logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Rumeurs de transferts été 2009 Posté le : 12/07/2009 à 13h23


Administrateur
L'OM a transmis une offre à Lille pour s'attacher les services du défenseur central Adil Rami. Elle s'élève à 8 millions d'euros. Une indemnité jugée trop faible par les dirigeants nordistes, qui souhaitent récupérer entre 12 et 15 millions.

C'est pas un peu élevé 12 à 15M€ ?
manuelito
Sujet : Rumeurs de transferts été 2009 Posté le : 12/07/2009 à 20h01


Utilisateur
C'est enorme , mais je sais pas si vous avez remarqué , des que le PSG OM ou OL s'interesse a un joueur , sa cote prend 25 a 50% de plus en 10 min
Sujet : Rumeurs de transferts été 2009 Posté le : 12/07/2009 à 22h05



personellement pour moi rami ne vaut pas de 12 a 15 millions d'euros,8 millions d'euros est une tres belle somme et le losc devrait accepter
AS RUMONT
Sujet : Rumeurs de transferts été 2009 Posté le : 13/07/2009 à 11h57


Utilisateur
sauf que Aulas à de l' argent et les clubs veulent se gaver sur son dos...
obli
Sujet : Rumeurs de transferts été 2009 Posté le : 13/07/2009 à 15h02


Utilisateur
Si on achète Cissokho pour +15M€, on est vraiment mauvais en affaire = /
Sujet : Rumeurs de transferts été 2009 Posté le : 13/07/2009 à 15h10



c'est clair t'as raison obli mais il nous faut vraiment un arriere gauche a moins que grosso reste mais ce serait mauvais pour le groupe.ce serait une tres belle affaire d'avoir bastos et j'espere que l'on va l'avoir.gignac ce serait pas mal aussi mais je crois que c'est mort apres ce que sadran a dit.25 millions d'euros pour gignac c'est beaucoup.deja il faut vendre piquionne qui n'a plus rien a faire dans ce groupe.apres je sais pas ,si aulas veut gardse kallstrom mais ce serait preferable de le garder.on doit vendre piquionne a 5 millions d'euros ou alors en faire un echange.bon voila si vous avez tout lu ce que j'ai mis vous avez du courage
manuelito
Sujet : Rumeurs de transferts été 2009 Posté le : 13/07/2009 à 15h39


Utilisateur
je dirai plutot que Porto est tres dur en affaire...

Lucho Gonzalez (18+4 M ) , Lisandro ( 25+4 M) , Cissokho (15 M) , Bruno alves (25 M )

Porto va peut etre faire plus de 80 M de vente de joueur cet été , et généralement ils le font tous les 3 ou 4 ans le temps de générer une nouvelle equipe ( ex: l'equipe de Porto 2004 avec deco, carvalho....etc )
obli
Sujet : Rumeurs de transferts été 2009 Posté le : 13/07/2009 à 23h11


Utilisateur
Déclaré instransférable par Lille alors qu'il affirme que le LOSC lui a dit il y a quelques semaines qu'il pouvait partir, Adil Rami craque. «C'est malhonnête de la part de mon entraîneur et du président de me mettre un bon de sortie, et du jour au lendemain on étouffe tout ça», a-t-il dénoncé sur RTL avant de s'emporter : «Marseille propose 11 millions d'euros pour un défenseur central, c'est extraordinaire. Tout le monde sait que je ne les vaux pas ! Lille est donc gagnant. »

Acheté 10 000 euros en 2006, le défenseur central a même évoqué un complot, brocardant les frères Seydoux. «J'ai été peut-être victime d'un complot entre Lille et Lyon. Tout le monde sait aujourd'hui en France que c'est plus facile pour Lille de négocier avec Lyon», a-t-il déclaré, en évoquant les rapports entre Michel Seydoux, le président de Lille, et son frère Jérôme, actionnaire de l'OL. A mots couverts, il évoque également le transfert de Michel Bastos vers Lyon, une affaire en très bonne voie. Le milieu brésilien était pourtant lui aussi déclaré intransférable.

FF
footamax
Sujet : Rumeurs de transferts été 2009 Posté le : 13/07/2009 à 23h34


Administrateur
Bein oui 12 millions d'Euros ça me sembalit quand même un peu énorme !

Encore un complot de Jean-Michel Aulas
Sujet : Rumeurs de transferts été 2009 Posté le : 14/07/2009 à 00h56



lol c'est vrai que lille et lyon se sont toujours bien entendus rappelez vous quand l'ol a laisser gagner lille en mettant son equipe b pour aller en ligue des champions au detriment de lensmerci aulas
obli
Sujet : Rumeurs de transferts été 2009 Posté le : 14/07/2009 à 10h07


Utilisateur
hemhem, je vois pas...

Gignac va au clash, c'est pas du jolie ...
manuelito
Sujet : Rumeurs de transferts été 2009 Posté le : 14/07/2009 à 12h08


Utilisateur
quand je disais que TONTON AULAS allait sortir le chéquier....et qu'il fallait pas s'inquiéter...
obli
Sujet : Rumeurs de transferts été 2009 Posté le : 14/07/2009 à 12h42


Utilisateur
Je commence à flipper avec Rémy, 15M€ + Mounier, c'est n'importe quoi !!
manuelito
Sujet : Rumeurs de transferts été 2009 Posté le : 14/07/2009 à 12h47


Utilisateur
ça signifie que Gignac c'est mort alors ?

apparemment pour Bastos c'est OK
Sujet : Rumeurs de transferts été 2009 Posté le : 14/07/2009 à 13h08



franchement remy moi j'en veux pas de plus pour 15 millions d'euros + mounier que j'aime bienremy ne vaut pas cette sommesinon je suis content pour bastos si on l'a, meme si 18 millions quand meme...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion