logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 29/09/2009 à 19h45


Utilisateur
A Paris il y a des supporter violent -sans raison- là tu leur en donne, conséquence? Aucune, ou bien ... Plus violent plus nombreux. Conclusion : Il n'aurait rien dit, sa n'aurait pas été pire, c'est tout ...
Tu peux pas nié qu'il y a plus de supporters violents à Paris qu'à Lens.
manuelito
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 29/09/2009 à 19h48


Utilisateur
Reponse de Footix Obli....compare ce qui est comparable

Nombre d'habitant a Lens ? 35 000

Nombre d'habitant a Paris ? 3 millions

il y aurait donc plus de chance de voir plus de hooligans a Paris qu'a Lens ? tu m'en diras tant....
manuelito
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 29/09/2009 à 19h50


Utilisateur
Concernant MT

Si Gourcuff ferme sa Gueule ( Action )

Kombouaré ne l'ouvre pas ( Reaction )

L'un ne vient pas sans l'autre
footamax
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 29/09/2009 à 20h04


Administrateur
Je n'ai pas pris part à ce débat mais je vois que cette petite joute verbale entre Gourcuff et Kombouaré ne vous laisse pas indifférents ... normal chacun d'entre vous défend ses positions et son clubs

Pour ma part je pense que Gourcuff a effectivement fait preuve d'une grosse maladresse, par contre j'écoutais RMC hier et franchement Kombouaré m'a franchement déçu ... Quand on parle de respect du joueur je ne sais pas s'il a bien mesuré la teneur de ses propos !

M'enfin les 2 sont convoqués devant le CNE, ils pourront s'expliquer !
obli
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 29/09/2009 à 20h18


Utilisateur
Real Madrid et PSG ? ...
manuelito
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 29/09/2009 à 20h23


Utilisateur
si tu penses qu'il n'y a pas de Hooligans a Madrid , c'est que tu n'as pas du voyagé bcp ds ta vie et aussi que tu ne connais rien au mouvement Ultra et supporterisme en Europe....m'enfin bref....
footamax
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 29/09/2009 à 20h38


Administrateur
Oui on va en revenir aux erreurs d'arbitrage et espérons qu'il y en ait d'autres pour animer ce post
obli
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 29/09/2009 à 20h42


Utilisateur
Il y a plus d'holigans à l'atletico qu'au real, c'est juste que ton explication de "masse" ne tient pas... J'vois pas le soucis d'accepter qu'il y a plus de mauvais supporters dans certains clubs.
manuelito
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 29/09/2009 à 20h50


Utilisateur
Bah tiens , les mechants Parisien et les Gentils Lyonnais , surtout ceux des Bad Gones , qui sont tout aussi racistes et debiles que les notres mais bon Obli le donneur de leçon n'en parle pas....

tu veux pas nous faire une thèse sur les idiots de ton coté ??
obli
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 29/09/2009 à 21h35


Utilisateur
J'ai pas parlé de l'OL.
manuelito
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 29/09/2009 à 21h38


Utilisateur
c'est bien ce que je te reproche , tu es toujours là a critiquer a tout bout de champs Paris mais t'as les meme chez toi

Balayes devant ta porte et tu pourras parler apres...
obli
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 29/09/2009 à 22h47


Utilisateur
On dirait l'iran qui parle aux américains, drôle, "balaye devant ta porte avant de m'adresser la parole pour nous reprocher quelque chose" Comme si ce qui est mauvais chez l'autre lui interdit de parler, c'est bien ...
Et puis je parlais pas du PSG à la base, je disais juste qu'on attise pas, ou donne pas une raison à ceux qui n'en on pas besoin pour foutre la merde. On reste civilisé, on ne menace pas, on ne se venge pas ("c'est lui qui a commencé")
AS RUMONT
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 29/09/2009 à 23h17


Utilisateur
ah la la..je préfère me taire...
Cédric28
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 30/09/2009 à 09h55


Utilisateur
Obli....essayons juste de ne pas tout mélanger...
politique et football ce sont des problèmes bien different et bien plus complexe que des raccourcis trouver un peu a la va vite a mon avis.

Je pense néanmoins que Kombouaré (que j'apprecie) aurait du mesurer un peu plus la teneur et la portée de ces propos ; je trouve louable et normal qu'il veuille défendre Makélélé (les propos de gourcuff sont tout aussi condamnable) mais je ne suis absolument pas d'accord avec les termes employés par un éducateur ;
Que dirais je a mon fils plus tard ?
qu'il faut reprimer la violence par la violence et "mettre des claques dans la gueule"...
Ce n'est pas acceptable, c'est tout...
Magic trezeguet
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 30/09/2009 à 09h58


Utilisateur
Tu as résumé ma pensée, merci Cédric d'accord avec ton message
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion