logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 28/01/2007 à 15h32



Utilisateur
ouais ben pour le declic vous attendrez le match d'après ce lui du vél' ok? j'espère qu'on va gagner!

a+
PSG-VALENCIA
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 28/01/2007 à 19h34


Utilisateur
Mister As Rumont, c'est vrai qu'un grand nombre d'occasions ont vu le jour, pourvu que ça dure et que la réussite tant attendue soit au rendez-vous...

Pour ma part hier soir j'étais au Stade France.... content du résultat et du spectable !!!



F@M, tu peux déplacer ces posts dans le post "Le PSG..." ?



A nos amis marseillais, j'espère pour vous et les supporters que ce match ne vous destabilisera pas pour la suite du championnat ...



footamax
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 28/01/2007 à 19h54


Administrateur
C'est fait et pareil que fada fab ....le déclic juste après le match face à l'OM même si je sais que cette rencontre vous tiens à coeur
PSG-VALENCIA
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 18/02/2007 à 09h25


Utilisateur
2 nuls et 2 victoires en 4 matchs de championnat + 1 victoire en uefa...

serait-on sur la bonne voie ????

L'arrivée de Moooosieur Le Guen a donné un nouveau souffle à l'équipe, déroulement du jeu, occasion de buts (forcément avec 3 offensifs !!!), Landreau avec un peu plus de baraka, les poteaux avec nous...

à suivre cette semaine avec le match retour contre l'aek, et puis dimanche prochain avec la réception de St-Etienne qui est malheureusement (heureusement pour Paris) sur une mauvaise période avec du manque de réussite (2D+2N en 4 matchs de champ...)

Magic trezeguet
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 19/02/2007 à 13h22


Utilisateur
Le juste retour de l'arbitrage!

Il n'ont pas eu de chance au début de la saison donc là la situation se retourne!
Fouchampvan
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 20/02/2007 à 18h11


Utilisateur
Eh bien, pour ma part, je suis fin dég' de la victoire de Paris. Ils n'ont impressionné personne !
pringle
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 20/02/2007 à 18h28


Utilisateur
C'est vrai qu'ils ont été aidés par des décisions arbitrales lors de leru deux dernieres victoires. 2 hors-jeu qui amene 2 buts contre monaco. Et 1 péno qui n'aurait pas du avoir lieu, et un ballon qui est sorti en touche avant de renter dans les filets...
Mais bon on sent un mieux chez les parisiens quand meme! Car leur victoire à athenes il ne la doivent à personne.

ps: j'espere que Lorient sera aussi un peu mieux arbitrer pour les prochains matchs, parceque là ca devient vraiment chiant...
PSG-VALENCIA
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 21/02/2007 à 09h54


Utilisateur
C'est sur que si cela avait été Lyon qui avait joué comme ça, on aurait dit la machine Lyonnaise est toujours là, mais comme c'est Paris cela "n'impressionne pas" !!! mais le résultat est là, et pour le moment c'est ce qu'il compte le plus, surtout que sur les matchs aller, il y a eu certain matchs de perdu suite à de "petites erreurs d'appréciations arbitrales" !!!
C'est aussi ça le foot, non ???

nico
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 24/02/2007 à 15h37



Utilisateur
Wé je suis d'accord avec toi psg-val. Les arbitres nous ont volé au minimum 10-15 points.
Il faut enchainer une 5è victoire consécutive ce week-end pour après aller jouer à Bonnal, et ce sera pas une partie de plaisir...
PSG-VALENCIA
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 03/03/2007 à 11h01


Utilisateur
Après 2 défaites qui se ressemble, mauvais démarrage de la 1ère mi-temps
= 2 buts d'encaissés !!!! quel sera l'esprit des joueurs lors de cette première mi-temps face à Sedan ???

La vision de jeu de Gallardo nous fait défaut, mais il ne faut pas (re)commencer à ce faire une "joueur dépendance"... la mayonnaise va prendre, j'ai confiance en Le Guen et les joueurs de l'équipe....

Je n'envisage même pas la défaite.... à suivre !
nico
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 03/03/2007 à 18h22



Utilisateur
Wé mais bon l'équipe alignée à Sochaux n'était pas la même qu'au Parc. Gallardo encore blessé donc il faut 1 dynamiteur. Je pencherais pour la titularisation de Rodriguez et de Diané sur les côtés.
MacLeBig
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 03/03/2007 à 21h23


Utilisateur
allez j'anticipe

Allez sedan

nico
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 03/03/2007 à 21h55



Utilisateur
Tain cte haine de perdre à Sedan et surtout de prendre 1 but de Boutabout...
pringle
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 03/03/2007 à 22h39


Utilisateur
Nan mais Boutabout est fort! La preuve il était le 2ème meilleur buteur de L2 l'année dernière je crois.
C'est juste que Sedan ne lui donne pas trop sa chance, c'est dommage...
Pat-LeMans
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 03/03/2007 à 23h45


Administrateur
Foot féminin

Au Mans, il etait nul Mansour :lol:

Enfin, ravi qu'il marque contre le PSG.
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion