logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
legothier51om
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 21h14


Utilisateur
Je pense que les erreurs d'arbitrage font partie du foot .Sans les erreurs sa aurait moins de saveurs

Regardez y'a des débats on est pas d'accord c'est tendu (obli et tacha =) ) Mais le truc des points c'est moins bien regarde cedric28 qui te dit que sans cette erreur lyon en met pas un .

Et tu verras on parie fin de saison tout s'equilibre entre les équipes tu verras !
manuelito
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 21h22


Utilisateur
on verra avec le calcul si ça s'equilibre vraiment...

il sert a çà ce ptit recap'
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 22h45



moi j'aime bien ce petit post,on verra qui est le plus avantage au niveau des arbitres et voir si c'est vraiment lyon comme vous le dites tous
AS RUMONT
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 22h45


Utilisateur
bon j' arrive vraiment tard

tout d' abord je tiens féliciter cedric28 pour son post..31 messages en 3 heures c'est un réel succès..les debats c'est ce qui fait vivre les forums même si c'est tendu

par contre la mauvaise foi énerve et je comprend les réactions..nous avons eu droit à du grand Obli:smile_wink

mais bon je vais pas polémiquer et je demanderai juste à Obli de reprendre ses messages (surtout ceux de l' année dernière ou lyon n' a pas été champion) et il verra que diverses raisons on justifié le mauvais résultat de son équipe comme problème d'arbitrage, problème de terrain, faute à pas de chance etc..

Je suis supporter du PSG depuis ma naissance à la clinique du parc, je suis à fond derrière mon équipe et je suis critiqes quand ils déconnent, donc objectif le plus souvent possible....

obli
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 22h54


Utilisateur
J'me suis jamais plein à outrance de l'année dernière ...
Cédric28
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 23/09/2009 à 09h08


Utilisateur
merci AS Rumont
Cédric28
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 23/09/2009 à 09h13


Utilisateur
j'ai repris le post de Fanderobert, et voici mon avis ; j''attend le votre

- Le penalty inexistant pour Montpellier contre Sochaux : OK pour Moi

- Le penalty non sifflé pour Lens contre Lille : pour moi pas péno

- Le penalty non sifflé pour Grenoble contre St Etienne : OK pour moi

et pour les parisiens le carton rouge de Jeunechamp contre Paris : ok pour moi
Cédric28
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 23/09/2009 à 09h13


Utilisateur
si vous en avez d'autres
toto
(compte supprimé)
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 23/09/2009 à 09h58



Utilisateur
- Le penalty inexistant pour Montpellier contre Sochaux : pas penalty, il arrete le ballon avec la poitrine.

- Le penalty non sifflé pour Lens contre Lille : pas penalty

- Le penalty non sifflé pour Grenoble contre St Etienne : penalty

et pour les parisiens le carton rouge de Jeunechamp contre Paris : il y a carton rouge car par derriere et risque pour Giuly.

c'est mon avis, après je sais bien que tout le monde ne va pas penser pareil. C'est la le probleme de ce post. Comment juger que c'est une erreur ou pas. Et comment dire que cest le tournant du match... ou du moins que ca a affecter le score final. Un carton rouge a la 30eme min ou un but refusé a la 56eme peuvent influer, mais pas toujours. C'est super déliquat.
obli
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 23/09/2009 à 11h48


Utilisateur
A la mi-temps du match opposant dimanche le Paris-SG à Lyon (1-1), dans les coursives du Parc des Princes, Jean-Michel Aulas a apostrophé l'arbitre de la rencontre, Frédy Fautrel, indique L'Equipe mercredi. Quelques secondes durant lesquelles le président de l'OL « s'est excusé pour l'attitude de Joël Bats (expulsé pour contestation sur le but de Giuly) », a expliqué Olivier Blanc, le directeur général lyonnais. Mais l'officiel « l'a ensuite invité à venir s'expliquer dans son bureau où les deux hommes sont restés quelques instants », a poursuivi Blanc. Une courte entrevue qui aujourd'hui peut prêter à polémique, au vu du scénario de la partie. Bafétimbi Gomis a en effet égalisé dans les derniers instants, en position de hors-jeu.
« De la pression sur l'arbitre assistant »

Si pour les dirigeants rhodaniens, la pratique est courante, et il n'y a rien de choquant en cela, pour un arbitre international interrogé par Le Parisien, le son de cloche est bien différent. « De la pression a été mise volontairement ou involontairement et, a priori, cela a joué sur l'arbitre assistant », a estimé ce dernier sous couvert d'anonymat. « Vous voyez, c'est toujours mieux quand on peut se parler », aurait en plus adressé Monsieur Fautrel à Jean-Michel Aulas une fois la rencontre terminée. Un échange qui n'a pas fini de faire parler.

Quelle puissance notre JMA =D
bobby77
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 23/09/2009 à 14h12


Utilisateur
Ce mec va finir comme Briatore en F1. Ils vont le laisser s'amusé avec les arbitres pendant combien de temps encore?
Cédric28
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 23/09/2009 à 17h03


Utilisateur
pas de quoi être fier, m'enfin c'est à leur image...et on sait bien (a part Obli, bien sur) que ce n'est pas nouveau
et puis tellement puissant que le jour ou il se barre, il n'y aura plus d'équipe à Lyon...

allez je clos cette discussion , je fais finir par devenir vulgaire
legothier51om
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 23/09/2009 à 18h39


Utilisateur
Mais non ced28 faut pas dire sa .

Sur ce coup je trouve le psg naif
manuelito
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 23/09/2009 à 19h24


Utilisateur
psg naif ?

ils n'ont meme pas prononcé un mot sur cette histoire et encore moins sur le but , on pouvait pas faire plus fair play
bobby77
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 23/09/2009 à 19h25


Utilisateur
Totalement d'accord avec toi Manuelito
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion