logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic trezeguet
Sujet : PSG-MHSC le match qui déterminera le champion de France ? Posté le : 19/02/2012 à 23h23


Utilisateur
voila ce que je disais! 2/2 les deux équipes perdent des points! lille gagne! donc n'oublions pas Lille!!

Montpellier c'est costaud, ca joue! bravo à eux!
Fanderobert
Sujet : PSG-MHSC le match qui déterminera le champion de France ? Posté le : 19/02/2012 à 23h23


Utilisateur
legothier51om
Sujet : PSG-MHSC le match qui déterminera le champion de France ? Posté le : 19/02/2012 à 23h27


Utilisateur
En plus grosse journée la semaine pro , Montpellier contre Bordeaux , Ol contre QSG et Rennes contre Lille
Magic trezeguet
Sujet : PSG-MHSC le match qui déterminera le champion de France ? Posté le : 19/02/2012 à 23h29


Utilisateur
pour info fanderobert pourquoi tu n'a pas cru à montpellier je vois que tu as mis 2.0 pour paris
CEDRIC
Sujet : PSG-MHSC le match qui déterminera le champion de France ? Posté le : 19/02/2012 à 23h55



Utilisateur
Je verrais bien nul de Montpellier et défaite de Paris (si Lyon ne gagne as ils ne seront pas européen je pense) comme ca égalité :)
Dommage pour Montpellier meme si je pensais un match nul mais j'esperais une victoire de Montpellier la prochaine fois je pronostiquerai ce que je pense :)
Fanderobert
Sujet : PSG-MHSC le match qui déterminera le champion de France ? Posté le : 20/02/2012 à 00h03


Utilisateur
Le 3-0 de l'aller m'a peut etre refroidi de mettre nul ou victoire de Montpellier ^^
Mais c'est souvent que je mets nul ou défaite quand on se déplace en esperant me tromper
Magic trezeguet
Sujet : PSG-MHSC le match qui déterminera le champion de France ? Posté le : 20/02/2012 à 00h48


Utilisateur
moi j'étais plutôt pour montpellier ils sont sur de leur jeu! contrairement à paris! c'était logique je pense que montpellier ne perde pas!
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion