logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
cd31
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 30/03/2006 à 00h59


Utilisateur
Aujourd'hui tout se met à jour lorsque je rentre le score des matchs.
L'équipe gagne +2pts + le nombre de buts inscrits, sinon c'est uniquement le nombre de buts inscrits...

Tu comprends probablement un peu mieux pourquoi ton fonctionnement serait un peu plus complexe à mettre en oeuvre


Est-il possible d'automatiser la partie "nombre de buts marqués" et de compléter manuellement les pts bonus selon mon règlement ? Si oui, je veux bien m'en occuper.
footamax
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 30/03/2006 à 11h52


Administrateur
C'est tout à fait possible mais faut peux-être en discuter avec les autres participants car je trouvais le principe actuel plutôt pas mal
cd31
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 30/03/2006 à 19h43


Utilisateur
En fait je serai curieux de savoir sur le nombre de participants, QUI avait remarqué que le règlement n'était pas le même que la saison précédente ! ?
footamax
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 30/03/2006 à 22h57


Administrateur
Si l'initiateur de ce challenge a du attendre la 32ème journée pour s'en rendre compte je pense que personne ne s'en était aperçu
MacLeBig
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 03/04/2006 à 19h00


Utilisateur
Pour les champs espagnes. italie. eng...

Peux tu changer le Terme : Groupe A - Groupe B
Par : Ligue 1 - Ligue 2 ...

Ps, Pour l'année prochaine, je pense qu'il faut laisser la possiblité, à un compte de participer a tous les champs. Mais apres je pense, qu'il faut limiter le nombre le participation par pays.
Ex : Mlb en Liga et eng seulement et non pas tous les champs. Cela devrai laisser de la place aux autres joueurs pour éviter de ce retrouver avec des 10ènes de groupes
Ps, n'oublie pas de purger les comptes toutes les X non participations

Mais bon en est pas la encore

Sinon, pour le chrono des montées descentes dans les ligues? Vous dites quoi ?
2 mois pour moi ... Soit 5 Promotions par ans

A vous lire

Mlb
pringle
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 03/04/2006 à 19h10


Utilisateur
que de bonnes idées de la part de MLB :) !

pour moi le chrono des montées descentes serai de 2-3 mois a peu prè pareils donc soit 3 promotions ou 5 ...
footamax
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 03/04/2006 à 22h08


Administrateur
Je pense qu'il ne faut pas bruler les étapes, le plus important est de savoir qui serait intéressé par ces challenges ... à ce jour pas beaucoup de réponses !!
Ensuite il faudra préparer les groupes : 10 équipes par groupe soit 9 matchs me parait un bon compromis.
A l'issue de ces 9 matchs le 2 premiers montent en ligue supèrieure et les 2 derniers descendent.

Concernant la "purge" des comptes inactifs ce n'est pas si simple que ça à automatiser il faudra donc en reparler...
MacLeBig
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 03/04/2006 à 22h56


Utilisateur
pourquoi 'bruler les étapes'

Ton truc marche.. reste à le diffuser et c'est tout. N'oublie pas que si tu ne propose rien ( hors forum - Lieu auquel peu de gens regarde - tu n'aura pas de réponses )

Sondage News !!!

Etes vous interessé par un chalenge type 1v1 ou user vs user? a toi de trouver les termes

- Bases toi sur des poules le 8 avec 1 seul promu et relegable ( la place du roi )
- pour la purge : tu as tout interet d'essayer de régler ce problème, enfin à long terme bien sure

voili voilo
@+
MacLeBig
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 04/04/2006 à 19h17


Utilisateur
Petite question F@M.

Si j'organise le champs anglais, je connaiterai la compo des autres participants ?
Je test une base de donnée, mais elle est portée sur les buteurs. Donc si je n'ai pas les joueurs des équipes, elle ne sert rien.
Si oui, comment connais t on les transfers ?
Si non, c'est juste un test pour l'instant, tout est encore modifiable au niveau des stats

@ te lire
mlb
cd31
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 05/04/2006 à 02h19


Utilisateur
@ footamax --> J'ai bien réfléchi et surtout pour ne pas te causer trop de soucis d'organisation, j'ai décidé que le challenge L1 + de buts saison 2006-2007 sera reconduit et donc automatisé sous la forme actuelle du règlement c'est à dire nombre de buts marqués par l'équipe choisie + 2 pts bonus en cas de victoire de cette même équipe.
footamax
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 05/04/2006 à 12h34


Administrateur
Réponses à MLB :

Si j'organise le champs anglais, je connaiterai la compo des autres participants ?
NON tu ne connaitras pas la compo des autres participants (je vois exactement la même chose que vous ... si je veux par contre voire les points gagnés je peux consulter la base de données ... c'est juste un peu galère )

Je test une base de donnée, mais elle est portée sur les buteurs. Donc si je n'ai pas les joueurs des équipes, elle ne sert rien. Si oui, comment connais t on les transfers ?
Si tu essayes de mettre à jour des buteurs du championnat Anglais c'est normal que tu n'y arrives pas. Les tests se font uniquement sur la L1 (même si le challenge s'appèle LIga ) car pour l'instant seuls les joueurs du championnat de France sont renseignés (pour les autres championnats on va attendre le dernier moment pour entrer les effectifs histoire de ne pas avoir à faire trop de transferts)

Réponse à cd31 :

Merci, ce sera toujours ça de moins à faire
cd31
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 05/04/2006 à 12h57


Utilisateur
@ footamax --> est-ce possible d'automatiser le challenge L1 + de buts pour la CDM ou pas ?
MacLeBig
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 05/04/2006 à 18h24


Utilisateur
Non F@M, je monte une chtite base chez moi. Pour le suivie des stats et l'edito

Je me baserai sur les scores et non pas les buteurs alors
MacLeBig
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 09/04/2006 à 10h05


Utilisateur
F@M. pour l'automatisation, peux tu faire en sorte que l'on arrives, sur la page calendrier, directement sur la journée concernée et sur le bon groupe ? (pour le groupe, je suppose que tous le monde arrive sur le groupe A)



*************
Je rajoute :

Dans la liste des défenseur, je retrouve pour bordeaux : JULIEN FAUBERT
Sur l'équipe il est Milieu.. Petite erreure ?
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 09/04/2006 à 18h33



Utilisateur
c'est pas si j'vous l'ai dit mais moi j'suis partant pour participer au différents championnat de l'année prochaine (fra, esp, ang) pas de pb!!

a+
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion