logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
legothier51om
Sujet : Post unique : OL Posté le : 11/12/2012 à 12h11


Utilisateur
Exact en même temps lyon à l'air au dessus de tout le monde
bobby77
Sujet : Post unique : OL Posté le : 17/03/2013 à 12h55


Utilisateur
Hier ils étaient plutôt au dessus de la ligne médiane sur le 1er but MDRR la honte
Fear
Sujet : Post unique : OL Posté le : 27/04/2013 à 21h01



Utilisateur
Derby: vs A.S.S.E...
footamax
Sujet : Post unique : OL Posté le : 27/04/2013 à 21h07


Administrateur
Un bon derby avec une place sur le podium pour le vainqueur du match

Désolé Fear mais je vois bien l'ASSE s'imposer
bobby77
Sujet : Post unique : OL Posté le : 16/04/2014 à 12h16


Utilisateur
J'ai lu dans un article que Lyon avait perdu environ 20M cette année. Le mercato d'été risque encore une fois de dépendre si il y a des départs ou non
footamax
Sujet : Post unique : OL Posté le : 16/04/2014 à 20h02


Administrateur
Sympa de relancer ce post qui était mort depuis bientôt an

Triste constat
bobby77
Sujet : Post unique : OL Posté le : 17/04/2014 à 08h49


Utilisateur
Ce qui peux les sauver c'est les jeunes qui sortent de leur centre de formation et qui ont un bon niveau de L1! Ils peuvent faire de bonne plue value dessus ( Ferri, Tolisso, Fekir, etc)
Magic_by_b
Sujet : Post unique : OL Posté le : 01/09/2014 à 16h44


Utilisateur
Hello !

Après la déroute Messine, quid des objectifs de Lyon ??
Je les vois mal embarqués, une défense aux abois, un seul attaquant.... des blessés à la pèle ! Et à mon avis, un entraîneur pas réellement fait pour driver une équipe de jeunes en manque d'expérience au haut niveau... (z'auraient du prendre Sagnol...)
Hum, longue saison à prévoir...
Denis42
Sujet : Post unique : OL Posté le : 01/09/2014 à 16h55


Administrateur
Liga

Cette saison, je vois l'OL en seconde partie du tableau et lutter pour le maintien.

Trop de blessés d'année en année, un effectif amoindri avec les départs de GOMIS et BRIAND !

Enfin, trop d'argent investi dans le futur stade des lumières et pas assez dans l'équipe !

Il ne faudrait pas avoir un stade magnifique avec une équipe en LIGUE 2...le Mans a suivi cette voie et a fait même encore pire !
bobby77
Sujet : Post unique : OL Posté le : 02/09/2014 à 09h37


Utilisateur
Et dire qu'ils sont en bourse MOUHAHAHHAHA Fournier sera le 1er entraineur a sauter cette année pour moi
Magic_by_b
Sujet : Post unique : OL Posté le : 05/09/2014 à 09h29


Utilisateur
Ha la la.. Le gros melon d'Aulas risque de leur coûter cher au final... Mais Ça reste un homme intelligent, il va trouver des solutions pour redresser le club.

Je ne sais toujours pas comment ils vont faire pour remplir leur stade des lumières, sachant qu'ils ne remplissent pas Gerland régulièrement.. (Ok, il y aura le phénomène de curiosité, comme de partout d'ailleurs...mais ça ne dure jamais..)

Va falloir qu'Aulas pense au Salary cap à la Stéphanoise...
Denis42
Sujet : Post unique : OL Posté le : 05/09/2014 à 14h29


Administrateur
Liga

Je viens de lire une interview de Jean-Michel AULAS, où il envisage sérieusement de vendre quelques joueurs cadres au prochain mercato d'hiver !

C'est impératif s'il veut rééquilibrer les comptes du club !

Il est vrai qu'un joueur comme GOURCUFF "plombe" les finances, avec plus de temps passé à l'infirmerie que sur le terrain...(il paraît, d'ailleurs, qu'il a accepté une baisse de salaire)

LYON se prépare à une saison extrêmement délicate !
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion