logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
bobby77
Sujet : Arbitrage Posté le : 27/11/2012 à 09h31


Utilisateur
Je me suis arrêter à la MT tellement l'arbitre était à la rue..
Fanderobert
Sujet : Arbitrage Posté le : 22/12/2012 à 22h34


Utilisateur
l'arbitre d'ajaccio...

Apart si y'a une règle que je ne connais pas.. il faut que cette arbitre n'arbitre plus jamais, ils peuvent se tromper mais la je comprends pas du tout !!

Bon apparement le fait de faire expres de se mettre le ballon sur la tete en jonglant pour faire une passe au gardien n'est pas autorisé on en apprend tous les jours...
bobby77
Sujet : Arbitrage Posté le : 23/12/2012 à 11h49


Utilisateur
ABUSER!
Magic trezeguet
Sujet : Arbitrage Posté le : 23/12/2012 à 12h26


Utilisateur
l'arbitrage fait partie du jeu!!!!!! allez lire Riolo il l'explique très bien!
CEDRIC
Sujet : Arbitrage Posté le : 23/12/2012 à 20h48



Utilisateur
Chapron est une bouse il refuse un pénalty évident au Mans a 2 2 après en avoir accordé un discutable a Monaco (bon c'était de la compensation après un but refusé sur Hors jeu inexistant ... mais il a privé Le Mans d'un pénalty inexistant
Mauvais en L1 pire en L2 ...

Pourquoi ne pas mettre un système comme au tennis ou l'entraineur pourrait faire revoir l'action et disposerait de 3 "jokers" si il en utilise un a tord il le perd si il le fait a raison il le garde ...

Ca n'a rien enlevé au sport et d'ailleurs je trouve que RG qui ne l'a pas le Grand Chlem en patit ...
legothier51om
Sujet : Arbitrage Posté le : 23/12/2012 à 23h49


Utilisateur
Et les matchs durent 5 heures !

PAS DE VIDEO DANS LE FOOT !! à part pour but valable
bobby77
Sujet : Arbitrage Posté le : 24/12/2012 à 00h38


Utilisateur
Nan mais MT la regle du "ta pas le droit de te lever le ballon pour faire une passe de la tete a ton gardien" excuse moi mais c'est ridicule!! En plus c le 4eme arbitre qui lui cri dans l'oreilette et c'est ce meme arbitre qui a la Mi-temps va dire "on va vous pourir le match" Je suis desoler je me fait a la place d'un corse, qui par ailleur en prenne plein la gueule ses temps-ci, ya de quoi peter un plomb!!

C'est comme ce soir avec l'arbitre assistant qui t'invente deux hors-jeu d'Aubameyang!! Heureusement qu'il est meilleur dans le choix de chaussures que dans sa finition parce que sinon sa court au scandale encore..
CEDRIC
Sujet : Arbitrage Posté le : 24/12/2012 à 14h43



Utilisateur
logothier51om si les arbitres sont bon ca ne prend pas ca ajoute meme pas 2 min au match ... et puis l'entraineur a plus interet a faire jouer son "joker" pour des situations interessantes ...

Après on est en 2010 et nos méthodes d'arbitrage sont les memes que dans les années 1910 ...

Et puis si tu regardes les matchs de Rugby ou de tennis la vidéo ne fait pas perdre de temps ...
legothier51om
Sujet : Arbitrage Posté le : 24/12/2012 à 16h13


Utilisateur
Je vois pas l'utilité de ton idée .

En France Les entraineurs ont le droit d'être des humains mais pas les arbitres .

On devrait plus parler du niveau des entraineurs que des arbitres français
CEDRIC
Sujet : Arbitrage Posté le : 25/12/2012 à 23h47



Utilisateur
L'interet ??? Simplement de siffler des pénos non vu ou d'éviter des simulations ... après c'est sur les tricheurs seront plus vite repéré mais bon il y a des inconvénients a tout ...
legothier51om
Sujet : Arbitrage Posté le : 26/12/2012 à 10h43


Utilisateur
Je ne comprends pas cette fixette maintenant de vouloir tout contrôler dans le football.
CEDRIC
Sujet : Arbitrage Posté le : 26/12/2012 à 12h41



Utilisateur
Pourquoi tout controler ??? Juste que l'entraineur dispose d'un ou deux joker a chaque match qui lui sont retiré si après vision des images l'arbitre estime que l'entraineur a tort ... ca ne poserai aucun probleme ...
As tu déjà vu un match de tennis ou de rugby ou il y a l'assistance vidéo ??? ca ne contrôle pas tout...

Mais moi ce que je ne comprend pas c'est cette manie de vouloir que le football reste dans les années 50 ... ou alors évolue mais que pour les mauvais gestes (coup de tete de Zidane ou il me semble que les arbitres ont vu les images)...

Qu'on l'utilise mais pour tout...

Après tu changerais surement d'avis si Marseille se retrouvait (un peu par magie certes) en finale de la LDC a la 90 eme il y a 0 0 main flagrante de l'adversaire non sifflé dans la surface et sur l'action suivante une faute sifflé dans la surface marseillaise alors qu'aucun défenseur ne toucherait l'attaquant...
legothier51om
Sujet : Arbitrage Posté le : 26/12/2012 à 15h15


Utilisateur
C'est ridicule , le rugby l'utilise que pour essai pas essai et le tennis c'est tellement minime dans un match que ça n'a aucune importance réelle.


Oui pour la vidéo pour savoir si but ou pas but et c'est tout .
CEDRIC
Sujet : Arbitrage Posté le : 26/12/2012 à 16h36



Utilisateur
Donc laissons les simulateurs simuler en pleine surface , les défenseurs se prendre des rouges alors qu'il ne font pas fautes et les mains tacle dangereux non sifflé car "l'arbitre n'est pas parfait"...
CEDRIC
Sujet : Arbitrage Posté le : 26/12/2012 à 16h41



Utilisateur
Pour le tennis tu dis que ca n'a aucune importance réelle mais un joueur préfère etre a 30 A sur sa mise en jeu qu'a 15 40 ...

Et d'ailleurs en finale de RG dames l'année derniere dans le Tie Break du 2 eme set si il y avait eut la vidéo Schiavonne aurait eut une balle de set pour elle et non une balle de match contre elle...

Donc tu ne peux pas dire que la vidéo a une importance minime dans le tennis ... et elle pourrait avoir la meme importance dans le foot (parce qu'etre mené 1 0 a la 85 eme c'est pas exactement la meme chose que d'etre a 0 0 ou de mener 1 0 ...


Après il faut choisir entre la modernité et le neuf (enfin ca fait quand meme 30 ans que la vidéo au foot pourrait exister puisqu'il est télévisé) ou le milieu du 20 eme siècle et la rouille
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion