logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
bobby77
Sujet : Arbitrage Posté le : 28/10/2010 à 00h46


Utilisateur
Ce soir, vous avez tous vu et entendu comme moi la réaction de l'arbitre après les images de la main de Lovren retransmissent. Mr l'arbitre certifie avoir vu la main comme ses collaborateurs mais pour lui il trouve la main involontaire donc il ne siffle pas penalty!!! La faut qu'on m'explique... Le reglement est pas clair??? SI pour chaque arbitre, on change l'interprétation des règles du football on s'en sort plus!! Encore pire on amène de l'énervement et de la violence sur le terrain.. La preuve ce soir encore!!! ;) Il serait peut être temps d'agir et de revoir pas mal de chose à la ligue la! C'est mon opinion, il peux être partagé ou non par vous Footamaxiens mais je vous avoue que sur le moment j'ai eu beaucoup de colère sur l'appréciation de Mr l'arbitre...
legothier51om
Sujet : Arbitrage Posté le : 28/10/2010 à 11h41


Utilisateur
Moi aussi j'ai été surpris qu'il dit qu'il l'avait vu mais bon il a jugé que cette main était involontaire donc il ne siffle pas , c'est très clair , après pourquoi il l'a voit involontaire ça je ne comprends pas
bobby77
Sujet : Arbitrage Posté le : 28/10/2010 à 11h47


Utilisateur
Incomprehension total de cet arbitre... Et puis les 2 pelerins d'arbitres derrieres les buts euuh ils servent à quoi euh????? Payer à rien foutre...
footamax
Sujet : Arbitrage Posté le : 28/10/2010 à 12h09


Administrateur
Je ne suis pas choqué par cette décision, sur l'action Lovren se jette, et sincèrement sur un tacle il est bien difficile d'avoir les bras le long du corps ...

M'enfin des erreurs ou mauvaises appréciations il y en aura toujours ... même avec l'arbitrage vidéo.
bobby77
Sujet : Arbitrage Posté le : 28/10/2010 à 15h36


Utilisateur
Moi, j'ai une impression que l'on veux instaurer d'année en année des nouvelles "lois" ou des rajouts sur des lois déjà existantes et que ceci prêtes plus à confusion qu'a autre chose!!Et ceux pas que dans le football. Si je prend la F1 comme exemple, il y a des règles qui prête beaucoup à discutions et qui entraîne des polémiques une fois le cas d'exemple ayant eu lieu.. Il faut arrêter d'écrire sur des bouts de papiers, de jouer " au grand" en mettant à jour chaque année les règlements mais plutôt il faudrait plus agir sur le terrain!! Si on choisit d'être arbitre, on l'assume jusqu'au bout! Encore hier, heureusement qu'on est en France, si on avait été en Turquie par exemple ( je prend la Turquie car supporter assez chaud la-bas, aucun rapport avec le racisme je précise ^^), cet incident se serait-il passé de la même façon???? Pour moi, pas sur du tout
AS RUMONT
Sujet : Arbitrage Posté le : 28/10/2010 à 23h04


Utilisateur
c'est comme le carton qu'il met à jallet ..alors que c'est à lui de décidé de stopper l'action s'il y a un joueur à terre
bobby77
Sujet : Arbitrage Posté le : 28/10/2010 à 23h10


Utilisateur
C'est claire!!! La 1ere chose qu'on apprend à un petit c'est de jamais s'arrêter de jouer tant que l'arbitre n'a pas sifflé. N'ayant pas sifflé, pourquoi Jallet devait sortir la balle??? ^^
footamax
Sujet : Arbitrage Posté le : 29/10/2010 à 12h09


Administrateur
D'accord avec vous mais y a aussi un truc qui s'appelle le

Ensuite c'est vrai que les joueurs ont un peu trop l'habitude de se tordre de douleur et ça c'est exaspérant !
footamax
Sujet : Arbitrage Posté le : 15/11/2010 à 21h01


Administrateur
Nous connaissions de nombreuses erreurs d'arbitrage mais le but marqué de la main qui ne franchit pas la ligne et qui est accordé on nous l'avait encore jamais faite !

L'arbitrage selon Mr Varela
bobby77
Sujet : Arbitrage Posté le : 15/11/2010 à 21h13


Utilisateur
C'est juste extra... C beau le foot Français.. C'est beau les arbitres en L1 Du grand n'importe quoi!!! Au passage, ce n'est pas la premiere fois que Nancy se fiat bien volé Bizarrement au vélodrome j'ai de bons souvenirs de vol aussi
AS RUMONT
Sujet : Arbitrage Posté le : 15/11/2010 à 22h59


Utilisateur
c'est grave tout de même ...
obli
Sujet : Arbitrage Posté le : 15/11/2010 à 23h45


Utilisateur
Le but a été accordé à Wendel pour ses stats

A chaque fois vous ouvrez un nouveau topic Arbitrage...
Tragic trezegué
Sujet : Arbitrage Posté le : 16/11/2010 à 22h23


Utilisateur
arretons avec l'arbitre !! La vrai crapule c'est ce trou du cul de Wendel qui se met a courir comme un idiot voyant l'arbitre accorder le but !!! Par contre la ou l'arbitre a tort c'est qu'il ne va pas poser la question a Wendel !!
legothier51om
Sujet : Arbitrage Posté le : 16/11/2010 à 23h10


Utilisateur
Totalement ok avec TT
Belle attitude des footballeurs encore une fois
sébasto
Sujet : Arbitrage Posté le : 16/11/2010 à 23h39


Utilisateur
Pourquoi n'avoir pas demandé à Henri?
La tricherie c'est pour tout le monde
Je vois mal un joueur faire perdre son équipe sur un fait de jeu
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion