logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Cédric28
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 16h06


Utilisateur
Je vous en avais parlé ; je m'y tiens, je veux voir si sur une saison comme on dit, ça s'équilibre.
Je vous invite à compléter mon "pseudo classement" sur les 6 premieres journées pour ce qui ont de la mémoire.
il faut bien entendu que l'erreur soit avéré et sans discussion possible et que cela change le résultat du match : une erreur à 3-0 ne changera rien sur l'obtention des points
Allez on va essayer pour rigoler, voir si c'est "suivable" (mon dieu que c'est moche comme mot)
Cédric28
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 16h08


Utilisateur
6 ème journée
PSG / Lyon (hors jeu non sifflé sur Gomis)

Lyon + 1 pt
PSG - 2 pt
guitch
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 16h45


Utilisateur
on peut faire du rétroactif ?? (depuis le début de saison ?
Cédric28
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 16h46


Utilisateur
bien sur j'ai pas vu tout les matchs, n'hesite pas
guitch
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 17h28


Utilisateur
je vais tenter de me rappeler
obli
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 17h35


Utilisateur
loooooooooooool, tu te décrédibilise cédric tu sais ...

Chacun va trouver la manière d'avoir un résultat négatif, et puis il y aura forcément des avantagés, c'est comme au loto certains gagne on sait pas pourquoi, j'espère que Lyon en fait parti

Et puis pour PSG Lyon, c'est Paris qui prend le risque, si c'était Bordeaux Lyon il y aurait déjà eu le 3-0 que tu décris, et donc Bordeaux n'aurait pas perdu 2 points.
Magic trezeguet
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 17h38


Utilisateur
Je trouve cela inutile voir ridicule, et cela ne prouvera rien à par dire que oui en France et dans le Monde International Mondial il y a des erreurs d'arbitrage, En Ph, D1, D4, Ligue 1, Série B ou en encore Bundesliga!



C'est bien sur mon pdv et je tenais à répondre à ce post qui m'irrite!
obli
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 17h49


Utilisateur
Ou encore Premier League !! ; )

Le but refusé de Nice il vaut combien comptablement?
Magic trezeguet
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 17h55


Utilisateur
Ba ué, avec ce but Nice repartait de plus belle et ne perdait pas 3-1 !!!
obli
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 18h22


Utilisateur
P'taitre qu'ils auraient gagné 3-2 et se sauver à la fin de l'année au goal avérage, donc +4 +sauvetage
Cédric28
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 18h35


Utilisateur
Obli, je me décrédibilise ??!! vis a vis de qui ? de toi.... et de quoi ? dès fois j'ai l'impression que tu ne comprends pas toujours ce tu écris...ou alors c'est juste pour systématiquement tout contredire

Tu sais très bien comme moi que Lyon, comme d'autres est "avantagé", ou plutot on va modéré mes propos favorisés part les arbitres... ; c'est quand même plus facile de siffler un pénalty contre Boulogne sur mer que contre Lyon ?

Après chaque match a sa vérité, son scénario ; tu me parles de Bordeaux/Lyon (alors que ce n'est pas le débat, ni le match), mais si vous aviez été mené 3-0, d'abord 1- ça me remplirai de bonheur et 2- JM Aulas serai certainement monté au credo pour discuter quelques décisions de l'arbitre

Enfin MT, et je suis d'accord avec toi qu'il y a et aura toujours des erreurs d'arbitres (ils sont humains ces p'tits gars), tu as le droit de trouver ce post inutile, ridicule, mais après que ça t'irrite, ça personnellement tu m'excuseras je ne peux rien pour toi, donc si ça t'enerve tu brilleras sur ce post par ton absence...ou tu critiqueras comme tu le fais si bien.

après, il n'y a aucune animosité de ma part, c'est un délire perso j'ai juste envie de voir si sur une saison ça s'équilibre ....POUR RIGOLER ; ceux qui veulent participer sont les bienvenus, les autres font ce qu'ils veulent
Magic trezeguet
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 18h39


Utilisateur
Tkt pas Cédric je ne suis pas là pour te pourrir, juste discuter, je ne viendrais pas chaque jours critiquer ce post, je me ferai muet je ne suis pas si con! Ya pas de probleme de mon coté!
obli
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 18h41


Utilisateur
Parce que venant d'un parisien la question d'arbitrage est cliché, et que tu rentre parfaitement dans le cliché du bon supporter parisien, qui grogne toujours contre Aulas et les vols, surtout quand c'est Lyon(d'ailleurs vous avez un peu de lui, vu que lui aussi grogne toujours sur ce qu'il peut, arbitrage etc ...) [POUR CETTE FOIS, tu rentres dans cette gamme]

Nan je ne sais pas très bien que Lyon COMME d'autres (lol, le petit côté comme d'autres mais on sait pas qui d'autres) est avantagé, favorisé.
Je ne crois pas que tout le monde le sait, enfin à Paris on le sait plus en tout cas, à vrai dire les esprits sont souvent dans les grandes villes. Moi qui suis parisien = (
J'ai pas été gâté par mes parents ...
Cédric28
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 18h56


Utilisateur
mais je le revendique HAUT ET FORT cher obli....

JE SUIS UN BON SUPPORTER PARISIEN et oui je grogne contre Aulas et contre les vols et l'injustice ; je défend mes couleurs et j'en suis fier

la difference avec toi c'est que moi je ne suis pas parisien, je suis un SUPPORTER du PSG ; et alors la dernière phrase sur tes parents, franchement pathéthyque, moi c'est pour eux que j'ai de la peine
obli
Sujet : Les Erreurs d'arbitrages : saison 2009 / 2010 Posté le : 22/09/2009 à 19h15


Utilisateur
lol ...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion