logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
MooN
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 22/10/2008 à 10h57


Utilisateur
Bon... comparer une victoire à Caen et une hypothétique à Marseille me semble, comment dire, oui abstrait! Ensuite si on regarde les défenses dans ce championnat je m'aperçois que Marseille a encaissé... 2 buts de plus que le PSG et a en mis 10 de plus, donc effectivement "fo faire attention!!!", quant au résultat, JE PEUX ME TROMPER, je ne vois pas de nul. Tout ce que j'espère c'est de voir un vrai match de foot (je prends un pari Makélélé prendra au mini 1 carton... lol)
En attendant merci de soutenir le RCT face à Castres samedi oui c'est du rugby... à l'ancienne!!!
bobby77
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 22/10/2008 à 12h57


Utilisateur
D'accord avec toi pour Makélélé j'espere juste qu'il s'arretra au jaune pas au rouge
footamax
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 10/03/2009 à 21h24


Administrateur
A quelques jours du match, et après avoir constaté que les footamaxiens ont voté en masse pour Paris dans la course au titre, j'espère que l'OM sera en mesure de prouver que l'on peut encore compter sur eux dans cette fin de championnat.

PSG-VALENCIA
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 11/03/2009 à 07h49


Utilisateur
Tu pourras compter sur eux sans problème !!!!



















Mais après dimanche...
footamax
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 11/03/2009 à 13h06


Administrateur
En tous cas ça faisait depuis bien longtemps que l'on avait pas eu un classico entre 2 équipes actuelles 2ème et 3ème du championnat !!

Espérons que le spectacle soit à la hauteur !
AS RUMONT
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 11/03/2009 à 18h27


Utilisateur
justement le fait qu'il y ai un réel enjeu de place ne leur est pas arrivé depuis longtemps....inspérons qu'il n' y a pas de bagarre ou autre...
PSG-VALENCIA
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 12/03/2009 à 07h32


Utilisateur
Je serai bien évidemment présent au Parc pour voir ce classico, qui n'est plus à proprement dit, un match à haut risque.

La sécurité sera comme d'habitude au RDV, et la polémique lancé par le maire de Boulogne (avancer la rencontre... qui ne se fera pas) n'y changera rien.

On a un championnat qui ressemble à quelque chose cette année, au plaisir des supporters !

Magic trezeguet
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 12/03/2009 à 13h10


Utilisateur
Je suis persuadé d'un match nul qui n'arangerait personne!

Veremos!! hein psg/val!

Cela fait plaisir que ce soit un choc!
footamax
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 15/03/2009 à 19h06


Administrateur
Après la défaite de l'OL ce classico prend une autre dimension car en cas de victoire, le PSG peut maintenant prendre la tête du championnat ...

Je vais quand même pas souhaiter ce scénario mais que cette dernière partie de championnat va être intéressante !!
obli
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 15/03/2009 à 19h07


Utilisateur
Tkt que c'est pas l'OM qui va les arrêter ^^
AS RUMONT
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 15/03/2009 à 22h05


Utilisateur
détrompe toi obli eux aussi peuvent revenir à 1 pt de lyon..donc ils vont pas se gêner..la première mi-temp le prouve..
AS RUMONT
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 15/03/2009 à 22h13


Utilisateur
la preuve
bobby77
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 15/03/2009 à 22h28


Utilisateur
Si sa continu on va prendre 4-2.... A quant les changements leguen.....
AS RUMONT
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 15/03/2009 à 22h46


Utilisateur
tu sais quoi bobby77 avant le match je me suis dit et si kezman rentrait et marque le but de la victoire...et là je me dit que c'est un cauchemar mais bon il faut surtout pas s' abattre et repartir de l' avant ...prochain match toulouse..
footamax
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 15/03/2009 à 22h59


Administrateur
On a pris notre revanche sur le match au vel ... ce soir la victoire des Marseillais ne me semble pas volée même si le but de Koné est un peu heureux et la frappe de Cana déviée ...ça fait partie du jeu.

Voilà qui relance notre championnat mais difficile de faire des pronostics sur qui sera champion cette année.... même si j'ai une petite idée.



Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion