logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 22/02/2010 à 19h56


Utilisateur
Cela m'a bien fait rire, j'étais obliger de le mettre
"Leur talent est incontestable, leur trajectoire et leur vision du football bien différentes. Interrogé par le quotidien Libération, l'attaquant lorientais Marama Vahirua a expliqué qu'il n'était vraiment pas fan de l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo. « Cristiano Ronaldo a beau être un des meilleurs joueurs du monde, il est nul, estime le Tahitien. Parce qu'il tue le jeu : la circulation de balle s'arrête dès qu'il reçoit le ballon, il n'y a aucune chance ni raison qu'il le donne avant d'être en galère. » Et rien ne fait remonter son estime pour CR9, pas même le fait que ce dernier évolue au Real Madrid : « Dans des clubs de ce niveau, les mecs sont tellement forts que l'équipe doit jouer pour eux. Le collectif ne sert qu'à mettre la star en situation. »

« Les grands clubs, c'est comme la jet-set »
Non, Marama Vahirua n'est pas aigri. Il possède simplement un regard différent sur le monde du football. Le joueur formé au FC Nantes explique d'ailleurs que le secret de son entente avec Kevin Gameiro à la pointe de l'attaque des Merlus réside dans autre chose que le rectangle vert. « Depuis mes débuts, j'ai toujours eu besoin de connaître le gars avec qui je suis aligné en attaque. Le voir en dehors, aller au resto avec lui, dévoile Vahirua. Ce n'est pas tant que j'ai besoin de le comprendre : je veux surtout l'avoir là-dedans (il montre son coeur). Quand c'est le cas, tu joues pour lui, tu lui lâches le ballon sans arrière-pensée. Dans un grand club, à la fin de l'entraînement, les mecs rentrent chez eux direct. Il y a le côté : "C'est bon, ça va, j'en ai bavé pour arriver là, j'ai assez donné..." Au-delà d'un certain niveau d'attente et de pression, tu t'isoles. Comme pour la jet-set à Hollywood. Moi, je suis à l'aise dans les clubs familiaux. » (Photo Presse-Sports)
pringle
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 22/02/2010 à 20h01


Utilisateur
Génial!
Il se balade ce Vahirua!
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 22/02/2010 à 23h05


Utilisateur
Ouais j'ai bien aimé aussi
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 23/02/2010 à 12h51


Utilisateur
Nice 1-0 Lorient

Remy(56e sp)

Match hyper agréable à voir, sa allais d'un but à l'autre. Dommage qu'il y ait la défaite au bout car il y avait la place de prendre au moins 1 point. Cependant je tiens à souligner l'enorme performance d'Audard dans les buts, ça a été l'un de ses plus beau match de la saison si ce n'est pas le meilleur. J'espere qu'on réagira vite pourquo pas ce week end avec la réception de Sochaux qui c'est pris les pattes dans la tornade Bastos
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 28/02/2010 à 00h00


Utilisateur
Lorient 1-0 Sochaux
Diarra(34e)
3pts qui font du bien sur une pelouse ou les conditions météorologiques n'ont pas faciliter le jeu pour les 2 équipes. On reste en embuscade c'est bien. On continu à fournir du beau jeu, quand on le peux bien sur J'espere que cela continuera jusqu'a la fin de la saison
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 04/03/2010 à 19h32


Utilisateur
Gameiro et Vahirua de retour face à l'OM!!! J'espere que l'on va faire un truc au vélodrome
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 03/04/2010 à 21h34


Utilisateur
3V 1N 1D 8BP 4BC sur nos 5 derniers matchs!!!! J'entendais dire que Lorient n'avais plus de motivation dans leur match en ce moment vu que l'europe est assez lointaine... Cependant on prend 10pts sur 15 possibles, c'est pas le cas de tout le monde Lorient est a 5ps de la 5e place, tout reste possible!! Gameiro 13buts, il est plus qu'a 2 buts de Niang. Lui'même a dis qu'il voulais le titiller
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 11/04/2010 à 12h49


Utilisateur
Lorient 1-1 Rennes

La victoire aurais été mértiée au vue du match fourni par Lorient. DOmmage on prend qu'un point face à une belle équipe de Rennes qu ireste juste devant nous au classement. Ce qui est frustatn, c'est qu'on prend un but sur une erreure d'arbitrage (Mangane charge Audard et de ce fait Audard se peut saisir le ballon..). Tampis c'est le foot. Lorient continue sa belle saison avec une 8e place
AS RUMONT
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 11/04/2010 à 22h08


Utilisateur
Antonetti toujours aussi chaud ....
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 18/04/2010 à 13h11


Utilisateur
Auxerre 4-1 Lorient

Je dirais juste IMERITER!!!! ere Mt: 2 occases sur 2 contre pour Auxerre 2 buts. Ensuite, on prend un rouge et un but de suite. Puis la boulette des arbitres encore une fois: Hors-jeu non sillfé derriere peno + rouge + but. Ya hors-jeu, pas rouge donc pas but!!! Du grand n'importe quoi... Et une équipe d'Auxerre qui aura eu 100% de réussite
legothier51om
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 18/04/2010 à 14h08


Utilisateur
C'est le jeu d'auxerre faire des fautes et marqué sur une action
PSG-VALENCIA
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 19/04/2010 à 08h04


Utilisateur
Lorient 0-3 Quimperlé

Ok MT, je sors
Magic trezeguet
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 19/04/2010 à 18h34


Utilisateur


Enfoiré
Sheepynou
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 20/04/2010 à 14h40



Utilisateur
Alleeeeeeeeeez Lorient !!!!!!!!


Ambiance du Moustoir !
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 25/04/2010 à 11h07


Utilisateur
Lorient 1-0 Bordeaux

Buteur Gameiro

Qu'elle est belle celle-la En 1ere MT, on a eu du ùal, Bordeaux avait les occases et heueusmeent qu'il y avait un grand Capponne ce soir sinon on prennait 0pt ce soir. En 2eme MT, Bordeaux était plus la. Et la serial buteur Gameiro a planté On passe 7eme c'est magnifique
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion