer cette équipe!!

Pour le match de la Georgie, Sissokho-Gonalons seront les recupérateurs! On jouera en 4-2-3-1
Fanderobert
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 28/03/2013 à 15h21


Utilisateur
Le match est en Septembre Tu as déjà le 11 ? ^^

Même avec 3 suspendus il y'a d'autres prétendants à ce poste donc difficile de prévoir qui jouera

Edit : en tout cas ça ne sera pas Diaby encore gravement blessé...
legothier51om
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 28/03/2013 à 18h25


Utilisateur
Diaby bat des records en tout cas .

Bobby mavuba sera de retour ne pas oublier rio pour aller a rio .

Pour l'instant Deschamps a rien fait de plus que ses prédécesseurs .
bobby77
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 29/03/2013 à 12h33


Utilisateur
Diaby je crois avoir entendu 38 blessures depuis 2006... Qui dit mieux ??? MDRR On appelle sa de la malchance ou ses lbessures sont liées à son hygiène de vie??

Oui Mavuba je l'avais presque oublié ^^
CEDRIC
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 29/03/2013 à 19h04



Utilisateur
Diaby a force il me fait rire (oui je suis horrible )

Il se blesse revient joue un match et se reblesse et a chaque fois c'est excellent ...

bobby j'ai cru lire 38 blessure depuis qu'il est a Arsenal pas depuis 2006 ;)
bobby77
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 29/03/2013 à 19h12


Utilisateur
Je vais peut être me mettre à parier sur une blessure de Diaby, sa doit être rentable et de l'investissement sur
CEDRIC
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 29/03/2013 à 23h03



Utilisateur
Le probleme c'est sa cote sur son prochain match la probabilité qu'il se blesse est de 99.9 % donc une cote a 1.000001 paries sur la minute
Fanderobert
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 14/07/2013 à 01h07


Utilisateur
CHAMPION DU MONDE U20 !!!
CEDRIC
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 14/07/2013 à 19h09



Utilisateur
Bravo a eux

(Et au fait le rouge que Pogba avait eu injustement contre l'Espagne il l'a purgé sur la compétition ou ce n'est que pour les matchs officiels en A ?)
Magic trezeguet
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 15/07/2013 à 08h02


Utilisateur
en quoi le rouge était injuste?
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion