logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
legothier51om
Sujet : Post unique : OL Posté le : 28/10/2010 à 17h56


Utilisateur
Personnelement plutot bon
Il a une bonne qualité de remiseur , donc toujours dos au but .

Mais sinon pas mal
bobby77
Sujet : Post unique : OL Posté le : 28/10/2010 à 18h05


Utilisateur
Assez d'accord avec toi Legothomier Pas mal la Panthere hier. D'ailleur, elle ma fait flipper sur sa reprise du gauche sur un centre venu de la droiteje la voyais petit filet
obli
Sujet : Post unique : OL Posté le : 28/10/2010 à 19h06


Utilisateur
C'est très spontanné mais ça rentre pas assez souvent quand même ...
legothier51om
Sujet : Post unique : OL Posté le : 28/10/2010 à 19h16


Utilisateur
C'est son défaut , ça rentre rarement
AS RUMONT
Sujet : Post unique : OL Posté le : 28/10/2010 à 22h58


Utilisateur
tant mieux
Fanderobert
Sujet : Post unique : OL Posté le : 01/11/2010 à 17h08


Utilisateur
Obli, que penses-tu de Grenier ?? j'ai vu les 2 derniers matchs de Lyon et je l'ai trouvé excellent
obli
Sujet : Post unique : OL Posté le : 01/11/2010 à 17h25


Utilisateur
J'ai regardé d'un oeil les deux derniers matchs, et j'en sais rien

Pas fait gaff, j'ai souvent la tête ailleurs quand je mattes l'OL en ce moment ....
obli
Sujet : Post unique : OL Posté le : 02/11/2010 à 12h28


Utilisateur
Gomis doit jouer ce soir ...
obli
Sujet : Post unique : OL Posté le : 02/11/2010 à 20h29


Utilisateur
C'est pas le cas, mais le milieu et la défense me plaisent beaucoup, donc ça va = )
Et puis il donnera un petit coup de rein en retrant pourquoi pas

Lloris, Réveillère, Cris, Diakhaté, Lovren, Gonalons, Gourcuff, Pjanic, Pied, Briand, Bastos.
Cédric28
Sujet : Post unique : OL Posté le : 02/11/2010 à 21h23


Utilisateur
pour le moment ya qu'une équipe sur le terrain...
legothier51om
Sujet : Post unique : OL Posté le : 02/11/2010 à 21h29


Utilisateur
Moi je vois des clowns aussi
footamax
Sujet : Post unique : OL Posté le : 02/11/2010 à 21h58


Administrateur
Bein moi j'ai zappé
AS RUMONT
Sujet : Post unique : OL Posté le : 02/11/2010 à 22h31


Utilisateur
heureusement qu'il y a un relachement côté portugais ...le score fait moins mal !!!
bobby77
Sujet : Post unique : OL Posté le : 15/11/2010 à 20h00


Utilisateur
Mr Larqué ^^

Lyon-Nice (1-0), en conclusion de la 13e journée de Ligue 1, n'a pas du tout passionné Jean-Michel Larqué. Le chroniqueur de France Football s'est même endormi devant la rencontre. (Photo Presse-Sports)
C'est la démonstration qu'on peut encore exister avec des performances très moyennes, pour rester poli, après treize journées dans ce Championnat. J'ai toujours clamé haut et fort que l'attitude de Puel à Lyon était responsable et courageuse. Ce n'est pas si courant dans le métier. Il a pris des coups, a courbé l'échine mais n'a jamais baissé les bras. Mais hier (dimanche), très honnêtement, j'ai décroché. Peut-être que je faisais une overdose de football et de sport en général après avoir regardé la Formule 1 et le rugby...

La première période de Lyon-Nice devant un feu de cheminée, on est obligé de s'endormir. C'est ce que j'ai fait. Et puis quand on se réveille, on voit que ça fait toujours 1-0. Entre temps, Bastos rate un penalty. On ne sait pas trop si Gomis a triché, pas triché, peu importe. Ma somnolence ressemblait exactement aux images que je voyais à la télé. On dort, on dort !
«Plus de son, plus d'image»
A un moment donné, je me dis que Nice a frappé au but. Et bien non. Après, il y a deux coups francs pour Lyon. On me présente les deux frappeurs, Pjanic et Källström, comme des maîtres-tireurs. Pour un coup franc, il y a trois choses : il faut d'abord passer au-dessus du mur, ensuite il faut cadrer et enfin éventuellement tromper le gardien. Là, aucun des deux, sensiblement au même endroit, n'a passé la première étape. Comment peut-on être nul à ce point ? Là, c'est le pompon ! On se dit "allez plus de son, plus d'image"...

Et on vous apprend quand même que Nice vient de déclencher son premier tir, non cadré d'ailleurs, à la 90e minute. Finalement, j'ai fait un petit somme entre la 30e et la 70e et je n'ai peut-être pas trop perdu mon temps.
footamax
Sujet : Post unique : OL Posté le : 15/11/2010 à 20h57


Administrateur
Sacré Jean Mimi, il n'avait qu'à regarder Capital
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion