logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'équipe de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 17/10/2007 à 18h20


Utilisateur
Exact, Allez l'Ecosse !!!
El-NinOox..
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 17/10/2007 à 19h29



Utilisateur
il y en a un aussi que l on oublie plus le temps passe et qui merite largement sa place c est giuly vous etes d accord avec moi ?...
obli
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 17/10/2007 à 19h30


Utilisateur
Il mérite une place de remplacent au moins, et il n'est même pas réserviste, c'est la vie ...
mexes
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 17/10/2007 à 19h47



Utilisateur
en tout cas il a plus sa place que piquionne ca c est sur !!! hihi
et puis il est romains !!!
Forza ROMA
obli
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 17/10/2007 à 20h54


Utilisateur
Galas est là, Mexes ne jouera pas, L'écosse a perdu 2-0 L'Italie ira donc en Coupe d'Europe, on va les battres en 1/4 1/2 ou final sa va être la fête national
Cédric28
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 17/10/2007 à 22h50


Utilisateur
OUF
parker
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 17/10/2007 à 22h55


Utilisateur
Les vieux au placard??
Sans Titi les bleus pas a l'Euro,


Okay c'est le role d'un attaquant maiis bon 2 buts..
En plus il bat le record, ca pete!!

On a eu chaud quand meme! ^^
mexes
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 17/10/2007 à 22h57



Utilisateur
et toujours pas de mexes !!!
Rrrrrrrrrrrr !!!
mais le principal c est la victoire
merci titi pour ses 2 petits buts qui matiennent nos espoir de se qualifier...

-MeXeS-
Cédric28
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 17/10/2007 à 23h01


Utilisateur
Ce soir j'ai vu un joueur (en dehors du buteur) qui à été tout simplement énorme et qui je crois si il continue dans ses performances et gagne des titres avec son club, sera tout près l'année prochaine du ballon d'or ; pour moi Ribery en ce moment est incroyable et quel dommage que le Bayern ne soit pas en LDC.
Henry 2 buts chapeau pour ses 43 buts en bleus, un excellent Toulalan également (ça fera plaisir à Obli)
footamax
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 17/10/2007 à 23h05


Administrateur
Stressant ce match entre les poteauxde la première mi-temps et un superbe gardien Lituanien en seconde pèriode j'ai bien cru qu'on allait tout droit vers le 0-0 !!!

Un petit point sur le classement :

1.France 25pts
2.Ecosse 24pts
3.Italie 23pts

A noter que l'Italie compte un match en moins, et que leur prochain match sera face à l'Ecosse.
Si l'Italie bat l'Ecosse nous sommes qualifiés avant même de jouer en Ukraine ...
obli
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 18/10/2007 à 08h03


Utilisateur
Henry a bien joué, mais c'est l'équipe qui l'a fait marqué. Premier but Ben Arfa fait un bon boulot, et la balle rentre grace à Ribery...
Le second, bon c'est vrai Toulalan a fait un super boulot, mais c'est Toulalan , il faut aussi voir que si Henry a eu le droit a un face à face c'est grace à Benzema qui arrête toute la défense ( hors jeux passif ). J'ai remarqué que Benzema était fatigué , et qu'à 2-0 il c'est fait plaisir ( le face à face , à 0-0 il aurait passé la balle je pense ).
Je trouve que ce qui est dommage c'est que l'on frappe pas à l'entré de la surface, quand Henry est mis à terre dans la surface après qu'il est essayé de passé un joueur, si il avait frappé la balle comme elle arrivait. Pareil sur les corners, Makelele a l'entré de la surface, quand les défenseurs adversaires renvoyait plein centre, il controle et repare en arrière. t'envoie une mine et c'est réglé je trouve ...
Je pense que Benzema va reperdre sa place au profil d'Anelka. Domenech a le mérite d'avoir trouvé un bon arrière droit, Sagna ( et oui j'aime pas trop Clerc et Réveillère ...
Cédric28
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 18/10/2007 à 09h45


Utilisateur
en arriere droit il va surtout récuperer Sagnol qui à mon avis n'a pas encore d'équivalent mais Sagna fait et fera une bonne doublure
nico
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 18/10/2007 à 20h37



Utilisateur
J'ai trouvé Benzema assez brouillon...il a perdu beaucoup de ballons aux abords de la surface de réparation et puis il attend 2h pour passer et offrir le 3è but à Henry...

Ben Arfa n'a pas sa place en équipe de France, vaut mieux qu'il retourne en espoir...la seule chose qu'il a fait c'est gêner Malouda ... heureusement qu'il est à l'origine du but sinon


Toulalan 1è mi temps décevante mais énorme en 2nde mi-temps !!

Sinon vivement le retour de Sagnol car L.Diarra 1 match en arrière droit, ok mais pas tout le temps !
obli
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 18/10/2007 à 21h48


Utilisateur
Sérieux les gars, bon c'est vrai qu'avec la méthode Domenech, il n'y a personne pour remplacer le duo d'attaquant, car on a des joueurs de la stature de Piquionne pour faire remplacent, donc les attaquants se tapent 90 minutes ( Benzema aurait du sortir contre la Lituanie ). Alors que si seulement on avait Trezeguet en remplacent, sa serait le luxe, mais bon, c'est pas de ça que je voulais parler, mais de Domenech, arrétons de le critiquer !!! Il honone la France, regardez ses derniers propos !! : "Un nul peut suffire, ça change la donne, c'est mieux, mais on n'est pas Italiens, on ne part pas pour faire un nul mais dans l'idée de gagner ce match en Ukraine", a-t-il lâché en conférence de presse.

Le rendez vous à noter, notre match de phase final de l'euro 2008 contre l'Italie, ca sera une grande soirée
cd31
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 18/10/2007 à 21h52


Utilisateur
Ou pas surtout si ils n'y sont pas, ce qui n'est pas impossible
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion