logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Nouveauté : classements pronos des précédentes éditions Posté le : 30/05/2012 à 00h11


Administrateur
Ce message pour vous informer que les archives des classements des principaux concours de pronostics, sont désormais disponibles via l'onglet "Les archives". Cet onglet est actuellemnt disponible sur la page d'accueil des différents concours de pronostics.

Une autre petite nouveauté fait également sont apparition pour les classements Ligue 1 et Ligue 2 : en cliquant sur l'icone vous accèderez à l'évolution de votre classement tout au long de la saison.

Comme me l'a suggéré bush, j'espère pouvoir étendre cette fonctionnalité aux concours privés.
bush
Sujet : Nouveauté : classements pronos des précédentes éditions Posté le : 30/05/2012 à 09h16



Utilisateur
bon boulot footamax merci
footamax
Sujet : Nouveauté : classements pronos des précédentes éditions Posté le : 31/05/2012 à 21h38


Administrateur
Pouvez-vous me confirmer que les graphiques s'affichent correctement ?
Magic trezeguet
Sujet : Nouveauté : classements pronos des précédentes éditions Posté le : 31/05/2012 à 21h50


Utilisateur
hum je ne sais pas, le graphique est bizare chez moi je ne le comprends pas très bien
footamax
Sujet : Nouveauté : classements pronos des précédentes éditions Posté le : 31/05/2012 à 21h52


Administrateur
C'est à dire ?
PSG-VALENCIA
Sujet : Nouveauté : classements pronos des précédentes éditions Posté le : 01/06/2012 à 07h41


Utilisateur


Tu ne pouvais pas mettre les graphiques dans l'autre sens (1ère place en haut) ?
footamax
Sujet : Nouveauté : classements pronos des précédentes éditions Posté le : 01/06/2012 à 12h26


Administrateur
ca aurait été logique mais je n'ai pas trouvé l'astuce, hormis d'utiliser des valeurs négatives ... ce qui me pose d'autres porblèmes
Magic trezeguet
Sujet : Nouveauté : classements pronos des précédentes éditions Posté le : 01/06/2012 à 17h06


Utilisateur
ca doit etre ca

c'est bon
PSG-VALENCIA
Sujet : Nouveauté : classements pronos des précédentes éditions Posté le : 05/06/2012 à 07h18


Utilisateur
Oki, alors

Et pour les challenges, on peut avoir la liste des 1er de chaque groupe/saison ?

footamax
Sujet : Nouveauté : classements pronos des précédentes éditions Posté le : 05/06/2012 à 14h37


Administrateur
Pour les challenges jdb et pdb ?
PSG-VALENCIA
Sujet : Nouveauté : classements pronos des précédentes éditions Posté le : 06/06/2012 à 08h15


Utilisateur
Non, les challenges championnats... + le classement des joueurs ayant remportés le plus de championnat ?
footamax
Sujet : Nouveauté : classements pronos des précédentes éditions Posté le : 06/06/2012 à 12h54


Administrateur
PSG Val cette info est disponible dès que tu cliques sur le login de chaque participant ?

Par contre je pourrais rajouter le classement des joueurs ayant remportés le plus de championnat.

D'un autre côté je ne sais pas si les challenges PremierShip,Calcio et Liga seront maintenus la saison prochaine. Trop peu de participant pour le boulot que cela demande.
En contre-partie on pourrait organiser une sorte de jdb pour ces challenges ce qui demande aucun boulot en cours de saison.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion