logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
AS RUMONT
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 15/03/2009 à 23h01


Utilisateur
ton idée me va tant que c'est pas lyon
manuelito
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 16/03/2009 à 00h35


Utilisateur
petite claque amplement mérité
PSG-VALENCIA
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 16/03/2009 à 07h40


Utilisateur
Dans un parc survolté, j'ai vu une très bonne équipe de Mars... et une bonne équipe de Paris.

Le 1 partout à la mi-temps est amplement mérité, le reste... c'est du football, exclusion de Camara, but sur le coup-franc occasionné, aucun repositionnement tactique des joueurs, aucun changement.

C'est sur ces deux derniers points que je m'interroge sur la volonté de PLG d'assurer au moins le 1-2, et pourquoi pas revenir au score, mais tout ça, nous ne le saurons jamais...

Impossible de voir le coup d'envoi et les 5 minutes qui ont suivis à cause des fumigènes.

Bravo aux ATKS, Auteuil et Boulogne pour le tifo !!!
Magic trezeguet
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 16/03/2009 à 10h04


Utilisateur
Bravo aux Marseillais, le championnat n'aura jamais été autant serré, LYon,PSg,Marseille et Bordeaux en 3 points 4 points c'est BOn caaaa!
bobby77
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 16/03/2009 à 18h46


Utilisateur
Hier ne n'était pas la soirée des parisiens. LOM a eu 100% de réussite notamment sur le 2eme but et le dernier but; Mais l'Om mérite sa victoire sans aucune constestation. Paris na rien produit hier, Leguen a été static, sans réaction On a tout simplement déjoué collectivement; J'espere qu l'on va se qualifier à Braga. Maintenant il reste 10 journée tout peut se passer. On sait que paris n'aura pas un calendrier facil mai j'y crois
footamax
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 06/04/2009 à 20h09


Administrateur
Ce soir sur M6 une enquète exclusif sur la rencontre opposant le PSG à l'OM.

Les caméras de l'émission ont filmé les coulisses de la rencontre....

Voyons voir comment les journalistes vont nous présenter ce choc
footamax
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 06/04/2009 à 20h43


Administrateur
Oups désolé c'est sur Direct 8
manuelito
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 06/04/2009 à 20h45


Utilisateur
je ne me prononce pas meme si je sais deja comment ça va etre traité !
AS RUMONT
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 06/04/2009 à 20h50


Utilisateur
tu m' étonne !!!
footamax
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 06/04/2009 à 22h31


Administrateur
Pas de surprise on nous montre toujours des supporters violents, vulgaires et alcoolisés ...

Dommage car à force de voir ce type de reportage on a tendance à généraliser à l'ensemble des supporters !!

C'est tout de même impressionnant tout ce dispositif de sécurité mis en place pour ce type d'évènement.
AS RUMONT
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 06/04/2009 à 22h37


Utilisateur
de toutes façon manuelito avait raison ...dans ce type de sujet ils te montre les salauds, les ivrognes,les vulgaires , les violents etc..et en parallèle le dispositif de sécurité ...tout est généralisé alors que ça représente qu'une minorité...c'est pour cela que je voulais pas regarder le reportage car il allait m'énervé..j' ai préféré zappé sur joséphine avec un petit passage de galtier
manuelito
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 06/04/2009 à 22h46


Utilisateur
c'est du vu et du RE deja vu !

on nous montre le pire ! faites un reportage sur Footamax , vous serez plus intelligent messieurs les Journalistes amateurs de sensations fortes.....
footamax
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 06/04/2009 à 22h49


Administrateur
En voilà une bonne idée
footamax
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 23/10/2009 à 20h55


Administrateur
L'heure du classico approche.

J'espère simplement que l'on ne va pas se faire retourner comme la saison passée.

Côté olympiens l'effectif devrait être au complet, par contre il semblerait que plusieurs joueurs Parisiens soient incertains.

Bonne chance à nos amis Parisiens
footamax
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 23/10/2009 à 22h36


Administrateur
L'acte I du Clasico entre l'OM et le PSG, dimanche au Vélodrome pour le compte de la 10eme journée de L1, pourrait être reporté à une date ultérieure. En effet, plusieurs joueurs de l'équipe parisienne, dont Giuly, Sakho et Clément, seraient atteints par le virus H1N1

plusieurs joueurs du PSG, dont Ludovic Giuly, Mamadou Sakho et Jérémy Clément, seraient atteints par le virus H1N1 et donc placés en confinement. Le club parisien n'aurait donc d'autres choix que de demander à reporter le match. Une demande des dirigeants parisiens dans ce sens serait même déjà parvenue sur les bureaux de la Ligue. A suivre....


C'est quoi cette histoire encore !
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion