logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Sujet : Post unique : OM Posté le : 23/03/2008 à 14h44



cisse pour moi est le talon d'achille de cette equipe car ne pas savoir cadrer une frappe a 5 m du but il faut le faire.je ne comprends pas que domenech le prend en equipe de france il aurait du prendre trezeguet a la place qui est un des meilleurs joueurs du calcio
obli
Sujet : Post unique : OM Posté le : 28/03/2008 à 14h44


Utilisateur
Cissé, salaire : 400 000Euros par mois, abusé, ils sont fous ces marseillais
footamax
Sujet : Post unique : OM Posté le : 06/04/2008 à 21h51


Administrateur
OM 2 - 1 OL (Mi-temps)
Dommage de se prendre un but dans les arrêts de jeu, la 2ème mi-temps risque d'être intense

footamax
Sujet : Post unique : OM Posté le : 06/04/2008 à 23h10


Administrateur
OM 3 - 1 OL (Score final)

Et voilà deuxième petite victoire de la saison contre les Lyonnais et surtout une victoire qui nous permet de rester à 3 points de Nancy et prendre une belle longueur d'avance sur le 5ème

obli
Sujet : Post unique : OM Posté le : 07/04/2008 à 07h42


Utilisateur
Cissé à joué comme d'habitude, mais hier, au lieu de raté ce qu'il faisait, tout rentrait, lorsque Cissé est comme ça son équipe est quasi inbattable...
mexes
Sujet : Post unique : OM Posté le : 07/04/2008 à 15h03



Utilisateur
enorme match et enorme emotions !!!
c est toujours bon de gagner contre nos amis lyonnais , en plus cette victoire nous permet de s accrocher a cet espoir de qualification pour la ligue des champions ...

on a vu un cissé ENORME !!! ca ma vraiment etoné ... il n a pas esiter a dessendre d un cran pendant le match pour recuperer le ballon ... il ne c est pas contenté d attendre le ballon comme dans certaine rencontre ,mais il a prit part a la construction du jeu ...et ca c est clairement ressentie dans le jeu marseillais!

pour vue quil continue comme ca , car c est comme ca qu on l aime le djib'

chapeau a toute l equipe ,qui a fait preuve d une solidarité a toute epreuves , et nous a fait vibrer pendant ces 90 minutes !!!


footamax
Sujet : Post unique : OM Posté le : 20/04/2008 à 23h07


Administrateur
OM 1 - 3 LOSC

Très mauvaise opération pour les Olympiens qui perdent non seulement ce match mais aussi leur 3ème place au classement

Le prochain match à Monaco ne sera pas forcément facile ... même si l'on peut considérer que l'on va jouer à domicile

Les prochains matchs de l'OM

Le 27/04/2008 Monaco - Marseille
Le 03/05/2008 Marseille - Bordeaux
Le 10/05/2008 Le Mans - Marseille
Le 17/05/2008 Marseille - Strasbourg

Les prochains matchs de Nancy

Le 27/04/2008 Valenciennes - Nancy
Le 03/05/2008 Nancy - Strasbourg
Le 10/05/2008 Lyon - Nancy
Le 17/05/2008 Nancy - Rennes
footamax
Sujet : Post unique : OM Posté le : 27/04/2008 à 23h13


Administrateur
ASM 2 - 3 OM

Une victoire qui fait du bien et nous permet de reprendre la 3ème place du classement.

Le prochain match face aux Girondins sera probablement décisif pour la course au podium ... même si la semaine suivante Nancy ira jouer à Lyon

footamax
Sujet : Post unique : OM Posté le : 04/05/2008 à 23h24


Administrateur
OM 1 - 2 Bordeaux

Rien à redire même si je pense que l'on aurait pu faire le break sur l'action de Niang qui oubli Cissé totalement seul dans la surface ... Les 2 buts des Girondins sont tout simplement magnifiques !! Y a des soirs comme ça ...

Le seul point positif de la soirée c'est que l'OL n'a plus que 2 petits points d'avance sur Bordeaux.

Maintenant va falloir aller gagner au Mans et espérer que Nancy ne revienne pas avec les 3 points de Gerland (car ça c'est possible !!)
pringle
Sujet : Post unique : OM Posté le : 05/05/2008 à 21h48


Utilisateur
Ah si, je suis pour les 3 pts de Nancy à Gerland.

footamax
Sujet : Post unique : OM Posté le : 05/05/2008 à 21h58


Administrateur
Un scénario qui me ferait bien plaisir

37ème journée

OL 1 - 1 Nancy
Le Mans 0 - 1 OM
Bordeaux 2 - 0 Sochaux

1 Lyon_______74
2 Bordeaux___74
3 Nancy______61
4 Marseille__61

38ème journée

Auxerre 2 - 2 Lyon
Lens 1 - 2 Bordeaux
OM 2 - 0 Stastbourg
Nancy 1 - 1 Rennes

Classement final

1 Bordeaux___77
2 Lyon_______75
3 Marseille__64
4 Nancy______62
obli
Sujet : Post unique : OM Posté le : 05/05/2008 à 22h02


Utilisateur
AUXERRE LYON 2-2 MDRRRRRRRRRRRR !!!!!!
AS RUMONT
Sujet : Post unique : OM Posté le : 05/05/2008 à 22h03


Utilisateur
Ce sénario me convient également puisque Bordeaux va gagner à Lens .....pour aider une autre équipe en détresse...et également pour remettre à sa place Aulas...
obli
Sujet : Post unique : OM Posté le : 02/07/2008 à 19h14


Utilisateur
Jusqu’où étiez-vous prêt à aller ?
Si Lyon avait refusé de me laisser partir, j’aurais arrêté le football. Je l’aurais vraiment fait. J’ai parlé avec mon cœur. C’est vrai qu’il y avait un contrat avec Lyon mais il y a eu également des promesses. Hier soir, je n’étais pas à la Ligue pour parler d’un contrat juridique. J’étais là-bas pour parler de valeurs humaines.


Si l'année ce passe mitigé en fin d'année il y a une chance sur deux que vous le récupériez en boite . Enfin bon vous avez fait un gros couts, l'attaque est là, les milieux Valbuena Ben Arfa Cana Cheyrou c'est pas mauvais... Bon après la défense pas convaincu ...
footamax
Sujet : Post unique : OM Posté le : 02/07/2008 à 20h42


Administrateur
Ouais et pendant ce temps on perd 3-1 face à Istres ...
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion