logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : Sprint final Posté le : 15/04/2010 à 20h43


Utilisateur
La corruption Aulasienne est maintenant de la chance , le temps fait bien les choses.

Je vois pas Lyon battre Bordeaux.
legothier51om
Sujet : Sprint final Posté le : 15/04/2010 à 21h04


Utilisateur
Je vois pas lyon perdre contre bordeaux
footamax
Sujet : Sprint final Posté le : 15/04/2010 à 22h55


Administrateur
Je vois pas Lyon et Bordeaux se quitter sur un match nul ... quoi que
Cédric28
Sujet : Sprint final Posté le : 15/04/2010 à 23h14


Utilisateur
Obli, prend pas la mouche dès qu'on touche à tes Lyonnais chéris...

Je dis juste que pour être Champion dans tous pays, il faut a un moment donné une part de réussite comme en a eu Lyon en son temps, Bordeaux l'an passé et l'OM cette année. A un moment la réussite se provoque mais l'OM hier sans être bon gagne 1-0 sur un but a l'arrache...
ça me rappelle Bordeaux l'année derniere qui gagne a Rennes a 10 contre 11 après avoir été mené...ou rappelle toi les Lyonnais qui gagnait leur match dans les arrets de jeux....c'est ça que j'appelle la réussite du Champion

Rien a dire de plus le titre n'échappera pas l'OM cette année
obli
Sujet : Sprint final Posté le : 16/04/2010 à 08h20


Utilisateur
footamax

En France ça compte oui, surtout qu'on se rappelle souvent que du positif pour les gagnants. Après une équipe comme le Barça n'a pas besoin de ça
footamax
Sujet : Sprint final Posté le : 25/04/2010 à 20h36


Administrateur
Cette fois je crois que les girondins auront tout perdu cette saison, plus beaucoup d'espoir pour accrocher le podium surtout quand on voit la fin de saison de l'AJA !

Pour l'OM ce soir il faut prendre les 3 points mais je le sens pas du tout ce match !
AS RUMONT
Sujet : Sprint final Posté le : 25/04/2010 à 22h09


Utilisateur
pour l'instant ça le fait
footamax
Sujet : Sprint final Posté le : 25/04/2010 à 23h02


Administrateur
Une bonne chose de faite, maintenant un petit résultat à Auxerre et je pense que le plus dur sera fait
AS RUMONT
Sujet : Sprint final Posté le : 25/04/2010 à 23h05


Utilisateur
l'om a la chance du champion...impressionnant un but tout fait et rivière qui touche la bonne alors qu'il était hors jeu donc but annulé ..y a eu des poteaux des sauvetage miracle et non rien et rentré et marseille conserve sont but d' avance marqué sur un tir initialement raté ..vous serez CHAMPION
Cédric28
Sujet : Sprint final Posté le : 26/04/2010 à 10h59


Utilisateur
et tu oublies Heinze qui s'est cru à Perpignan/Toulon en plaquant rivière en pleine surface ; la chance, la clémence des arbitres, la réussite, et du talent aussi...et voila

m'enfin sur les derniers matchs de l'OM j'ai vraiment la sensation que l'OM DOIT être champion...
PSG-VALENCIA
Sujet : Sprint final Posté le : 27/04/2010 à 08h19


Utilisateur
Bas oui, c'est le club le "plus aimé" du monde entier... l'OM est une mode, le PSG est une passion !



Regardez bien le match Auxerre-Marseille, regardez bien et on en reparle
legothier51om
Sujet : Sprint final Posté le : 27/04/2010 à 09h19


Utilisateur
Auxerre marseille va se terminer en 0 a 0 ou 1 a 1

ça arrange tout le monde ,Auxerre n'est pas capable de faire le jeu et ce sera a eux de le faire

L'om y va tranquille 5 points d'avance c'est confortable , Mais quand on regarde bien il y a pas eu tellement de sprint final pour le titre
pringle
Sujet : Sprint final Posté le : 27/04/2010 à 10h02


Utilisateur
Peut-être pas pour le tire...

Mais pour les places européennes, il y a une vrai bagarre, même Lorient peut commencer à y croire...
footamax
Sujet : Sprint final Posté le : 28/04/2010 à 20h38


Administrateur
Et le deuxième pour Valencienne, je crois que cette fois Bordeaux peut dire au revoir au titre et à la champions league.

Je repense à ces journalistes qui annoncaient il y a quelques semaines de ça, que le titre était déjà acquis pour Bordeaux !!

obli
Sujet : Sprint final Posté le : 02/05/2010 à 18h52


Utilisateur
Ils expliquaient qu'il faudrait prendre 50 points, gagner 16 matchs et 3 nuls où je sais pas quoi ...

Lille fait mal
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion