logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
CEDRIC
Sujet : PSG-MHSC le match qui déterminera le champion de France ? Posté le : 17/02/2012 à 15h39



Utilisateur
Je pense que le titre se jouera entre 3 clubs (Marseille Paris et Montpellier)Lille et Lyon se sont automatiquement éliminés avec leurs défaites contre Bordeaux et Caen (pas seulement mais ce sont ces défaites qui les condamnent définitivement! Dommage car un championnat avec 5 clubs en moins de 10 points avec 15 journées restantes aurait été assez passionnant mais 3 c'est déja pas mal.
Sinon pour le match je pense que si Paris gagne ils auront ris une grande option sur le titre (et cela éliminerait Marseille de cette course au titre car selon moi les trois autres clubs qui peuvent accrochés le PSG sont Lyon Lille et Marseille et même si Paris perd ces trois matchs ils auront autant de points que Marseille si Marseille gagne tous ces matchs or Marseille ne vas pas enchainer 15 victoires (surtout si leurs attaquants se blesse).
Si Montpellier gagne ils prendrait la tete mais ont encore a affronter Marseille Lille et Lyon dans cette deuxième moitié de championnat alors que par exemple Marseille a déja joué Lyon et Lille donc n résultat en faveur de Montpellier avantagerait (bien évidemment Montpellier mais aussi Marseille) qui se rapprocherait a 9 points de Paris avec un match contre Evian en moins (donc potentiellement 6 de retard) dans ce cas le choc du 7 avril PSG OM pourrait les faire revenir a seulement 3 points.
Un match nul metterait Marseille si il gagne vs Valenciennes a 9 points de Montpellier et 10 de Paris (toujours avec un match en moins) donc ce ne serait pas un résultats positif pour Marseille par contre ca en serait un pour Montpellier et Paris (ce n'est as une vérité c'est ce que je pense et j'espere m'etre fait comprendre)
Qu'en pensez vous ? Ce match sera décisif ou ce n'est qu'un match comme les autres qui n'aura pas tant d'importance ?
Ha oui j'oubliais je n'ai pas mentionné Rennes car pour moi il ne gagneront pas un titre tout de suite car il faudrait qu'ils apprennent déja a joué TOUTES les compétitions (y compris Coupe de la Ligue (meme si je suis pour Le Mans et qu'on les a éliminer on aurait du sortir de cette compétition contre Rennes ou alors on devrait etre 5 de L1 (et on n'est pas la ... malheureusement) et ils devrait aussi joué l'Europa League) c'est ce qu'un champion fait il joue tous les matchs Rennes n'en joue que la moitié)Voila pourquoi je n'ai pas mis Rennes avec Lyon et Lille mais encore une fois ce n'est qu'un avis.
Fanderobert
Sujet : PSG-MHSC le match qui déterminera le champion de France ? Posté le : 17/02/2012 à 15h58


Utilisateur
Montpellier a déja joué contre Lyon au retour (Victoire 1-0 but de Giroud).
Pour moi c'est simple... Si Paris gagne c'est fini, Si match nul c'est quasi fini, si Montpellier gagne le réve continue et tous les espoirs sont permis bien que je pense que le PSG sera champion...

Mais quoi qu'il arrive Montpellier se battra jusqu'au bout et fera rever tous ces supporter jusqu'a la fin !!
CEDRIC
Sujet : PSG-MHSC le match qui déterminera le champion de France ? Posté le : 17/02/2012 à 16h50



Utilisateur
a Fanderobert
ah oui j'avais oublié ce match dans ce cas ca change Montpellier n'a plus que Marseille et Lille a joueret ca fait moins de points perdu par rapport a Marseille je pense qu'il finiront en LDC mais a quelle place
bobby77
Sujet : PSG-MHSC le match qui déterminera le champion de France ? Posté le : 17/02/2012 à 17h37


Utilisateur
Pour moi le PSG finira 1er, Montpellier 2e avec un gouffre d'avance sur l'OM qui finira 3e. Lille 4 Lyon 5e Saint Etienne 6e
legothier51om
Sujet : PSG-MHSC le match qui déterminera le champion de France ? Posté le : 17/02/2012 à 18h21


Utilisateur
je pense comme toi bobby même si il reste beaucoup de journée à mon gout pour pouvoir dire qui sera champion et ceux quelque soit le résultat de dimanche on vera à la 30eme Journée où on en est .
bobby77
Sujet : PSG-MHSC le match qui déterminera le champion de France ? Posté le : 17/02/2012 à 19h43


Utilisateur
Marseille ma l'air beaucoup plus constant que lille et Lyon. Puis après je vous avoue que j'aime bien voir Sainté jouer tout le contraire de rennes où l'on s'ennuie ferme!! ^^
Magic trezeguet
Sujet : PSG-MHSC le match qui déterminera le champion de France ? Posté le : 17/02/2012 à 21h51


Utilisateur
on ne pourra rien tirer de paris montpellier, quelque soit le score, le championnat reste long!

je pense 3 ou 4 équipes pouvant gagner le titre!
footamax
Sujet : PSG-MHSC le match qui déterminera le champion de France ? Posté le : 17/02/2012 à 23h09


Administrateur
J'ai peur que Montpellier ne craque dans la dernière ligne droite un peu comme Rennes la saison passée.
Le PSG me semble intouchable mais je vois bien l'OM ou l'OL faire une grosse fin de championnat.

Ce qui est sû c'est que ce n'est pas ce match qui déterminera le champion de France
CEDRIC
Sujet : PSG-MHSC le match qui déterminera le champion de France ? Posté le : 18/02/2012 à 10h31



Utilisateur
en cas de victoire de Paris je pense que ce sera la fin du suspens pour le titre
bobby77
Sujet : PSG-MHSC le match qui déterminera le champion de France ? Posté le : 18/02/2012 à 11h17


Utilisateur
Le championnat se jouera à la fin comme à chaque fois. Paris n'est pas capable d'aligner une elle série de victoire.. Il y a toujours un nul par ci un nul par la. Et la Montpellier reviendra petit à petit mais Paris sera quand même champion
legothier51om
Sujet : PSG-MHSC le match qui déterminera le champion de France ? Posté le : 18/02/2012 à 15h49


Utilisateur
Franchement je pense pas que Montpellier va craqué , ils ont le meilleur collectif , ils produisent un super jeu , défense de fer , s'ils se prennent pas la tête ils seront champion ou second .
Magic trezeguet
Sujet : PSG-MHSC le match qui déterminera le champion de France ? Posté le : 18/02/2012 à 17h48


Utilisateur
comment peut on enterrer lille et l'om comme cela? c'est encore tres long! des ce week end, lille et l'om peuvent faire une bonne affaire, car paris et montpellier sont suceptibles de perdre des points!
PSG-VALENCIA
Sujet : PSG-MHSC le match qui déterminera le champion de France ? Posté le : 19/02/2012 à 09h44


Utilisateur
Lille fait la bonne affaire... les Omerdiens moins !!!

CEDRIC
Sujet : PSG-MHSC le match qui déterminera le champion de France ? Posté le : 19/02/2012 à 16h06



Utilisateur
Magic Trezguet je n'entairrais pas Marseille (j'ai bien dis enterrais maintenant c'est fait) mais selon momi Lille a déja trop perdu et maintenant il faudrait que Lille Marseille ou Lyon gagne tous leurs match et ca me ^parait impossible
legothier51om
Sujet : PSG-MHSC le match qui déterminera le champion de France ? Posté le : 19/02/2012 à 23h13


Utilisateur
Très bon match , montpellier à la hauteur pas le QSG , dommage pour montpellier ils etaient plus forts
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion