logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
legothier51om
Sujet : Championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011 Posté le : 18/01/2011 à 20h59


Utilisateur
En même temps à chaque fois que Janot fait un pet de travers , Larqué lui tombe dessus , Larqué deteste Janot , Janot le lui rend bien ^^
legothier51om
Sujet : Championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011 Posté le : 19/01/2011 à 23h52


Utilisateur
Avez vous lu l'interview de Maazou ?

Quel bilan faites-vous de vos six premiers mois sous le maillot bordelais ?

Si je devais me noter, je ne me mettrais même pas un sur dix. Ce n’est pas moi. Partout où je suis passé, j’ai marqué. Je ne sais pas ce qui se passe, je me pose des questions. Il me faut un déclic. Un but suffirait.

Que pensez-vous de l’idée de recruter un attaquant ?

Je m’en fous. Les gens dramatisent, ils veulent Ronaldo ou Ibrahimovic, c’est n’importe quoi. Les attaquants, on les a. Qu’on nous donne de bons ballons, et on marquera. Je crois en mon talent. Si on me met à mon poste, je suis capable de beaucoup de choses. Mon style, c’est jouer dans l’axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C’était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué.

Face à la déception des supporters, vous sentez-vous sous pression?

Non. Je sais que ça va venir. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les couilles. Moi, je suis tranquille, j’ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème. L’entraîneur du CSKA veut me faire revenir, il ne fait que parler de moi, il m’appelle tous les jours. Il m’a dit que je serais toujours le bienvenu. La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions.
footamax
Sujet : Championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011 Posté le : 20/01/2011 à 13h14


Administrateur
C'est un peu comme Gignac, il lui faut le déclic ... sauf qu'à Bordeaux c'est toute l'équipe qui me semble en difficulté donc forcément c'est plus dur pour les attaquants.

Ce n'est malheureusement plus l'équipe d'il y a 2 saisons !
obli
Sujet : Championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011 Posté le : 22/01/2011 à 12h27


Utilisateur
C'est juste que ce mec d'après le Belge d'RMC est hyper posé et calme, il devait avoir un truc pas net dans le sang ce jour là.

D'où la réaction de Legothier, c'est très étonnant ; )
Tragic trezegué
Sujet : Championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011 Posté le : 07/02/2011 à 13h30


Utilisateur
Petite pensé pour les téléspectateurs de canal hier..Y'en a marre de ces 0-0 de la peur !! Je suis plus étonné lorsqu'il y a un but que quand il n'y en a pas ! Déja première mi temps de ces matchs il n'y a même pas a réfléchir c'est du 0-0 à coup sure !
Magic trezeguet
Sujet : Championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011 Posté le : 07/02/2011 à 16h00


Utilisateur
legothier51om
Sujet : Championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011 Posté le : 07/02/2011 à 18h21


Utilisateur
tu m'etonne mais franchement ce que j'ai vu la semaine dernière et hier techniquement c'est affligeant , j'ai hate de voir om manchester et real lyon voire ce que sa va donner
footamax
Sujet : Championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011 Posté le : 07/02/2011 à 20h34


Administrateur
Bien triste comme spectacle ... tu as raison legothier51om, vivement les matchs de ldc on va voir des buts
obli
Sujet : Championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011 Posté le : 08/02/2011 à 13h24


Utilisateur
Un jour l'OM y arrivera, à jouer comme nous ...

Pourtant ya du boulot ^^
footamax
Sujet : Championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011 Posté le : 10/05/2011 à 22h57


Administrateur
Cette fois je crois que les carottes sont suites pour l'OM, je veux bien signer tout de suite pour la 2ème place car l'OL n'est plus qu'à 3 petits points.

On y verra un peu plus clair demain soir
legothier51om
Sujet : Championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011 Posté le : 11/05/2011 à 11h41


Utilisateur
La victoire de lyon contre l' OM est un feu de paille , lyon est pourri sans lisandro , il va rater les 2 prochains matchs , marseille sera 2ème

En tout cas c'est vraiment dommage pour le PSG
footamax
Sujet : Championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011 Posté le : 23/05/2011 à 21h26


Administrateur
Ca va être chaud cette dernière journée pour le maintien, 6 clubs peuvent encore descendre.

Le plus dur sera probablement pour l'ASM qui recevra Lyon, mais tout est possible et cette dernière journée s'annonce très passionnante.

Je suis d'ailleurs certain que les Parisien souhaitent que l'ASM se sauve
sébasto
Sujet : Championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011 Posté le : 23/05/2011 à 21h52


Utilisateur
ça ne devrait pas poser de problêmes à l'ASM vu que Lyon n'a pris que 3 pts en trois journées contre des relegables
j'aimerais entendre les réactions des gones et de l'avenir du club
Leur flamme semble éteinte actuellement
PSG-VALENCIA
Sujet : Championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011 Posté le : 24/05/2011 à 07h53


Utilisateur
Je suis d'ailleurs certain que les Parisien souhaitent que l'ASM se sauve

Euh, pas plus que ça...
manuelito
Sujet : Championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011 Posté le : 24/05/2011 à 19h51


Utilisateur
Qu'il aille en L2...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion