logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Fanderobert
Sujet : Arbitrage Posté le : 01/10/2012 à 18h51


Utilisateur
Vous etes que 2 sur terre a voir ce ballon sortir lol
legothier51om
Sujet : Arbitrage Posté le : 01/10/2012 à 19h19


Utilisateur
Très clairement il s'est trompé la ballon est pas du tout sorti .
CEDRIC
Sujet : Arbitrage Posté le : 01/10/2012 à 20h14



Utilisateur
L'angle de la caméra que propose Canal + est dans le terrain donc il y a forcément une illusion d'optique après sort il ou pas je pense que si l'arbitre (qui est mieux placé que nous tous) le voit sortir je le crois maintenant pour me convaincre il faudrat que je vois une caméra qui filme a partir de la ligne de but
bobby77
Sujet : Arbitrage Posté le : 01/10/2012 à 20h46


Utilisateur
Cedric ta pas encore decuvé???? ^^ Le ballon est clairement pas sorti MDR. Même ma grand mere miro pourrait te le dire à coup de canne
Fanderobert
Sujet : Arbitrage Posté le : 01/10/2012 à 20h58


Utilisateur
Pas sortie c'est sur. Mais meme si elle était sortie pourquoi ce type a arbitré Bordeaux c'est ca le plus scandaleux !!
footamax
Sujet : Arbitrage Posté le : 01/10/2012 à 21h43


Administrateur
Encore une histoire de paris truqués
CEDRIC
Sujet : Arbitrage Posté le : 02/10/2012 à 18h42



Utilisateur
Mdr c'est un scandale qu'il soit accusé depuis quand on emprisonne des équipes qui ne jouent pas a fond leur match ??? (l'espagne en basket par exemple)

Sinon moi je crois en cet arbitre je paris 50 centimes sur le fait qu'il ai raison si il a raison je deviendrais milliardaire ...
Fanderobert
Sujet : Arbitrage Posté le : 02/10/2012 à 18h47


Utilisateur
Je ne me prononcerais pas sur le MAHB... parcontre qui a vu le tirage au sort de la coupe de la ligue ??
CEDRIC
Sujet : Arbitrage Posté le : 02/10/2012 à 19h31



Utilisateur
Tu as louper ca ???
PSG OM
Lille Toulouse
Montpellier Bordeux
et on a faillit avoir ASSE Lyon mais ca a été finallement
Nice Lyon
ASSE Sochaux
et il reste Rennes Monaco Auxerre et d'autres équipes qui gagneront pas
Fanderobert
Sujet : Arbitrage Posté le : 02/10/2012 à 19h34


Utilisateur
Non lol je ne l'ai pas raté justement, je veux savoir qui est comme moi et qui pense que c'est très bizard un tirage au sort sans mélanger les boules...
CEDRIC
Sujet : Arbitrage Posté le : 02/10/2012 à 19h38



Utilisateur
Oui c'est le premier truc qui m'a étonné mais bon France 3 va etre content 3 gros match en 1/8 ...
bobby77
Sujet : Arbitrage Posté le : 03/10/2012 à 07h28


Utilisateur
J'ai eu la même reflexion Fanderobert
legothier51om
Sujet : Arbitrage Posté le : 03/10/2012 à 09h55


Utilisateur
Je l'ai pas vu moi , mais l'an dernier ils avaient innover avec une sorte de mini loto ou les boules étaient aspirés .

Mais bon c'est sur que Moustache doit être content que dès les 8emes , un PSG / OM c'est bon pour lui même si je comprends toujours pas pourquoi le vainqueur de l'épreuve n'était pas tête de série ...
footamax
Sujet : Arbitrage Posté le : 03/10/2012 à 13h27


Administrateur
Vous n'allez quand même pas remettre en cause ce tirage parce qu'il a été effectué par une athlète malvoyant.
CEDRIC
Sujet : Arbitrage Posté le : 03/10/2012 à 13h56



Utilisateur
footamax on se fout qu'il ait été fait par une malvoyante ce que l'ont rouve étonnant c'est qu'elle n'est pas mélanger les boules avant de les tirées...
legothier les 4 premiers de l'année dernière étaient tetes de série donc c'est plus logique de les mettre tetes de série que de mettre le vainqueur de l'édition précédente qui n'a rien fait d'autre l'année dernière
C'est comme si au Tennis les tetes de séries étaient décidés en fonction du tournoi de l'année passé...

Sinon il y a un truc qui m'échappe c'est comment ferait la LFP si le vainqueur de la coupe était relégués en L2 car les L2 doivent entré en compétition au 32eme mais le vainqueur en 1/8 donc comment ferait ils ??? 5Ca a faillit se produire avec Lens)
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion