logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
PSG-VALENCIA
Sujet : Saison 2009/2010 Posté le : 27/04/2010 à 08h17


Utilisateur
Ya Péno !!!

On serait 9ème avec le vrai classement...
Cédric28
Sujet : Saison 2009/2010 Posté le : 27/04/2010 à 13h25


Utilisateur
je connaissais pas ce site, très instructif...
Magic trezeguet
Sujet : Saison 2009/2010 Posté le : 27/04/2010 à 14h03


Utilisateur
Pas recevable, on sait jamais si ya faute ou non, personne n'a les meme avis, un seul décide c'est l'arbitre, il fait parti intégrante du jeu il fait et fera des erreurs, ya pas de solution à cela!

Le classement virtuel la, me parait subjectif!

ex: péno flagrant oublié OK par exemple sur Obli, mais si juste avant l'attaquant (Obli) fait lui aussi une faute sur le défenseur (Manuel) pour passer dans la surface et que l'arbitre voit rien! et bah s'il avait vu cette 1ere faute Obli n'aurait pas subit cette faute de Manuel dans la surface!



Ce classement si on recoit mon argument n'a ni queue ni tete
pringle
Sujet : Saison 2009/2010 Posté le : 27/04/2010 à 14h21


Utilisateur
Tu as oublier de citer l'arbitre "Footamax", les deux arbitres de touche, "Psg/Valencia" et "Maclebig" et les deux arbitres de surfaces, "Cédric28" et "Cd31".



Non mais sérieusement, je suis absolument d'accord avec MT.

Fanderobert
Sujet : Saison 2009/2010 Posté le : 27/04/2010 à 17h41


Utilisateur
oué c'est vrai même sur ce classement il manque encore des points à Montpellier...
Magic trezeguet
Sujet : Saison 2009/2010 Posté le : 27/04/2010 à 17h46


Utilisateur
Pas compris ton argument, lol
Fanderobert
Sujet : Saison 2009/2010 Posté le : 27/04/2010 à 17h54


Utilisateur
exemple : match aller Montpellier - Bordeaux faute au départ sur Costa l'action continu but.. match retour pareil il me semble, faute sur Spahic qui se blesse mais non coup franc pour Bordeaux et but.

Non mais c'est surtout pour dire que certe les arbitres font des fautes et en feront toujours mais des fois c'est grave ! tout le monde le voit sauf l'arbitre.. puis ca fausse le classement y'a des équipes beaucoup plus désavantagés que d'autre mais bon l'injustice fait parti du foot.

J'en reviens encore et toujours à Montpellier.. ils avancent au ralenti oué mais pourquoi ?? un peu de fatigue peu etre.....
legothier51om
Sujet : Saison 2009/2010 Posté le : 27/04/2010 à 18h03


Utilisateur
Montpellier accuse le coup et c'est normal
Mais aucun rapport avec l'arbitrage .
Magic trezeguet
Sujet : Saison 2009/2010 Posté le : 27/04/2010 à 18h07


Utilisateur
Ué je sais bien que toi étant supporter tu es décu, l'arbitrage je suis pas fou, je sais que des fois ils crakent leurs slips mais bon, ca va ca vient; cela s'équilibrent etc !
Fanderobert
Sujet : Saison 2009/2010 Posté le : 27/04/2010 à 18h18


Utilisateur
Oué je suis supporter, pas objectif etc.. mais avoué quand même que non pour Montpellier aucun équilibre, sur les 4 derniers matchs y'a eu quelque chose a dire sur l'arbitrage en notre défaveur.
- Monaco : But réfusé hors jeu imaginaire
- Le Mans : Carton rouge pour Jeunechamp pour un contact (et des mots) alors que les manceaux ont fait bien pire
- Toulouse : Grosse poussette sur Lacombe dans la surface...rien
- Nancy : 2 penalty oubliés !!

Alors je veux bien qu'on dise qu'on accuse le coup mais dire aucun rapport avec l'arbitrage la vraiment pas d'accord !
Magic trezeguet
Sujet : Saison 2009/2010 Posté le : 27/04/2010 à 18h22


Utilisateur
Hey: "Le Mans : Carton rouge pour Jeunechamp pour un contact (et des mots) alors que les manceaux ont fait bien pire"

Pas recevable: c'est pas parce que mon prochain fait pire que je ne dois pas etre puni, c'est la que je parle de ton subjectivisme!

T'es meme pas lucide sur cela! C'est pas parce que Le mans fait pire que Jeunechamps mérite pas son rouge!
Fanderobert
Sujet : Saison 2009/2010 Posté le : 27/04/2010 à 18h28


Utilisateur
Regarde le match... Coup de coude sur Saihi, bouche en sang : rien. Un de Le tallec sur jsais plus qui rien...
La faute de Jeunechamp, y'a faute ok, poussete dans le dos, mais en rien cela ne vaut un carton.
Les Manceaux jouent bien le coup, ils connaissent parfaitement Jeunechamp. Cerdan remplacant prend un rouge (on s'en fou il joue pas..) Jeunechamp prend un jaune pour la faute... et un jaune pour s'etre emporté.
On dira simplement que Le Mans a bien joué le coup alors.......
Mais si Jeunechamp prend rouge ok.. mais les joueurs qui mettent des coup de coude auraient du l'etre aussi dsl

Sinon les 3 autres matchs cités c'est recevable alors ? ... ca fait quand meme 6 pts
manuelito
Sujet : Saison 2009/2010 Posté le : 27/04/2010 à 19h04


Utilisateur
Le site est marrant !

Mais comme le dit l'ami MT , c'est pas recevable , qui nous dit qu'apres un penalty sifflé , le mec le marquera ? que l'equipe adverse ne va pas egaliser ou reprendre l'avantage...?

avec des si...
Cédric28
Sujet : Saison 2009/2010 Posté le : 27/04/2010 à 19h18


Utilisateur
et l'influx des cartons rouge sur les matchs changent beaucoup
Yeti
Sujet : Saison 2009/2010 Posté le : 27/04/2010 à 20h50


Utilisateur
J'aime bien le "pas recevable parce que..."

Je ne suis pas supporter de montpellier, mais forcé de constater que sur les 4derniers matches, ils se font clairement voler...

Vous parlez de subjectivisme, mais avez vous vu les matches en entier de montpellier? ou seulement les actions qu'on veut bien montrer dans les résumés? Vous ne pouvez pas être objectif et vous permettre de juger de l'objectivité non plus en ayant pas tous les éléments!

Pour avoir vu 3 des 4 derniers matches de montpellier, j'ai pas forcément l'impression qu'ils ont beaucoup perdu de qualité de jeu, c'est juste un problème de réalisme ^^ et beaucoup d'arbitrage!

et vous pourrez dire ce que vous voulez, mais quand on marque un but à la fin du temps additionnel, ça laisse plus beaucoup de temps à l'adversaire pour égaliser...

et les penaltys oui faut les mettre...et comme à montpellier, meme quand ils les mettent, il faut qu'ils les retirent :p
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion