logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
bobby77
Sujet : Championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011 Posté le : 05/12/2010 à 19h29


Utilisateur
Si l'arbitre siffle hors-jeu, jamais yaurai eu faute, jamais yaurai eu ROUGE Et ouaiiiis Pour info, bizarrement mercredi en match en retard, Mandanda prend pas la double peine pourquoi????? Tu me donne une raison???
legothier51om
Sujet : Championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011 Posté le : 05/12/2010 à 21h30


Utilisateur
Parce que c'est Marseille
Je te dis ça parce que c'est ce que tu veux lire


Autant ça change quoi dans ce match y'avait deja 5 a 3 pour lille

Marseille rennes on etait à la 5eme minute
bobby77
Sujet : Championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011 Posté le : 05/12/2010 à 21h33


Utilisateur
Reli mon com J'ai precisé que sa ne changerai rien au match Masi c'est pour le prochain match!! C'est comme si pour le prochain match vous aller à Auxerre avec Andrade dans les buts et non Mandanda parce qu'il a pri une suspension à tord. Tu serai rassuré???

Pour l'OM, certes c'était la 5e minute mais euh finale de LDC 2008 il me semble l'année, Barcelone-Arsenal rouge poru le goal d'Arsenal au bout de 20min max Donc voila
Magic trezeguet
Sujet : Championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011 Posté le : 06/12/2010 à 19h15


Utilisateur
"Ne m'en parle pas, on doit prendre 6 points lors des 2 dernières rencontres et on revient avec 1 seul" !!

footamax? tu ris quand tu dis que lOM méritait de battre rennes? un penalty oublié, des actions franches cotés rennais! le nul parait logique!

on s'en fou de la minute!! c'est n'importe quoi de dire ca! Audard expulsé et pas Mandanda mais c'est toujours pareil, l'arbitrage est bidon en france! c'est incroyable
legothier51om
Sujet : Championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011 Posté le : 06/12/2010 à 20h36


Utilisateur
Je pense qu'il veut dire que sur le papier , au début de la semaine , tout le monde s'accordait à dire que l'OM devait prendre 6 points

MT tu veux dire que l' OM est favorisé par rapport à des équipes plus faible ?
footamax
Sujet : Championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011 Posté le : 06/12/2010 à 20h51


Administrateur
Bien évidemment MT je ne parle pas de ce qui s'est passé sur le terrain mais bien de ce que l'on pouvait espérer avant de jouer ces matchs. Si on veut jouer le titre on ne peut pas se permettre de faire ce type de match celà ne signifie pas pour autant que je sous estime une équipe comme Rennes qui fait un très joli début de championnat.
obli
Sujet : Championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011 Posté le : 07/12/2010 à 12h45


Utilisateur
Et Lyon doit gagner presque tout ces matchs, on devrait finir avec 80 85 points
Magic trezeguet
Sujet : Championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011 Posté le : 07/12/2010 à 17h49


Utilisateur
je suis pas paranoik nan legotier, mais l'arbitrage c'est une farce les meme cas sont jugés differemment selon si on se trouve à la beaujoire ou a louis II

ps, ok footamax j'ai mal compris
bobby77
Sujet : Championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011 Posté le : 07/12/2010 à 18h36


Utilisateur
D'accord avec toi MT
bobby77
Sujet : Championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011 Posté le : 10/12/2010 à 00h07


Utilisateur
Et voila Audard prend 1 match ferme... Pff FFF de merde....
legothier51om
Sujet : Championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011 Posté le : 12/12/2010 à 23h36


Utilisateur
Mon dieu Rennes bordeaux !

Je sais pas si quelqu'un a regardé le match , j'ai pas pu aller au bout !

NUL !
bobby77
Sujet : Championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011 Posté le : 18/12/2010 à 12h48


Utilisateur
Le match de la peur entre Lens et Caen, prévu ce soir à 19h, a été reporté en raison des conditions météo. C'est Gervais Martel, le président nordiste, qui l'a affirmé à nos confrères de la radio RTL-L'Equipe. La rencontre pourrait se jouer demain dimanche... si le temps le permet.
bobby77
Sujet : Championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011 Posté le : 18/12/2010 à 19h57


Utilisateur
"C'est un fou. Il se prend pour Al Capone avec ses gardes du corps, mais il se rapproche plus d'Alzheimer. Il joue la politique de la terreur mais pour moi, c'est juste un vieux dans une Ferrari qui roule à contresens sur l'autoroute".
Jean-Marc Conrad à propos de Marcel Salerno, président d'Arles-Avignon. (18/12/10)

C'est juste ENORME!!!!!!!! ^^ C'est noël à Arles ^^
legothier51om
Sujet : Championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011 Posté le : 18/12/2010 à 20h37


Utilisateur
Ah ils sont géniaux ! On peut dire que cette équipe restera dans l'histoire de la ligue 1 pour sa première saison

Et aussi Conrad dit ça parce que Salerno l'a giflé lors du CA , Faut faire un film !
obli
Sujet : Championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011 Posté le : 18/01/2011 à 19h45


Utilisateur
Janot dézingue Larqué !
Jérémie Janot a apporté une réponse cinglante aux critiques de Jean-Michel Larqué après la défaite de Saint-Etienne à Lens (2-1).

Le gardien stéphanois a posté deux messages plutôt agressifs sur son compte Twitter : "Salut tous, une fois de plus attaqué par jean michel larque donc je vais lui répondre sur mon site après l'entrainement a ce vieil aigri", puis : "J'espère de tout coeur ne pas lui ressembler après ma carrière mais il y a pas de risque je ne suis pas un connard."

Jean-Michel Larqué avait laissé entendre que Janot était seul responsable de la défaite stéphanoise à Bollaert. "Sur le premier but, Janot accroche Eduardo. Admettons. Mais sur le corner qui amène le second, le gardien stéphanois reste sur sa ligne, il ne sort pas ! Je veux bien qu’il symbolise l’identité du club, mais quand les fautes se répètent, ce n’est plus le fait du hasard. Ses lacunes coûtent cher !" affirmait-t-il dans les colonnes de France Football ce matin.


Eurosport, il c'est laché là ^^
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion