logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Arbitrage Posté le : 18/11/2012 à 10h41


Administrateur
Fanderobert, d'accord avec toi sur le fait qu'il joue le ballon mais le tacle est quand même engagé donc on ne peut crier au scandale.

Par contre Jeunechamp risque de prendre cher
Fanderobert
Sujet : Arbitrage Posté le : 18/11/2012 à 12h34


Utilisateur
C'est engagé mais si on prend rouge a chaque fois qu'il y a de l'engagement uniquement sur le ballon, on s'en sort plus...
Certains diront oui mais si il lui prend la jambe.. ben il a pas prit la jambe donc rien a dire
legothier51om
Sujet : Arbitrage Posté le : 18/11/2012 à 12h51


Utilisateur
J'espère que Montpellier va licencier Jeunechamps ce serait tout à leur honneur

Pour Saihi , c'est de sa faute ils savent depuis le début de la saison que tout les tacles dangereux sont sanctionnés d'un rouge , après qu'on trouve ça bien ou pas c'est comme ça.
Magic trezeguet
Sujet : Arbitrage Posté le : 18/11/2012 à 22h47


Utilisateur
je comprends mieux pourquoi je passe plus trop sur le forum quand je lis les anneries de fanderobert

il faut attendre une double fracture et 1 an d'indisponibilité pour mettre rouge mais looool
footamax
Sujet : Arbitrage Posté le : 18/11/2012 à 23h32


Administrateur
Que veux tu dire par là, que le forum n'est pas à la hauteur du site ?

Le forum est un lieu d'échange, chacun est libre de s'exprimer de façon plus ou moins objective lorsque l'on défend son club mais sur ce point je pense que l'on est un peu tous pareil
Fanderobert
Sujet : Arbitrage Posté le : 19/11/2012 à 00h52


Utilisateur
Ah tiens le Pierre Menes du site est de retour !

Je n'ai pas dis le joueur est pas bléssé donc pas rouge comme on peut l'entendre sur les terrains le dimanche au niveau district dans quel cas j'aurai compris ta derniere phrase !

ce qui est regrettable c'est l'élan la je suis d'accord mais une remontrance pour l'exces d'engagement un jaune ok mais rouge... pareil pour Costil d'ailleurs y'a rien !
Donc Saihi va prendre 2 matchs (voire plus) soit autant qu'un mec qui a mis un coup de coude et une gifle dans le meme match.

Sinon des fois y'a fracture 1 an d'indisponibilité et pas rouge non plus a croire qui en a qui sont plus barge que moi !

Ah et avant que j'oublie quelle est l'équipe qui actuellement a recolté le plus de carton rouge cette saison ??
(T'inquiete dans 2 ou 3 matchs on aura rattrapé notre retard)
Magic trezeguet
Sujet : Arbitrage Posté le : 19/11/2012 à 07h36


Utilisateur
je prends la comparaison avec Menes pour un compliment

non footamax c'était une facon de formuler ma phrase car j'etais un peu absourdi par ce que je venais de lire! et oui chacun pense et dit ce qu'il veut, m'empechera pas de dire que c'est des betises!

et lorient je ne suis pas derriere eux c'est des petits prétentieux jouant a fond seulement quand c'est lille ou lyon!
footamax
Sujet : Arbitrage Posté le : 19/11/2012 à 12h45


Administrateur
Il n'y a pas de souci MT, je veux simplement éviter d'avoir à sortir les cartons rouges sur le forum
Magic trezeguet
Sujet : Arbitrage Posté le : 19/11/2012 à 12h55


Utilisateur
j'en prends note!
CEDRIC
Sujet : Arbitrage Posté le : 19/11/2012 à 19h10



Utilisateur
Menez je vois pas ce qu'on lui repproche a part qu'il est franc ...
Fanderobert
Sujet : Arbitrage Posté le : 22/11/2012 à 21h00


Utilisateur
3 matchs dont 1 avec sursis.... Et oué je me plains encore ! Quelle Honte cette commission
legothier51om
Sujet : Arbitrage Posté le : 23/11/2012 à 00h34


Utilisateur
Elle est logique sur le coup .
Saihi est pour la seconde fois de la saison exclu pour geste dangereux donc 2 matchs plus 1 avec sursis
Fanderobert
Sujet : Arbitrage Posté le : 25/11/2012 à 21h30


Utilisateur
Et alors Duhamel on sort pas le rouge quand c'est Barton ???... Lui n'a pourtant pas touché le ballon !

Et maintenant rouge pour balmont....
legothier51om
Sujet : Arbitrage Posté le : 25/11/2012 à 22h02


Utilisateur
Totalement d'accord avec toi , Barton mérite rouge sans hésitation

Balmont fait faute mais Valbuena se laisse tomber .
Fanderobert
Sujet : Arbitrage Posté le : 25/11/2012 à 22h06


Utilisateur
C'est le meme arbitre sur lequel je m'enerve depuis 1 semaine

je digere toujours pas et c'est encore pire quand je vois son arbitrage ce soir...

De plus en revoyant les images, j'espere que J.Ayew va passer devant la surperbe commission de discipline pour son etranglement sur Digne
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion