logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 30/01/2012 à 20h57


Administrateur
Bonne idée Ced

J'aime bien le sportif mystère, et comme MT le 3 visages en 1... autant commencé par 2 petits jeux et on avisera pour les autres jeux en fonction du nombre de participants.
guitch
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 31/01/2012 à 09h04


Utilisateur
je passe également sur le forum tous les jours, donc comptes sur moi pour participer...
bobby77
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 31/01/2012 à 09h25


Utilisateur
De même
CEDRIC
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 19/02/2012 à 17h04



Utilisateur
Pourquoi ne pas faire un challenge "Coupe de France" comme il y a pour l'Europa League ou la LDC ?
Magic trezeguet
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 19/02/2012 à 17h52


Utilisateur
il y a déjà!
bobby77
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 11/03/2012 à 15h01


Utilisateur
Est-il possible de faire apparaître notre évolution au classement toute compet??
dervinho
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 14/05/2012 à 01h47



Utilisateur
moi j ai connu le site via recherche google en tapant ''messi cr7 nombres de but sur penalty' et croyez mw c etai vraiment detaille.bravo.Et j aimerai beaucoup vous aider a ma niveau.A +
footamax
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 14/05/2012 à 13h11


Administrateur
Salut à toi
C'est cool que tu sois arrivé sur le site via Google et nous sommes heureux de t'accueillir dans cette petite communauté.

Si tu peux nous donner un coup de main je suis preneur, surtout en ce qui concerne la promotion du site car sur ce point j'avoue ne pas avoir beaucoup travaillé depuis l'ouverture du site mais ça motive de savoir qu'il y a de plus en plus de pages indexées dans Google (15700 à ce jour)

Tu peux déjà commencer à en parler autour de toi ... l'Euro approche
Magic trezeguet
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 14/05/2012 à 18h56


Utilisateur
il faudrait d'ailleurs mettre un onglet euro en couleur vive, footamax ! nan?
CEDRIC
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 14/05/2012 à 19h16



Utilisateur
Il y aura un challenge EURO ?
footamax
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 14/05/2012 à 19h52


Administrateur
MT c'est prévu mais pour l'instant la page est toujours "cachée"

CEDRIC, il y avait un challenge pour la coupe du monde mais il n'y a pas assez de matchs pour l'Euro pour pouvoir préparer ce type de challenge.
CEDRIC
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 14/05/2012 à 20h34



Utilisateur
A Footamax ce n'est pas possible de faire exactement le meme format que l'EURO a savoir 4 poules de 4 chaque poule du site correspondrait a une vraie et on ne pourrait proposer que 3 noms par journée en ne pouvant mettre des buteur qu'avec les équipes qui correspondent a notre poule (par exemple quelqu'un qui est dans la poule de la France ne pourrat pas donner un nom de joueur portugais ou espagnols car la France n'est pas dans le groupe de ces équipes) et après les deux premiers de chaque poules se qualifierait pour les quarts et la on aurait le choix entre tous les joueurs de toutes les équipe qualifié en quart (comme pour LDC ou EL) ca ferait 16 participant après il faut voir si c'est gérable mais si une personne de chaque groupe s'occupe des buteurs de son groupe ca devrait le faire je pense) a voir
Magic trezeguet
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 14/05/2012 à 22h22


Utilisateur
je n'ai pas compris la page "cachée" LOL

euh cédric, je pense que juste un concours pronos euro est suffisant! et nécessite assez de travail pour footamax, mettons le paquet pour avoir beaucoup de joueurs réguliers notamment pendant cet euro!
legothier51om
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 14/05/2012 à 22h43


Utilisateur
MT la chasse au trésor mène à l'euro
CEDRIC
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 15/05/2012 à 14h10



Utilisateur
A Magic Trezeguet si un participant de chaque groupe s'occupe de son groupe puis un pour le quarts demi finale alors ca demande moins de temps et juste un post a creer et footamax n'aura pas besoin de consacré de temps a un tel challenge
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion