logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Cédric28
Sujet : Rumeurs de transferts été 2009 Posté le : 24/08/2009 à 14h07


Utilisateur
non a priori ça été démenti par les verts
Fanderobert
Sujet : Rumeurs de transferts été 2009 Posté le : 25/08/2009 à 13h34


Utilisateur
Cédric28 dit : "personnellement je prefere 100 fois Rothen à Robert....désolé Fanderobert"

Ce n'est pas grave je ne t'en veux pas, comme tu dis les gouts et les couleurs...

Je sais que ce n'est pas le sujet et désolé pour ceux que cela va énervé, une petite stats de ces 2 joueurs pas apprécié par le public francais, lors de leur passage au PSG..

Rothen 139 matchs de championnat 10 buts beaucoup de passes décisives.

Robert 61 matchs de championnat 24 buts et également pas mal de passes décisives.

Voila c'est tout et désolé pour le HS
Cédric28
Sujet : Rumeurs de transferts été 2009 Posté le : 25/08/2009 à 13h44


Utilisateur
no soucy
obli
Sujet : Rumeurs de transferts été 2009 Posté le : 25/08/2009 à 13h56


Utilisateur
Grosso, absent aujourd'hui, officiellement malade, devrait à 75% s'engager avec la Juve, son absence lui permettra de jouer la ligue des champions, de plus le tirage de C1 jeudi permettra la conclusion de cette accord, puisque les deux clubs se retrouveront à Monaco (je crois ><, ou en suisse ^^)
bobby77
Sujet : Rumeurs de transferts été 2009 Posté le : 25/08/2009 à 14h07


Utilisateur
Ca se précise. Saint-Etienne est en passe de trouver son nouvel attaquant pour épauler Boubacar Sanogo, fraîchement transféré du Werder Brême. Selon L'Equipe.fr, Diego Tardelli pourrait s'engager dans les prochaines heures avec l'ASSE. Son club, l'Atletico Mineiro as fini par accepter l'offre des Verts dont le montant n'est pas connu. Quant au joueur de 24 ans, il s'est d'ores et déjà mis d'accord sur un contrat de quatre ans. L'avant-centre a inscrit 32 buts lors des six derniers mois au Brésil.

L'accord est imminent. Wesley Sneijder est attendu, selon la Gazzetta dello Sport, à Milan cet après-midi pour régler les derniers détails de son transfert qui achoppait sur le montant de sa rémunération. L'annonce officielle de l'accord pourrait intervenir en fin de journée. Formé à l'Ajax Amsterdam, le Néerlandais de 25 ans ne s'est jamais imposé au Real Madrid qui cherche à s'en séparer depuis cet été.
bobby77
Sujet : Rumeurs de transferts été 2009 Posté le : 25/08/2009 à 14h10


Utilisateur
Malgré plusieurs refus de la part du Chakhtior Donetsk cet été, le FC Barcelone n'a pas renoncé au défenseur international ukrainien Dmitro Chygrynskiy (23 ans). En quête d'un renfort important en défense, les Catalans seraient ainsi prêts, selon le quotidien El Mundo Deportivo, à offrir au moins 25 millions d'euros au club ukrainien. « C'est un transfert compliqué », a expliqué de son côté le président du Barça, Joan Laporta, sur la chaîne de télévision TV3, lundi soir.
« Le Chakhtior demande beaucoup d'argent, mais nous négocions, et je pense que nous allons arriver à une solution. » Celle-ci pourrait intervenir après la Supercoupe d'Europe, que les Barcelonais disputeront vendredi, à Monaco, face au ... Chakhtior Donetsk.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion