logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
manuelito
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 23/09/2009 à 19h39


Utilisateur
apres recherches mon avis

- Le penalty inexistant pour Montpellier contre Sochaux : OK pour Moi

- Le penalty non sifflé pour Lens contre Lille : pas de penalty

- Le penalty non sifflé pour Grenoble contre St Etienne : y'a penalty

et pour les parisiens le carton rouge de Jeunechamp contre Paris : il y a carton rouge c'est certains....
obli
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 26/09/2009 à 19h56


Utilisateur
Vous avez oublié le faux-péno de lorient ...
obli
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 27/09/2009 à 20h03


Utilisateur
Ce week end tout va dans le meilleur des mondes au PSG
guitch
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 27/09/2009 à 20h23


Utilisateur
Une petite erreur d'arbitrge, d'arès ce que j'ai pû voir de cette journée, le carton rouge que doit prendre makalele pour le coup de kung-fu réaliser sur un joueur lorientait.

Peut être que cela n'aurait pas permis à Lorient de gagner, mais cela n'aurait été que justice.

Sur ce coup là, c'est pasris qui est avantagé, ça s'équilibre depuis la semaine dernière
manuelito
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 27/09/2009 à 20h41


Utilisateur
Amalfitano a fait bien pire mais il ne s'appelle pas Makélélé , c'est tout de suite moins sexy....
cd31
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 27/09/2009 à 23h20


Utilisateur
apres recherches mon avis

- Le penalty inexistant pour Montpellier contre Sochaux : OK pour Moi

- Le penalty non sifflé pour Lens contre Lille : pas de penalty

- Le penalty non sifflé pour Grenoble contre St Etienne : y'a penalty

et pour les parisiens le carton rouge de Jeunechamp contre Paris : il y a carton rouge c'est certains....


Tu as oublié, le corner imaginaire accordé à Lyon qui amène le but de la victoire. Et je ne parlerai même pas de la main de Cris non sifflée qui lui permet de relancer pour faire but 30 à 40 secondes après.
AS RUMONT
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 27/09/2009 à 23h30


Utilisateur
moi je dirai tout les week end tout va dans le meilleur des monde pour lyon !!!
obli
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 28/09/2009 à 08h33


Utilisateur
Si quelqu'un a les images = /
Magic trezeguet
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 28/09/2009 à 10h59


Utilisateur
Makélé est une petite .... il n'est pas défendable honnetement..
manuelito
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 28/09/2009 à 19h21


Utilisateur
Dire que quelqu'un n'est pas defendable , ça me fait marrer...il a eu une jambe pété comme Eduardo le mec ? non , donc arretons le cinema....
manuelito
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 28/09/2009 à 19h35


Utilisateur
En plus Gourcuff parle trop je trouve, il aime bcp critiqué les autres....mais en fait il a gagné QUOI dans sa carrière le Monsieur ?

Faut pas jalouser les mecs comme Maké , c'est pas digne d'un entraineur....
Magic trezeguet
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 28/09/2009 à 19h47


Utilisateur
Pas du tout d'accord avec toi, Gourcuff fait le maximum avec ce qu'il a, personne ne ferait mieux avec ses moyens!!

reconnait que Maké le fait exprés le pied en avant!! Et que je m'essuie etc etc bien sur c'est pas la 1ere fois c'est pas le seul c 'est sur mais c'est un habitué, s'aurait été Rool y'aurait eu carton ROUGE
obli
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 28/09/2009 à 19h56


Utilisateur
Laisse tombé MT y a bidule qui a fait pire, alors tu devrais te taire, c'est le message.
manuelito
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 28/09/2009 à 20h09


Utilisateur
Pour le rouge je suis d'accord mais faut arreter de faire sa pucelle aussi

Gourcuff il a jamais eu les cojones pour bouger son cul de Lorient , et qd il l'a fait il s'est fait dégager en moins de 2....

Apres que tu me sortes il fait avec les moyens du bord je te repondrai que ts les entraineurs font avec les moyens du bords , avec plus ou moins de moyen...et certains arrivent meme a avoir une ligne sur le palmares....

quand il se barre , en 2002 , vous gagnez la CDF , comme quoi a Lorient on sait gagner meme sans sa majesté Gourcuff....
pringle
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 28/09/2009 à 20h58


Utilisateur
Je suis d'accord sur le fait que Gourcuff n'aurait pas du trop parler, vu que Koscielny aurait mérité quelque chose aussi pour ses 2 fautes invonlotaires ou pas (sur Luyindula et Makélélé)...

Mais j'avoue que Makélélé sur plusieurs matchs, n'est peut-être pas "protégé par les arbitres", mais bénéficie souvent de beaucoup d'indulgence, surement grâce à son statut.
Mais ce n'est pas nouveau ce qu'il fait là, malheuresement...(Espagne, Angleterre)

Par contre, critiqué Gourcuff pour son travail, ça je ne pense pas qu'on ait le droit.
Parce que c'est évident qu'il ne peut pas avoir un gros palmarès. Va gagner le championnat avec Lorient...
Lorient a le plus beau jeu de Ligue 1 après peut-être 2-3 grosses écuries...

Quand je vois, tout les problèmes qu'ont les entraineurs des petits clubs... Gourcuff n'en a jamais eu ou presque en 15 ans à Lorient.

Enfin bref, pour revenir au sujet, Kombouaré est encore plus "moche", de répondre comme il a répondu, "Il faut que Gourcuff parle football et arrête de se prendre pour un autre. J'ai l'impression que ce mec-là est aigri. Est-ce qu'il a un souci ? Excusez-moi de parler avec mes mots à moi mais ce genre de mec mérite des claques dans la gueule».

Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion