logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic trezeguet
Sujet : Arbitrage Posté le : 17/11/2010 à 10h29


Utilisateur
est ce utopique de penser le contraire sebasto?

le fair play n'existe plus?
legothier51om
Sujet : Arbitrage Posté le : 17/11/2010 à 12h00


Utilisateur
je crois que non malheureusement

Tout est pourri dans le foot , l'épisode knysna est un bon exemple
obli
Sujet : Arbitrage Posté le : 17/11/2010 à 19h18


Utilisateur
Ya aucun rapport, vous pourrez pas enlevé le fait que l'épisode de Knysna était une preuve de solidarité envers Anelka, disproportionné et alors?

Moi aussi j'aurais pu l'insulter l'autre con, pourtant croyez moi je suis un tendre

Les joueurs qui mettent en touche alors qu'il save que le blessé simule, les joueurs qui remette en jeu et au lieu de marquer rende la balle, c'est fair play, c'est juste l'exemple qui compte, comme dise certains observateurs sur une balle de break décisive Federer dira si une balle jugé faute était bonne, et il n'est pas le seul. Le footballeur n'est pas mauvais de nature.
bobby77
Sujet : Arbitrage Posté le : 17/11/2010 à 20h29


Utilisateur
Pour moi, les règlements bidon tue le fair play... Et c'est dommage Qui aujourd'hui aura les couilles de ne pas tirer un peno par exemple parce qu'il n'y avait pas faute??? Personne j'en suis sur... L'image du football s'est dégradée depuis quelques années et ce n'est pas près de changer!!!

J'y vois un seul recours Faire de l'Euro 2016 un modèle, une référence et la peut être que beaucoup de monde se bougera les doigts du cul et iront tous dans le même sens!!!
AS RUMONT
Sujet : Arbitrage Posté le : 17/11/2010 à 22h27


Utilisateur
il faut l'arbitrage video comme au rugby..et ça va changer les attitudes ....
obli
Sujet : Arbitrage Posté le : 19/11/2010 à 08h51


Utilisateur
On devrait interdire au joueur de pas tenter de rester sur leur appuie, quand on leur touche une jambe ils se débrouillent pour tomber sur les genoux. Tu met des cartons et puis les joueurs ils tomberont pu, qu'il y est faute ou pas.
melan
Sujet : Arbitrage Posté le : 20/11/2010 à 08h01



Utilisateur
je suis pas sur que la video reglera tous sur l'arbitrage, moi je pense pour un premier temps mettre deux arbitres au centre( comme au hand et basket) et deux assistants. la video cassera le jeu rapide et on jouera moins longtemps( temps de jeu).
obli
Sujet : Arbitrage Posté le : 20/11/2010 à 09h10


Utilisateur
Il suffie d'arreter le chrono
Magic trezeguet
Sujet : Arbitrage Posté le : 20/11/2010 à 11h32


Utilisateur
2 arbitres = fois plus d'erreurs, voyons la réalité en face, des fois ca se passe devant eux a 3 metres et ils prennent la mauvaise décision
bobby77
Sujet : Arbitrage Posté le : 22/12/2010 à 20h25


Utilisateur
Je tire mon chapeau à Saïd ENNJIMI et Antony GAUTIER!!!!!!!! UN SCANDALE... Que ce soit le match du PSG ou celui de Lille, c'est un desastre du corps arbitral.. Comme d'habitude j'ai envie de dire...
coco-tony-56
Sujet : Arbitrage Posté le : 22/12/2010 à 21h01


Utilisateur
Antony Gautier : 2
Paris : 0

Bravo Mr l'arbitre !
Magic trezeguet
Sujet : Arbitrage Posté le : 22/12/2010 à 21h41


Utilisateur
arretons avec l'arbitrage! c comme cela faut l'accepter, cela tourne, et tant que il n'y aura pas de solutions .. et bah ils restent humains!
bobby77
Sujet : Arbitrage Posté le : 22/12/2010 à 22h58


Utilisateur
Certes, on se plaint sans cesse des arbitres mais en même temps sa fait des années que l'on critique le football français en disant que l'on est en retard sur nos compères européens!!! En même temps, quand tu regarde les 9 matchs de ce soir en L1, excusez moi mais ya de quoi pester!!! Et je ne parle pas que du PSG

Et puis, tout le monde sait qu'en Italie ya pas besoin de pester contre les arbitres puisque un sur 2 est corrompu!!! D'ailleur Naples qui marque 2 fois par Cavani dans la derniere action du match en 1semaine sa me parait suspect mais bon...
AS RUMONT
Sujet : Arbitrage Posté le : 22/12/2010 à 23h09


Utilisateur
je regarde jour de foot..j'attends de voir tout ça
bobby77
Sujet : Arbitrage Posté le : 18/01/2011 à 21h08


Utilisateur
ENNJIMI qui nous arbitre ce soir attention...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion