logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
cd31
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 27/03/2006 à 12h29


Utilisateur
@ footamax --> ok on verra ça en début de saison prochaine. Actuellement, comment se passe l'attribution des 2 pts de ton côté ? Ce que je veux dire c'est : dois-tu saisir les équipes qui ont gagné pour que les 2 pts bonus soient attribués ?
footamax
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 27/03/2006 à 16h09


Administrateur
Aujourd'hui tout se met à jour lorsque je rentre le score des matchs.
L'équipe gagne +2pts + le nombre de buts inscrits, sinon c'est uniquement le nombre de buts inscrits...

Tu comprends probablement un peu mieux pourquoi ton fonctionnement serait un peu plus complexe à mettre en oeuvre
MacLeBig
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 27/03/2006 à 17h35


Utilisateur
Jay, F@m, Pour la liga, je retrouve ce jour un liens type, récupérer ma derniere compo. Bien bien, Alors je test en cliquan sur le Goal, j'en prends un autre et hop hop, le lien disparait, et je peux refaire une nouvelle compo sans toucher à mes transferts
Allez correction, action

Ps, je remet la meme compo que pour la 1ere journée pour ne pas pénaliser les autres

footamax
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 27/03/2006 à 19h48


Administrateur
Oui c'est un bug je regarde ça au plus vite
PSG-VALENCIA
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 28/03/2006 à 05h54


Utilisateur
bien vu le mac (par rapport a notre discut de l'apres midi...)



comme dit F@M, les phases de test sont là pour ça !
footamax
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 28/03/2006 à 08h55


Administrateur
En fait comme pour le jdb, j'avais laissé le bouton "Récupérer ma dernière compo" pour éviter les équipes "dormeuses" (pour le jdb sur les 116 participants ayant créé une composition à un instant t il ne reste à mon avis qu'une quarantaine de joueurs réguliers) Seul petit bémol j'avais oublié cette histoire de transferts limités !!!

Pour le challenge Liga, le fait de s'inscrire au préalable limitera probablement les abandons mais il faudra tout de même trouver un moyen pour éviter d'avoir en haut du classement des joueurs qui ne participeraient plus depuis un certains temps

Encore du boulot pour moi
MacLeBig
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 28/03/2006 à 18h39


Utilisateur
Tu peux peutetre ajouter un bouton type : Valider votre compo pour cette journée ?

Ca devrai régler le pb de non participation !

Ps, en parlant de nombre de joueur, combien de joueurs sont possible avec ton system? car il n'y a que 20 places a ce jour ( avec le system de jay )
Tu pense pouvoir créer une L2 .. L3 avec des promus et relegables ? ( si oui, je dit tout de suite tous les 3 mois histoire de faire durer les suspènse.. 1 mois me parait peu )

Bonne suite
Mlb
footamax
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 28/03/2006 à 19h16


Administrateur
Aucune limite ... 4 poules de 10 comme 10 poules de 4
PSG-VALENCIA
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 28/03/2006 à 21h11


Utilisateur
Si mes souvenirs sont bon, il y a un post qui parle de ça... plusieurs "divisions"...

On pourrait partir sur 2 voir 3 divisions de 10 joueurs, et rester sur le principe de 3 mois pour la relégation et la montée !?!

et pour aller plus loin à la fin de la saison, on pourrait se pencher sur qui est qualifié pour la Ldc, l'uefa, etc...

Jay
pringle
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 28/03/2006 à 21h19


Utilisateur
Je suis tout a fait d'accord avec psg/val !
Je me rapelle du jeu "superchampionnat" , je sais pas si vous vous en rapelez, c'était un des gars de winamax qui faisait ca...lol ca remonte et oui :)
Et oué ca serait bien de faire plusieurs dvisions, avec les montées, descentes... Puis comme le dit psg/val se penché sur des qualifs en LDC...
PSG-VALENCIA
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 28/03/2006 à 21h33


Utilisateur


Lis la présentation de la liga ...



"faut pas oublier les origines"

J'ai même encore le lien de son site...
pringle
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 28/03/2006 à 21h38


Utilisateur
a oué ? moi je l'ai plus le liens, il y aurait-il moyen que tu me lenvoi ? ca me ferait plaisir de revoir ca..de me rappeler des bons souvenirs :)!
PSG-VALENCIA
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 28/03/2006 à 21h42


Utilisateur
C'est par ici

SYDNEY

C'était au moment où il le refaisait... et puis il y a eu son projet professionnel de monter sa société...

pringle
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 28/03/2006 à 21h54


Utilisateur
a oué terrible :) !!! Lol ca fait plaisir de revoir ca et tout les noms de joueurs que j'avais oublier, en commencant par Sydney, Blague a part zezette épouse, ya til un flic...
... et pui y a ceux qui sont venus sur footamax, moi, toi, bertus, fada fab, snipi...

ps: Je t'ai vu éliminé en 8eme de finale de la coupe de france 2004 :) :D
Magic trezeguet
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 29/03/2006 à 13h53


Utilisateur
Pour l'idée des relégations... ce pourrait ettre vraiment sympa je serai le sorte d'olympique lyonnais de foootamax!

MDRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion