logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : Post unique : OM Posté le : 19/01/2008 à 22h31


Utilisateur
Moi je le disais, Niang à la CAN s'est la renaissance de Cissé car il joue a plein temps, et si on lui laisse le temps, il cartonne après quelques matchs ...
footamax
Sujet : Post unique : OM Posté le : 19/01/2008 à 22h38


Administrateur
OM 3 - 1 VA

Une victoire qui fait plaisir mais surtout un grand match de Cissé ... espérons qu'il nous fasse la même deuxième partie de championnat que la saison passée
PSG-VALENCIA
Sujet : Post unique : OM Posté le : 20/01/2008 à 09h47


Utilisateur
Oui espérons le pour lui, et pour l'équipe....

footamax
Sujet : Post unique : OM Posté le : 26/01/2008 à 22h24


Administrateur
OM 6 - 1 Caen

Quel match !!
Avec cette large victoire, l'OM revient à la 8ème place du classement.
Si Cissé continue sur sa lancée non seulement il risque de passer devant Benzema (hein obli ..)et l'OM peut nous faire une belle remontée au classement !!

Prochaine journée : Nice - Marseille

Ce soir je sors les drapeaux

obli
Sujet : Post unique : OM Posté le : 26/01/2008 à 22h32


Utilisateur
Tu ne parles pas de l'arbitrage? à 3-0 la vie n'aurait pas été rose, mais bon Cissé à lui tous seul me donne une 2nd victoire au challenge, moi sa me va...
mexes
Sujet : Post unique : OM Posté le : 26/01/2008 à 22h34



Utilisateur
enfin on a le droit a du GRAND OM !!!
ca faisait longtemps qu on avait pas eu le droit a une soirée aussi folle du coté du velodrome ...
chapeau a MR cissé , j espere qu il va continuer comme ca ... et bravo au petit lutin marseillais , mathieu valbuena qui a encore mit le feu ce soir !!!
on sort tous les drapeau ce soir hihi

obli
Sujet : Post unique : OM Posté le : 26/01/2008 à 22h41


Utilisateur
lol
footamax
Sujet : Post unique : OM Posté le : 26/01/2008 à 22h53


Administrateur
A 3-0 on aurait quand même gagné 6-3

Entre nous on ne peut pas dire que cette saison l'OM a été très avantagée au niveau de l'arbitrage
obli
Sujet : Post unique : OM Posté le : 26/01/2008 à 22h54


Utilisateur
oui, on aurait cru que vous ne l'aviez pas remarqué, passé sous silence
Cédric28
Sujet : Post unique : OM Posté le : 27/01/2008 à 00h12


Utilisateur
Footamax.... peu importe que vous n'ayez pas été avantagé.... ce soir c'est un scandale que Caen ne mene pas 2 à 0 et le resultat aurait surement été bien différent (en tout cas pas 6 à 1).

bref cela confirme bien la médiocritéde notre arbitrage, certainement le plus mauvais d'europe, rien qu'a Marseille et à Lille ce soir (oui oui vous lisez bien), y a que l'arbitre qui n'a pas vu le pénalty pour les lillois ce soir.
il est plus que temps de faire appel a l'abitrage vidéo et VITE VITE
footamax
Sujet : Post unique : OM Posté le : 27/01/2008 à 20h44


Administrateur
Pour une fois que l'arbitrage tourne en notre faveur !!

Mais sur le principe tout à fait d'accord avec toi, un match de foot ne doit pas se jouer sur des erreurs d'arbitrage.
footamax
Sujet : Post unique : OM Posté le : 12/03/2008 à 19h39


Administrateur
Après son élimination en coupe de l'UEFA l'OM va pouvoir se concentrer sur le championnat !!

Je n'en dirais pas plus tellement je suis déçu de cette élimination
obli
Sujet : Post unique : OM Posté le : 22/03/2008 à 21h56


Utilisateur
En voilà une! Défaite de l'OM qui est horriblement difficile à accepter pour le PSG
footamax
Sujet : Post unique : OM Posté le : 22/03/2008 à 22h15


Administrateur
C'est pas possible j'ai l'impression que l'on est revenu 4 mois en arrière ... et encore on ne perdait pas à domicile !!

C'est une terrible désillusion d'autant que maintenant Nancy est à 6 points

Désolé pour les Parisiens mais ce soir je ne pense pas qu'un seul supporter Marseillais aurait pu imaginé un tel scénario
obli
Sujet : Post unique : OM Posté le : 23/03/2008 à 08h59


Utilisateur
Victime d'une élongation aux adducteurs gauches, Mathieu Valbuena, remplacé à la mi-temps samedi contre Oschaux (0-1), ne pourra pas honorer sa première convocation en équipe de France. Le milieu de terrain marseillais devra en effet observer une période de repos d'une dizaine de jours.
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion