logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Tacha
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 19h33



Utilisateur
donc, parce qu'on est supporter du psg on n'a pas le droit de critiquer ? faut etre lyonnais pour ça n'est ce pas ?
obli
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 19h35


Utilisateur
Je disais que la théorie du complot en Ligue 1 existe essentiellement au PSG, par une minorité conséquente.
Statistiquement, vu que c'est le sujet ici, les "merci Aulas", je les entend 9 fois sur 10 des supporters du PSG, mais ça doit être leur franc parlé, ils disent ce que les autres pensent tout bas.
Tacha
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 19h36



Utilisateur
minorité c toi qui le dit obli...
obli
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 19h37


Utilisateur
Omg, et bien c'est encore plus inquiétant miss ...
Tacha
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 19h37



Utilisateur
Qu'est ce qui est inquiétant ? et evite le "miss" par la mm occasion
obli
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 19h41


Utilisateur
pardon ...
Inquiétant d'avoir un football sous influence et d'avoir qu'un public qui le sait, je ne sais plus de quoi je dois m'inquiéter moi, supporter ou lfp? J'opte encore pour la seconde, je suis un peu Candide comme garçon.
Tacha
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 19h43



Utilisateur
oui je pense que tu es très naif ! mais bon c la jeunesse qui veut ça...
sinon jpense que l'initiative de cedric est très interessante jattends de voir la suite !
manuelito
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 19h56


Utilisateur
je rentre dans le débat un peu tard mais bon je tenais juste a signaler qu'on a quand meme pas mal de " Spécial dédicasse " pour Paris

je m'explique...

A t'on deja mis 3 matchs de suspension a un joueur pour simulation ? a part Fiorese je ne vois pas

A t'on deja interdit un groupe de supporter suite a une Banderole ? a part les Boulogne Boys je ne vois pas...

A qui a t'on mis deux penalty ds un meme match (contre sochaux 2006 2007 ) suite a de nouvelles mesures en France puis arrêter tout de suite après ?

On parle de mettre des matchs a huis clos contre Paris pour des fumigènes ou d'enlever des points mais les autres clubs ont le droit a des réprimandes a la noix....

Concrètement on a toujours DROIT a des mesures spéciales....

Si pour toi ,Obli , Lyon n'a pas été avantagé au cours des dernières saisons , c'est que soit tu es de mauvaise foi soit tu as la mémoires selectives....
obli
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 20h13


Utilisateur
Je pense que les arbitres sont impartiaux, et que notre chance est malheureuse pour nos amis parisiens.
footamax
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 20h33


Administrateur
Oula le ton monte entre les supporters Lyonnais et les supporters Parisiens ...

Peace and Love les amis ... je le trouvais plutôt amusant ce petit post même s'il est difficile suite à une erreur d'arbitrage de tirer des conclusions sur le score final d'un match.
bobby77
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 20h44


Utilisateur
Moi je suis de l'avis de MT. Des erreurs d'arbitrages, ils y en aura toujours. Apres d'apres ce que j'ai lu, nous les parisiens on la un peu amer le résultat obtenu face à Lyon(1-1). Du fait de la grosse prestation qu'on avait fourni et du fait de cette erreur qui nous coute chere. On méritais la victoire sans aucun doute. Apres c'est vrai que PSG n'est pas tres aimé des arbitres mais sa a toujours été comme ça. Apres c'est vrai que ça devient repétitif du coté du PSG ça c'est claire. Moi aussi je trouve qu'on s'en prend beaucoup des erreurs d'arbitrages mais bon...
Cédric28
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 20h57


Utilisateur
c'est clair que ce ne sera pas simple, et je confirme que l'erreur ne pourra jamais prejujer du résultat final : aussi il m'est venu une idée ;

Je vais avoir un double suivi ;
un "classement" lorsque l'erreur influx directement sur le résultat final (comme lors de PSG / Lyon)
un autre, sans notion de point gagner ou perdu, juste quelque soit l'erreur et le moment du match, en faveur et en defaveur.

Avec point :

Lyon + 1 pt
PSG - 2 pt

Sans point :

Lyon +1
PSG -1
(en faveur ou en défaveur)

Sinon, footamax, t'inquiète pas, y a pas de souci pour moi ; mais dès fois c'est plus fort que moi...cette mauvaise fois à l'état pur
manuelito
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 21h00


Utilisateur
et y'aura t'il un controle des decisions prises ? pour certains il y aura penalty pour d'autre non...

Un controle ethique sera t'il creer ? comme celui avec Rocheteau ( tu sais Obli le truc inventé suite a la simulation de Fiorese y'a quelques années..et plus jamais utilisé depuis....)
Fanderobert
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 21h07


Utilisateur
Comme erreurs il y a :

- Le penalty inexistant pour Montpellier contre Sochaux

- Le penalty non sifflé pour Lens contre Lille

- Le penalty non sifflé pour Grenoble contre St Etienne

et pour les parisiens le carton rouge de Jeunechamp contre Paris ...

Après je ne sais pas si tout le monde considerera ça comme des erreurs ou non
manuelito
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 21h08


Utilisateur
pour valider çà je pense qu'il faut mettre en ligne les videos des occaz' et le peuple jugera...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion