logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
pringle
Sujet : Post unique : Grenoble Foot 38 Posté le : 13/05/2008 à 12h31


Utilisateur
"Peut-être à la saison prochaine pour PSG-Grenoble"

En Coupe de France...

Sinon oui Bravo à Grenoble! J'aime bien cette petite équipe
footamax
Sujet : Post unique : Grenoble Foot 38 Posté le : 13/05/2008 à 20h24


Administrateur
Il va tout de même falloir que les Japonais mettent la main à la poche car j(ai peur que cette équipe n'ai pas le niveau pour la Ligue 1.

On risque de récupérer quelques joueurs du PSG
AS RUMONT
Sujet : Post unique : Grenoble Foot 38 Posté le : 13/05/2008 à 21h07


Utilisateur
Je vois que vous avez tous mangé un clown...je ne ferai aucun commentaire...RDV samedi vers 22h30..j'ai acheté des olives pour me faire de l' huile..ça va être flippant..UN GROS BRAVO A GRENOBLE
PSG-VALENCIA
Sujet : Post unique : Grenoble Foot 38 Posté le : 15/05/2008 à 07h40


Utilisateur
A nous deux AS RUMONT, on va pouvoir en faire un baril complet... d'huile d'olive

Des joueurs du PSG, vous en avez déjà un... et dis toi que c'est sans doute en partie grâce à lui que vous avez arraché des points "vitaux" pour la montée.

Pringle, rappel moi juste le palmarès de Lorient (ta ville) en coupe ???
footamax
Sujet : Post unique : Grenoble Foot 38 Posté le : 15/05/2008 à 09h36


Administrateur
Euh je crois que c'est un post sur le GF38
PSG-VALENCIA
Sujet : Post unique : Grenoble Foot 38 Posté le : 15/05/2008 à 12h35


Utilisateur
Oui, mais comme vous avez Dja Djedje, on peut squatter
AS RUMONT
Sujet : Post unique : Grenoble Foot 38 Posté le : 15/05/2008 à 12h48


Utilisateur
Yes psg-val ....par contre footamax est ce que le président du GF38 va instaurer à sont équipe l'arrivée en Kimono ou une sorte de salut avant le match ??
parker
Sujet : Post unique : Grenoble Foot 38 Posté le : 17/05/2008 à 08h33


Utilisateur
En parlant de ce japonnais..

Après avoir gagné le droit de monter en Ligue 1 sur le terrain de manière flamboyante, Grenoble pourrait devoir rester à l'étage inférieur. Selon L'Equipe, le dossier que l'équipe iséroise va présenter à la DNCG le 29 mai pourrait présenter des difficultés. Pour sa première saison parmi l'élite depuis 1963, le GF 38 veut monter un budget de l'ordre de 25 millions d'euros. Problème : Index Corporation, l'entreprise japonaise propriétaire de 98% des parts du club, va mal (pertes de 100 millions d'euros) et pourrait vendre. A Grenoble, on s'inquiète du temps mis par Index Corporation pour se positionner sur le sujet.

Si le GF 38 ne pouvait monter, Toulouse, Lens et Paris seraient alors sauvés quoi qu'il arrive.




Je ne comprends pas la dernière phrase, parce que dans le pire des cas Grenoble ne monte pas, ca ne libère qu'une seule palce non?
Je comprends rien ou bien l'article est mal tourné?
obli
Sujet : Post unique : Grenoble Foot 38 Posté le : 17/05/2008 à 09h18


Utilisateur
cela veut dire que si GF 38 monte pas, seul deux équipes montent, donc 2 déscendent, Strasbourg et Metz
parker
Sujet : Post unique : Grenoble Foot 38 Posté le : 17/05/2008 à 11h18


Utilisateur
Ah oui c'est vrai!
footamax
Sujet : Post unique : Grenoble Foot 38 Posté le : 17/05/2008 à 13h26


Administrateur
Vu le coût du projet du stade des Alpes je pense que la commune fera le nécessaire pour le GF38 accède à la Ligue 1 ... on parle déjà d'une extension du stade de 20.000 à 28.000 places !

Je me fais pas trop de souci, on trouvera bien quelques sponsors
footamax
Sujet : Post unique : Grenoble Foot 38 Posté le : 09/08/2008 à 23h16


Administrateur
Sochaux 1 - 2 Grenoble

Première victoire de la saison et 3 points qui vont faire du bien avant de recevoir Rennes.

Il va y avoir de l'ambiance au Stade des Alpes pour le premier match en Ligue 1 !

Sujet : Post unique : Grenoble Foot 38 Posté le : 09/08/2008 à 23h18



je suis content que grenoble a gagne ce soir et esperons qu'ils vont finir deuxieme derriere lyon bien sur
bobby77
Sujet : Post unique : Grenoble Foot 38 Posté le : 10/08/2008 à 11h17


Utilisateur
Bel prestation des grenoblois espérons qu'il vont pouvoir offrir un vrai derby face au lyonnais
footamax
Sujet : Post unique : Grenoble Foot 38 Posté le : 10/08/2008 à 13h11


Administrateur
Je n'irais pas à dire qu'ils ont fait une belle prestation mais ils sont su revenir au score et doublé la mise ... ça montre déjà un bon esprit de combativité
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion