logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : Trophée UNFP saison 2009/2010 Posté le : 12/05/2010 à 12h37


Utilisateur
ça ne fait pas une expérience nan? Tu peux me dire que Reims à l'expérience ligue des champions mais ça me laisse sceptique.
A lyon on a des gens qui ont l'habitude de préparer ça : Lacombe, Aulas, Cris, Govou, ya des habitués à Lyon.

A Marseille le néant, désolé. Enfin il y a Deschamps.

Je parle d'expérience, tu confonds avec l'histoire, je sais que Lyon en champion's league, on a jamais rien marquer, juste des résultats à la hauteur de notre club, mais rien à voir avec PSG et OM. L'OM d'aujourd'hui n'a ni expérience ni résultat. Même pas un petit huitième.
MooN
Sujet : Trophée UNFP saison 2009/2010 Posté le : 12/05/2010 à 13h35


Utilisateur
Je confonds rien du tout, d'où provient l'expérience sinon de l'histoire. Depuis 10 ans la présence des lyonnais ne fait aucun doute en LDC, cependant réduire "l'expérience" d'un club en regardant ce qu'il a fait ces 10 dernières années me parait un peu étriqué pour affirmer qu'ils (l'om en l'occurence) ont oui non "l'expérience" de jouer cette compétition.
Quand tu dis : "je sais que Lyon en champion's league, on a jamais rien marquer, juste des résultats à la hauteur de notre club, mais rien à voir avec PSG et OM."
A ce compte là il vaut mieux que seul Lyon joue la LDC parce que les autres ne sont pas au niveau d'expérience requis. Chez moi cela s'appelle un délit de faciès et de l'arrogance mal placée ("Toi (autres équipes que l'OL) tu n'as rien fait en LDC depuis 10 ans donc ta gueule et joue en europa league et fais pas chier")
Ce que je pense c'est que je respecte le parcours de Lyon et qu'il soit devenu un club à vocation européenne je le salue et apprécie (sans y adhérer) la politique de Aulas.
Ce dont tu me parles ce n'est pas d'expérience mais de structuration d'un club ayant les capitaux nécessaires afin de proposer une équipe et un encadrement qui peuvent rivaliser avec les grands clubs européens. Et tu le sais autant que moi le cadre légal en france des structures des clubs de foot est beaucoup plus rigoureux qu'il ne l'est dans le championnat espagnol anglais ou italien....
Oui depuis 15 ans le foot en europe a changé et l'OL a été le plus réactif en France à s'adapter à la nouvelle donne. Bravo, d'autres ont du retard faut il les dénigrer, les fusiller pour autant?
obli
Sujet : Trophée UNFP saison 2009/2010 Posté le : 12/05/2010 à 20h47


Utilisateur
Je dis simplement que Marseille a toujours un style et une équipe qui n'y arrivera pas, c'est tout ...

L'équipe de Bordeaux cette année était taillé pour et elle l'a fait, Marseille il va falloir recruté si ils veulent aller plus loin, et Marseille a largement les sous !!

Je pense que Bordeaux c'est finis à cours terme, je regrette simplement la préparation des matchs de l'OM qui n'est pas assez modeste et qui ouvre trop le jeu alors qu'ils devraient aller plus loin ...
legothier51om
Sujet : Trophée UNFP saison 2009/2010 Posté le : 12/05/2010 à 20h49


Utilisateur
Tu vois tu dis qui n'y arrivera pas

Mais Franchement comment tu peux savoir si Marseille va réussir en Ldc

Et Marseille n'a pas Vraiment de sous pour recruter
A part si Margarita lache les billets....
obli
Sujet : Trophée UNFP saison 2009/2010 Posté le : 12/05/2010 à 20h57


Utilisateur
Lucho vous avez mis combien? Ben Arfa? a eux deux 40M€ nan? Et vous avez des gros salaires comme à Lyon
legothier51om
Sujet : Trophée UNFP saison 2009/2010 Posté le : 12/05/2010 à 21h06


Utilisateur
L'an dernier , il y avait la maille
Cette année , c'est plus compliqué ,
Les partants seront remplacés mais l"effectif ne vas pas s'étoffer , après tout dépend qui remplace qui
obli
Sujet : Trophée UNFP saison 2009/2010 Posté le : 12/05/2010 à 21h22


Utilisateur
L'argent de la C1 et du championnat? Nous l'argent on l'a pas volé on a fait comme vous aujourd'hui, on a enchainé les C1, et aujourd'hui vous le faites, je suis sur que vous en avez des sous ...
Et puis Henze Diawara Bonnart c'est bien, votre milieu vous avez deux joueurs de qualité, il manque pas grand chose ...
obli
Sujet : Trophée UNFP saison 2009/2010 Posté le : 12/05/2010 à 21h27


Utilisateur
De toute façon on fermer "ma" polémique, même si c'est pas pour vous faire chier, je disais juste :

-Actuellement l'OM est décevante en champion's league, et que par conséquent je vois pas pourquoi Lille serait considéré comme petit alors qu'ils ont autant de talent que vous pour passer les poules. Deux bonnes équipes qui peuvent le faire, après on se donne rendez vous en 2010-2011
MooN
Sujet : Trophée UNFP saison 2009/2010 Posté le : 13/05/2010 à 11h10


Utilisateur
On est passé de "pas d'expérience" à "décevante".... Mais "actuellement" Comme quoi !!!!!
MooN
Sujet : Trophée UNFP saison 2009/2010 Posté le : 13/05/2010 à 11h12


Utilisateur
Qui a volé l'orange?
MooN
Sujet : Trophée UNFP saison 2009/2010 Posté le : 13/05/2010 à 11h18


Utilisateur
Et à propos de l'om tu d isais :

Excuse moi mais l'OM a 0 expérience, à part des âpres duels contre Besiktas ou Twente, le reste vous vous faites tapper à tout les coups. Depuis votre final avec Drogba c'est le néant.

et non

Actuellement l'OM est décevante en champion's league...

Bref tu as raison stop the polémique, c'est là où nous sommes les meilleurs!
obli
Sujet : Trophée UNFP saison 2009/2010 Posté le : 13/05/2010 à 12h50


Utilisateur
Bah oui 0 expérience 0 résultat, juste de la présence? Et pourtant vous avez l'équipe, c'est le constat. Donc c'est décevant, ça se tient pas?
MooN
Sujet : Trophée UNFP saison 2009/2010 Posté le : 13/05/2010 à 13h37


Utilisateur
Bon je crois que je vais stopper ca ne sers strictement à rien si tu veux on peut jouer au yoyo avec cette polémique pense ce que tu veux je m'en tapes sec....
Lyon AVEC TOUTE SON EXPÉRIENCE n'a même pas réussie à ramener un trophée européen ni même une finale, franchement c'est balot pour une équipe avec une ÉNORME EXPÉRIENCE et BOURRÉE DE RÉSULTAT et qui le mérite non.
Parfois supporter s'accommode très bien avec pensée unique!!!!!.
Ça doit devenir pesant de vouloir dominer une nation de football et ne rien remporter, à force de marteler nous avons l'expérience de LDC vous avez fini par oublier de la jouer et de la gagner... Donc à quoi bon l'expérience ??????? Sinon à développer l'aigreur.
Je n'ose même pas imaginer si l'OM ou une autre équipe française devait remporter la LDC avant Lyon; et avec une équipe comme la construit DD (c'est un exemple) sur un malentendu il pourrait très bien y parvenir, ce n'est pas du rêve c'est une éventualité, puisque dans le football rien n'est écrit par avance....
Bref fin du match reste avec ton analyse moi avec la mienne et les moutons seront bien gardés.
Cédric28
Sujet : Trophée UNFP saison 2009/2010 Posté le : 13/05/2010 à 17h22


Utilisateur
hé oui MooN c'est souvent comme ça avec Obli...on mettra ça sur le compte de la jeunesse
obli
Sujet : Trophée UNFP saison 2009/2010 Posté le : 13/05/2010 à 18h23


Utilisateur
comme dab
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion