logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
PSG-VALENCIA
Sujet : Arbitrage Posté le : 19/01/2011 à 07h40


Utilisateur
Bah on a vu le résultat... no comment
legothier51om
Sujet : Arbitrage Posté le : 19/01/2011 à 10h50


Utilisateur
Oh il est mauvais pour tout le monde
bobby77
Sujet : Arbitrage Posté le : 19/01/2011 à 12h12


Utilisateur
Ce qui me fait marrer c'est que Chantome prend un jaune pour anti-jeu mais la simulation de Lacombe ou encore celle de Ait-fana apres sa drogbalette n'est pas sanctionné.. Je dis sa, jdis riien heiiin
obli
Sujet : Arbitrage Posté le : 19/01/2011 à 22h17


Utilisateur
il le mérite son rouge
C'est double sanction si l'arbitre se trompe sur une simulation alors que la il n'y a pas de place pour l'interprétation, les deux fautes sont claires et nets et le règlement est ainsi (bien) fait
bobby77
Sujet : Arbitrage Posté le : 19/01/2011 à 22h30


Utilisateur
Si t'écoute les commentaires ce soir de Xavier Gravelaine et de l'autre, Brandao mérite pas son jaune lorsqu'il a pris la balle et la jeter en l'air. ALors pourquoi Chantome le merite luii?? C'est le meme type de " faute"!!
legothier51om
Sujet : Arbitrage Posté le : 19/01/2011 à 23h24


Utilisateur
Ouais mais Gravelaine c'est un gland !
On s'en fout de ce qui dit , le carton brandao il l'a eu !
Cédric28
Sujet : Arbitrage Posté le : 21/01/2011 à 18h13


Utilisateur
dac avec legothier, faut coupe le son avec grave-laine..., ils est tout juste bon a commenté sur France3 c'est tout
manuelito
Sujet : Arbitrage Posté le : 21/01/2011 à 19h33


Utilisateur
Perso je trouve le Rouge de chantome mérité , antijeu et tacle mal assuré

En revanche, un penalty flagrant sifflé sur Hoarau en debut de match aurait changé l'aspect du match..
obli
Sujet : Arbitrage Posté le : 22/01/2011 à 12h25


Utilisateur
J'adore les "il est pas hors jeu" quand c'est pas jugeable même avec la ligne ( parce que tout le corps compte sauf les bras), c'est selon leur humeur. Ou bien dire "non il est pas hors jeu", et après remarquant qu'ils se sont trompés ils disent que c'est un métier difficile, alors qu'ils gueulent pour un rien.

Et Giuly qui fait chier l'arbitre de touche et soit disant il rigole comme si de son fauteuil il est capable de juger, bref ; )
bobby77
Sujet : Arbitrage Posté le : 13/02/2011 à 01h06


Utilisateur
Hihi mon ami Ennjimi refait parler de lui ce soir HAHA!!!!
bobby77
Sujet : Arbitrage Posté le : 02/03/2011 à 22h08


Utilisateur
Aller Aller encore et toujours... P**** mais il faut quoi pour qu'il lui enlève sa licence d'arbitre a cette grosse brêle d'arbitre la!!! Il distribue les cartons en fonctions sous l'influence des joueurs et du public c'est abérant!!!!! C'est un beau raté du football celui la.. Je le classe au même niveau que le Domenech!!! En plus, ils ont un point commun!! Nivo com c'est pas mieux l'un que l'autre ;) Aucun dialogue sur le terrain avec cet arbitre de merde
legothier51om
Sujet : Arbitrage Posté le : 03/03/2011 à 00h08


Utilisateur
Ahah ! Quand j'ai vu l'expulsion je me suis dit bobby va réagir ! ^^
bobby77
Sujet : Arbitrage Posté le : 03/03/2011 à 08h45


Utilisateur
Et beh tu t pas trompé haha
bobby77
Sujet : Arbitrage Posté le : 04/03/2011 à 08h59


Utilisateur
Cetet fois-ci je critiquerais pas En écoutant RMC hier, j'ai appris qu'il y avait eu une nouvelle règle durant l'été 2010 autorisant au tireur de s'accorder un temps d'arrêt pour tirer son penalty
legothier51om
Sujet : Arbitrage Posté le : 04/03/2011 à 14h35


Utilisateur
Oui j'ai entendu aussi , règle débile encore une fois
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion